Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Problème démarrage

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème démarrage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage   Problème démarrage - Page 5 EmptyMer 6 Nov 2013 - 22:13

tu peux me dire exactement ce qu'il faut faire pour la changer stp ?
Etape par étape ?
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème démarrage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage   Problème démarrage - Page 5 EmptyMer 6 Nov 2013 - 22:29

de memoire je ne saurais plus exactement, mais il faut dans tous les cas deposer la distribution, faire sauter la poulie de pompe HP, ensuite il faut faire le menage à l'arrière du moteur pour pourvoir demonter le tuyaux HP, les prises et fixations diverses (patte de renfort)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème démarrage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage   Problème démarrage - Page 5 EmptyMer 6 Nov 2013 - 22:37

avant de te lancer la dedans sans savoir, il faudrait peut etre passer au diag pour voir les codes defaut, mesure parametre etc, voir si il y a bien la sychro AAC/vilo, ça aiderais plus que de tourner en rond sans savoir quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème démarrage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage   Problème démarrage - Page 5 EmptyMer 6 Nov 2013 - 23:22

ouais vaut mieux que tu fasse un passage au diag avant, histoire de voir les codes défaut qu'il y a avant de commencer les réparations
Revenir en haut Aller en bas
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2906
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 36
Localisation : honfleur


Problème démarrage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage   Problème démarrage - Page 5 EmptyMer 6 Nov 2013 - 23:24

+ 10, sinon à force de changer des pieces, sans etre sur que ca marche, ca va te revenir bien cher :?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème démarrage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage   Problème démarrage - Page 5 EmptyMer 6 Nov 2013 - 23:47

Diag déja passé chez peugeot et chez un garagiste du coin et ça n'a rien donné Sad mais il a mis du start pilot et elle démarre nickel ! Alors y pense que c'est un manque de pression ! de toute façon on voit pu que ça. Y vas testé la pression la semaine pro avec un mano apparemment ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème démarrage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage   Problème démarrage - Page 5 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 12:33

le garagiste du coin, si il n'a pas la valise diag, il ne peut pas avoir les code defaut ni les mesure parametre, donc ça donne pas grand chose

le fait qu'elle demarre au start pilote ne signifie pas qu'il y a un manque de pression, cela signifie qu'il n'y a pas de gazole qui arrive dans les cylindre, c'est pas pareil, car le start pilote quand il est injecté, en aucun cas il est sous pression
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème démarrage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage   Problème démarrage - Page 5 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 12:45

Si , comme je l'ai dis j'ai passé la valise chez Peugeot et réessayer chez un garagiste du coin et ça n'a rien donné. Ah d'accord bah de toute façon y va testé si y a un manque de pression mardi prochain comme ça on sera fixé ! Mais si c'est pas ça et comme tu dis que le gazole n'arrive pas dans les cylindres, ça pourrait être quoi alors ? Parce que la on commence tous à sécher Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème démarrage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage   Problème démarrage - Page 5 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 13:10

c'est bien pour ça qu'il faudrais un PPS, et relever les défaut, leur code, et pouvoir regarder les mesures parametre pour pouvoir guider un peu

la comme ça, sans rien savoir, on peut pas faire grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème démarrage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage   Problème démarrage - Page 5 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 14:08

Un PPS c'est pas comme une valise ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème démarrage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage   Problème démarrage - Page 5 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 15:50

si ton gazoil n'arrive pas au cylindres, regarde tes injecteurs, ils ont peut être besoin d'être changer ou alors un faire tarré les injecteurs au garage. Sinon regarde ton filtre à gazoil, le filtre est peut être mort ou bouché ou alors ta rampe commune Wink
Revenir en haut Aller en bas
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2906
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 36
Localisation : honfleur


Problème démarrage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage   Problème démarrage - Page 5 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 16:00

diesel: ou comment regler des probleme qu'on aurais pas eu avec une essence clown 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème démarrage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage   Problème démarrage - Page 5 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 16:07

Bah les injecteurs je pense qu'on peut voir si ils ont un problème grace à la valise , le filtre à gasoil doit avoir environ 10000 bornes alors je pense pas que ce soit ça après comment vérifier ? On peut le démonter ? Et pareil pour la rampe commune , comment on peut le voir ?
Essence c'est plus cher et tu fais moins de km Razz 
Revenir en haut Aller en bas
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2906
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 36
Localisation : honfleur


Problème démarrage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage   Problème démarrage - Page 5 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 16:18

206lover5 a écrit:
Essence c'est plus cher et tu fais moins de km Razz 
y'a pas que le plein de carburant qui compte dans le couts d'un vehicule Wink
mais les francais ne voient que ca, je pige pas pourquoi !!!!!


prix d'achat, à version/puissance egal, essence moins cher et/ou mieux entretenu/moins de bornes
assurance moins cher (veridique, j'ai comparé)
entretiens/reparation plus simple et moins couteuse Wink
et fiabilité superieur des essence, le diesel etait plus fiable à l'epoque des simple diesel athmo voir turbo tous simple, mais plus depuis les HDI/TDI/DCI etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème démarrage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage   Problème démarrage - Page 5 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 16:42

fait une photo de ton filtre a gazoil et je vais te dire comment faut faire. mais avant tout regarde si ton couvercle de filtre a gazoil est bien visser, car il se peut que tu ai une prise d'air et voit pour faire une bonne purge du circuit de gazoil car tu a peut être des bulles d'aire dans le circuit. sinon pour ta rampe commune ca doit se voir au diag mais toi tu a rien comme défaut donc je sais pas trop. normalement pour tes injecteurs il doit voir le débit qu'envoi chaque injecteurs, moteur tournant bien sûr ^^. sinon quand le diag est brancher regarder toute les données en direct des pièces. débit d'injection, compression etc.. si il y a un problème, le mécano le verra au donnée préciser par le diag, après une comparaison avec les données officiels il pourra voir si il y a une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème démarrage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage   Problème démarrage - Page 5 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 17:22

Le problème c'est que la voiture est au garage donc je peux pas ^^ Et non pas de prise d'air puisque pas de bulles ! Y'avait une fuite au niveau du joint de retour d'injecteur, que peugeot n'avait pas vu Evil or Very Mad et depuis plus de bulles d'air Wink Et oui en effet le diag n'a rien donné. Alors y va controler la pression du carburant parce qu'on pense que c'est la pompe hp qui est fatigué voir morte. Voila ou on en est ! Sinon j'envisage de changer de moteur mais je sais pas comment faire ^^

Vu comme ça oui ^^ après je m'y connais pas trop en essence ! après c'est difficile pour moi de conduire une essence ^^ ça cale vite Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème démarrage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage   Problème démarrage - Page 5 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 17:46

Et j'y pense si la valise ne donne rien c'est peut être que mon calculateur est défectueux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème démarrage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage   Problème démarrage - Page 5 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 18:33

le filtre à gazole, c'est un bloc complet, donc pas de prise d'air sur le couvercle

tu as vu toi personnellement ce que disais la valise avant de dire qu'il n'y avait rien ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème démarrage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage   Problème démarrage - Page 5 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 18:47

Non je n'ai pas pu voir , ni chez peugeot , ni au garage. Peugeot m'avait dis qu'il avait un défaut injection , enfin pas de code d'erreur , un peu vague quoi ! Mais dans les 2 cas on a rien vu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème démarrage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage   Problème démarrage - Page 5 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 18:55

si il y avait un defaut d'injection, il aurait peut etre fallut s'en occuper en prioritée

et si il y a un defaut, il y a forcement un Pcode qui va avec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème démarrage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage   Problème démarrage - Page 5 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 19:15

Bah voila et la pas de code ni rien ! Et les injecteurs sont tous bon donc..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème démarrage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage   Problème démarrage - Page 5 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 19:18

si, il y avait un code

quand il y a un defaut, il y a toujours un code qui va avec

enfin bref, ça resout pas le probleme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème démarrage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage   Problème démarrage - Page 5 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 19:26

Ouais donc c'est peut être que Peugeot m'a dis nimp quoi ! Ouais j'avoue ^^ toute façon je suis obligé d'attendre mardi pour qui vérifie la pression de la pompe ! Après si c'est pas ça je vois pas ce que ça pourrait être Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème démarrage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage   Problème démarrage - Page 5 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 19:39

comme je le dis depuis plusieurs jours, sans avoir ni les defaut, ni les mesures parametre, ni rien d'autre, nous on peu pas faire grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème démarrage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage   Problème démarrage - Page 5 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 19:53

C'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème démarrage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage   Problème démarrage - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème démarrage
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème de démarrage
» {206 1.4 hdi} problème de démarrage
» Problème de démarrage 206 1.4 hdi
» probleme démarrage 206 1.4 hdi 68 ch 2002
» Problème de démarrage 2L HDI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: