Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Problème de démarrage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème de démarrage Empty
MessageSujet: Problème de démarrage   Problème de démarrage EmptyDim 31 Jan 2016 - 17:42

Bonjour,

Mon beau père a un soucis de démarrage avec sa 206. Par temps froid il est obligé de pomper le gasoil pour le faire monter. J'ai pu voir des bulles d'air quand il fait ça. Quand la température est clémente au dessus de 7° environ elle démarre seule.
Pendant plusieurs semaines elle est restée au garage. Mais sans résultat. Il a changer plusieurs tuyau, la pompe sous la banquette arrière, fait des tests divers et varié, mais rien n'a changé.

Auriez vous des idées?
Revenir en haut Aller en bas
valentin14
PLANETE-206 ADDiCT
valentin14


Messages : 2570
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 28
Localisation : caen


Problème de démarrage Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarrage   Problème de démarrage EmptyDim 31 Jan 2016 - 17:49

C'est souvent la poire d'amorçage qui laisse entrer l'air
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de démarrage Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarrage   Problème de démarrage EmptyDim 31 Jan 2016 - 17:55

Il a pas de poire juste un bouton poussoir comme celui là
Problème de démarrage Post-53783-0-78724200-1386707505
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de démarrage Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarrage   Problème de démarrage EmptyDim 31 Jan 2016 - 18:40

il y a pas de pompe sous la banquette AR, juste la jauge

il connait quelque-chose ton garagiste ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de démarrage Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarrage   Problème de démarrage EmptyDim 31 Jan 2016 - 18:47

Non c'est moi qui me suis plantée Razz Faut dire qu'on a parlé de tellement de truc avec cette voiture que j'ai des trous de mémoire

Maintenant oui j'avoue avoir des doutes car depuis le mois d'avril(plus d'un mois et demi entre avril et mai, puis plusieurs semaines depuis novembre) la voiture est restée là bàs sans succès No
Revenir en haut Aller en bas
valentin14
PLANETE-206 ADDiCT
valentin14


Messages : 2570
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 28
Localisation : caen


Problème de démarrage Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarrage   Problème de démarrage EmptyDim 31 Jan 2016 - 19:23

à mon avis c'est le bouton d'amorçage qui laisse entrer l'air ca arrive souvent après le changement du filtre a gazole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de démarrage Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarrage   Problème de démarrage EmptyDim 31 Jan 2016 - 19:39

Le bouton poussoir se change en même temps que le bocal du filtre, ou c'est un élément indépendant? Car ce bocal a été changé mais sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de démarrage Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarrage   Problème de démarrage EmptyLun 6 Juin 2016 - 11:21

Bonjour
as- tu résolu ton problème? Pour moi on cherche encore. Il peut y avoir beaucoup de causes dù a un désamorçage du gasoil , en dehors de la pieuvre( tuyauteries)et poire ou système d'amorçage. injecteurs et réfrigérateur gasoil ,filtre go, mauvaise purge etc. Qu 'est que tu as fait ? où en es tu? A bientot
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


Problème de démarrage Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarrage   Problème de démarrage EmptyLun 6 Juin 2016 - 12:47

et les bougies de préchauffe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de démarrage Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarrage   Problème de démarrage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de démarrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {206 1.4 hdi} problème de démarrage
» Problème de démarrage 206 1.4 hdi
» probleme démarrage 206 1.4 hdi 68 ch 2002
» Problème de démarrage 2L HDI
» Problème démarrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: