Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Problème démarrage

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème démarrage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage   Problème démarrage - Page 9 EmptySam 7 Déc 2013 - 15:10

Et il fait comment pour la démarrer quand elle est
froide
Revenir en haut Aller en bas
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2906
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 36
Localisation : honfleur


Problème démarrage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage   Problème démarrage - Page 9 EmptySam 7 Déc 2013 - 15:30

Oui car pour qu'elle soit chaude, faut bien la démarrer à froid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème démarrage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage   Problème démarrage - Page 9 EmptySam 7 Déc 2013 - 20:51

start pilote !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème démarrage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage   Problème démarrage - Page 9 EmptyLun 9 Déc 2013 - 21:40

Problème démarrage - Page 9 20131210


Voila la photo d'un de mes injecteurs !
J'aimerai savoir quel est la référence de celui-ci ?
Est-ce que c'est tout les chiffres ? ou simplement un partie ?
Merci  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème démarrage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage   Problème démarrage - Page 9 EmptyLun 9 Déc 2013 - 22:03

dans le coup tu as des injecteurs naze ?

ref peugeot:

198089 en neuf

1980CZ en echange standard

sinon 9641496180 ça doit etre la ref bosch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème démarrage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage   Problème démarrage - Page 9 EmptyLun 9 Déc 2013 - 22:16

ouais c'est exactement ça ! le pire c'est qui me disait avant que non c'etait pas ça parce que y'avait pas de claquements quand le moteur tournait ! et maintenant il est sur que c'est ça ! Peugeot me l'avait dis aussi ! Donc je pense que cette fois-ci c'est la bonne !
Donc pour les changer y me faut obligatoirement la même ref que ce soit peugeot ou bosch on est d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème démarrage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage   Problème démarrage - Page 9 EmptyLun 9 Déc 2013 - 22:20

Non apparemment ce que je vois sur le boncoin , la ref bosch serait : 0445110076
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème démarrage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage   Problème démarrage - Page 9 EmptyLun 9 Déc 2013 - 22:58

tu va y mettre des injecteurs d'occase ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème démarrage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage   Problème démarrage - Page 9 EmptyLun 9 Déc 2013 - 23:10

bah y me demande 600€ quand même donc je pense que oui ! Pourquoi c'est pas conseillé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème démarrage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage   Problème démarrage - Page 9 EmptyLun 9 Déc 2013 - 23:38

ba disons que tu sais pas dans quel état ils sont
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème démarrage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage   Problème démarrage - Page 9 EmptyLun 9 Déc 2013 - 23:50

Oui c'est sur ! mais bon j'hésite vu le prix qui me demande ! C'est pour 2 injecteurs ! Peugeot me demandait 900€ , la y me demande 600€ alors je sais pas trop quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème démarrage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage   Problème démarrage - Page 9 EmptyMar 10 Déc 2013 - 22:22

un truc bizarre la , je regarde pour des injecteurs d'occas , et je tape donc la référence qui est sur mes injecteurs (1.4L ) et je tombe sur tout les sites , sur des injecteurs de 2L  Shocked

PS : Ma ref 0445 110 076 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème démarrage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage   Problème démarrage - Page 9 EmptyMar 10 Déc 2013 - 22:54

c'est la reflexion que je me faisait hier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème démarrage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage   Problème démarrage - Page 9 EmptyMar 10 Déc 2013 - 23:01

ça se trouve c'est le propriétaire d'avant qui les a changé et qui s'est planté  Evil or Very Mad 
Je vais voir avec le garagiste demain si les 4 ont la même référence ou non ?
Si les 4 sont les mêmes c'est bizarre non ? Parce qu'avant elle marchait bien ! juste que je dépassais que je suivais pas un pote qui a une 206+ 1.4L , ça a peut être un lien ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème démarrage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage   Problème démarrage - Page 9 EmptyMar 10 Déc 2013 - 23:04

faudrait que d'autres personnes nous aident  lol!
Ou alors la ref bosch n'a pas d'importance et c'est la ref constructeur qui compte ?
Revenir en haut Aller en bas
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2906
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 36
Localisation : honfleur


Problème démarrage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage   Problème démarrage - Page 9 EmptyMar 10 Déc 2013 - 23:58

y'a deux reference d'injecteur pour ta voiture (j'ai encore ton numero de serie pour voir les reference)

198089 et 1980CZ

pour une 2L HDI y'en à ... 20 !!!!! 7 pour celle avant tel n° OPR, et 13 autres pour apres
et aucun n'ont la meme reference que les deux pour ta voiture Wink


en tapant ta reference d'injecteur bosch sur google, on tombe par exemple sur oscaro sur ceux là, pour 2L et 2.2L HDI http://www.oscaro.com/injecteur-bosch-0-445-110-076-69307-3902-p

donc ouai, ton soucis vient peut etre d'eux, surtout ton soucis de puissance comme tu disais deja avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème démarrage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage   Problème démarrage - Page 9 EmptyMer 11 Déc 2013 - 0:16

Dac ^^ mais d'une certaine logique , si j'ai des injecteurs de 2L ma voiture serait plus puissante non ? Vu que le 2L est plus puissant !
Revenir en haut Aller en bas
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2906
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 36
Localisation : honfleur


Problème démarrage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage   Problème démarrage - Page 9 EmptyMer 11 Déc 2013 - 2:02

pas forcement, ca depend de leurs debit, de la pression d'injection

meme si l'injecteur peut debiter plus, c'est pas pour ca qu'il va forcement le faire, ca depend de ce que le calculo lui demande d'envoyer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème démarrage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage   Problème démarrage - Page 9 EmptyMer 11 Déc 2013 - 3:03

Ah bah oui vu comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème démarrage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage   Problème démarrage - Page 9 EmptyMer 11 Déc 2013 - 23:54

Et une autre question , j'ai trouvé des injecteurs de 1.4 hdi sur une 206 de juillet 2006 , donc plus récente que la mienne mais le problème c'est qu'il n'y a pas les mêmes références , ni bosch , ni constructeur.
C'est génant ?
Revenir en haut Aller en bas
dedeno1
PLANETE-206 ADDiCT
dedeno1


Messages : 3540
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 35
Localisation : SAINT-NAZAIRE (44)


Problème démarrage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage   Problème démarrage - Page 9 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 10:30

Si ils n'ont pas les mêmes références, il y a de fortes chances...

_________________
Made in France (Mulhouse) en Novembre 2000 : 21 ans
Problème démarrage - Page 9 Logov211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème démarrage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage   Problème démarrage - Page 9 EmptySam 14 Déc 2013 - 1:55

Et encore une question ^^ : le fait que l'ancien propriétaire se soit trompé d'injecteur , c'est possible que ça fasse consommer plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème démarrage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage   Problème démarrage - Page 9 EmptyDim 15 Déc 2013 - 0:45

tout dépend si l'injecteur débite plus de gazoil ou pas. moi je serai toi je me renseignerai chez Peugeot pour tes références d'injecteurs, il te le diront par rapport au références si c'est les mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème démarrage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage   Problème démarrage - Page 9 EmptyDim 15 Déc 2013 - 0:56

on lui a deja donné les references peugeot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème démarrage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage   Problème démarrage - Page 9 EmptyDim 15 Déc 2013 - 1:13

Oui c'est bon j'ai commandé 4 injecteurs pour 220€ , ref bosch 0445110075 et ref constructeur 198089 donc logiquement c'est les bons ! Ce qui m'inquiète c'est qui m'a dis qu'il avait une 206 accidentée de 2005 avec 45000km. j'avais vu que les injecteurs de 2002 n'etait pas les mêmes que les autres années donc c'est pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème démarrage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage   Problème démarrage - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème démarrage
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème de demarrage 206 hdi 1.4
» Problème de démarrage
» probleme demarrage 206 hdi 1.4
» probleme demarrage 206
» Problème démarrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: