Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 6 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 1:03

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 6 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 18:17

AleXxXx a écrit:
Je confirme . A venir julien echangeur petit volume plus mano et robinet et boite a air prepa admi diam 100. Je te tiens au jus

No prob Alex Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 6 EmptySam 20 Oct 2012 - 13:05

ca y est , c'est decata Smile

je vais vous poster quelques photos du taff , parti d'une ligne et cata d'origine en super état racheté a un ami , j'ai découpé la gamelle , vidé le tout , bien nettoyé et soudé un tube a l’intérieur le tout le plus proprement possible Smile

un seul pb -> trop de bruit ^^ avec le silencieux tube et le decata , tout est libre et la je vous jure que ça fait un barouf du diable !
-> la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=ECpwJNUUgGk

maintenant ce qui nous interesse , les PERFS !

avce la petite prepa , le decata s'imposais , le mien etait bouché a mort et je plafonnais a 170 ... !
la il n'y a plus rien a voir , elle charge instantanément et pousse bien , les tours se prennent plus vite et on ne la sens pas forcer du tout .

je suis très satisfais !

mes améliorations + la gestion Snyper ... ça pootre mes petits !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 6 EmptyLun 22 Oct 2012 - 16:49

Bein c'est nickel tout ça et propre ! exactement ce que je veux faire avec Snyper ^^ Pour le moment j'ai juste fait l'admi en facade en attendant de faire rentrer les pepettes pour la reprog ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 6 EmptyLun 22 Oct 2012 - 16:53

Et encore Smile la pression va augmenter , 1.2 bars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 6 EmptyLun 22 Oct 2012 - 17:35

Ok et bein c'est bien tout ca du coup tu es à combien de poneys maintenant? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 6 EmptyLun 22 Oct 2012 - 17:38

Aux alentours de 140 , avec pression peux etre un peu plus de 145
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 6 EmptyLun 22 Oct 2012 - 17:43

a bein nickel ca ! c'est exactement ce que je voudrais atteindre. Donc si j'ai bien suivi pour être a 140-145 tu as tout d'origine? juste décata et arrivée d'air en façade?


Dernière édition par laetit26 le Lun 22 Oct 2012 - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Administrateur
System01.54


Messages : 8179
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Briey (54) - Metz (57)


AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 6 EmptyLun 22 Oct 2012 - 17:55

Sympa ça, j'me ferais tout petit le jour ou j'te rencontre sur la route, car tu risque de me mettre minable Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsr-team.com
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 6 EmptyLun 22 Oct 2012 - 19:58

J'ai admi d'air facade diam 70 , egr supr , decata tube acier , silencieux tube et une bonne gestion .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 6 EmptyLun 22 Oct 2012 - 20:24

ok seulement ce que je veux faire aussi! bein nickel alors. Par contre moi je vais devoir enlever l'entrée en facade car j'ai que des merdes avec depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 6 EmptyLun 22 Oct 2012 - 20:27

T'inquietes system on cruisera ensemble Wink.


Laeti tu as mise ou ton admi ? Tu as bien laissé la boite a air ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 6 EmptyLun 22 Oct 2012 - 20:29

AleXxXx a écrit:
ca y est , c'est decata Smile

je vais vous poster quelques photos du taff , parti d'une ligne et cata d'origine en super état racheté a un ami , j'ai découpé la gamelle , vidé le tout , bien nettoyé et soudé un tube a l’intérieur le tout le plus proprement possible Smile

un seul pb -> trop de bruit ^^ avec le silencieux tube et le decata , tout est libre et la je vous jure que ça fait un barouf du diable !
-> la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=ECpwJNUUgGk

maintenant ce qui nous interesse , les PERFS !

avce la petite prepa , le decata s'imposais , le mien etait bouché a mort et je plafonnais a 170 ... !
la il n'y a plus rien a voir , elle charge instantanément et pousse bien , les tours se prennent plus vite et on ne la sens pas forcer du tout .

je suis très satisfais !

mes améliorations + la gestion Snyper ... ça pootre mes petits !!


Putain le bruit rends pas mal quand tu décata, moi j'ai juste plus de silencieux ( j'attends que le pont soi réparé au garage pour décata ) et sa fait vraiment pas le meme bruit, on entends bien le sifflement du turbo :O et sinon t'as proceder comment pour faire tout ca avec des manchons ou soudure ? et ton diametre de tube c'est du combien ? sa me parait ben petit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 6 EmptyLun 22 Oct 2012 - 20:33

Comment ca des manchons ? Le tube de sortie est petit mais il ne mesure que 10cm de long.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 6 EmptyLun 22 Oct 2012 - 20:38

Voila mon montage pour enlever le silencieux, j'ai coupé 10CM juste avant le silencieux la ou il y a la collerette et j'ai mis un manchon pour fixer le tube et la ligne
AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 6 Img_0412

Et je parlais du diamètre de ton tube pas de ta longueur, pis meme 10CM c'est court, t'as quoi avant ? O.o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 6 EmptyLun 22 Oct 2012 - 21:03

laetit26 mp répondu , concernant ton admin si t'avait une top histoire de nous montrer tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 6 EmptyLun 22 Oct 2012 - 21:04

fab832 a écrit:
AleXxXx a écrit:
ca y est , c'est decata Smile

je vais vous poster quelques photos du taff , parti d'une ligne et cata d'origine en super état racheté a un ami , j'ai découpé la gamelle , vidé le tout , bien nettoyé et soudé un tube a l’intérieur le tout le plus proprement possible Smile

un seul pb -> trop de bruit ^^ avec le silencieux tube et le decata , tout est libre et la je vous jure que ça fait un barouf du diable !
-> la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=ECpwJNUUgGk

maintenant ce qui nous interesse , les PERFS !

avce la petite prepa , le decata s'imposais , le mien etait bouché a mort et je plafonnais a 170 ... !
la il n'y a plus rien a voir , elle charge instantanément et pousse bien , les tours se prennent plus vite et on ne la sens pas forcer du tout .

je suis très satisfais !

mes améliorations + la gestion Snyper ... ça pootre mes petits !!


Putain le bruit rends pas mal quand tu décata, moi j'ai juste plus de silencieux ( j'attends que le pont soi réparé au garage pour décata ) et sa fait vraiment pas le meme bruit, on entends bien le sifflement du turbo :O et sinon t'as proceder comment pour faire tout ca avec des manchons ou soudure ? et ton diametre de tube c'est du combien ? sa me parait ben petit...

tu verra après un décata ta voiture sera en pleine forme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 6 EmptyLun 22 Oct 2012 - 21:04

je sais pas qui a mis ce collier comme ça, mais ça serait bien de le tourner un peu, car la, il peut accrocher n'importe quoi et tout arracher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 6 EmptyLun 22 Oct 2012 - 21:07

Snyper-formance a écrit:
fab832 a écrit:
AleXxXx a écrit:
ca y est , c'est decata Smile

je vais vous poster quelques photos du taff , parti d'une ligne et cata d'origine en super état racheté a un ami , j'ai découpé la gamelle , vidé le tout , bien nettoyé et soudé un tube a l’intérieur le tout le plus proprement possible Smile

un seul pb -> trop de bruit ^^ avec le silencieux tube et le decata , tout est libre et la je vous jure que ça fait un barouf du diable !
-> la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=ECpwJNUUgGk

maintenant ce qui nous interesse , les PERFS !

avce la petite prepa , le decata s'imposais , le mien etait bouché a mort et je plafonnais a 170 ... !
la il n'y a plus rien a voir , elle charge instantanément et pousse bien , les tours se prennent plus vite et on ne la sens pas forcer du tout .

je suis très satisfais !

mes améliorations + la gestion Snyper ... ça pootre mes petits !!


Putain le bruit rends pas mal quand tu décata, moi j'ai juste plus de silencieux ( j'attends que le pont soi réparé au garage pour décata ) et sa fait vraiment pas le meme bruit, on entends bien le sifflement du turbo :O et sinon t'as proceder comment pour faire tout ca avec des manchons ou soudure ? et ton diametre de tube c'est du combien ? sa me parait ben petit...

tu verra après un décata ta voiture sera en pleine forme

Meme sans refaire la gestion juste aprés je verrai la différence ou faut absolument faire la gestion juste aprés pour voir la difference ?
et guillaume c'est moi qui ai mis le collier comme ca a chaque fois je dis que je vais le tourner mais j'y pense jamais ^^ mais bon pour que sa accroche quelque chose faudrai vraiment pas avoir de chance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 6 EmptyLun 22 Oct 2012 - 21:08

ça depend

une descente de garage et tu as vite fais de taper le loqué de portail

des conneries de ce genre la quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 6 EmptyLun 22 Oct 2012 - 21:10

ahh ouaiis j'y avais pas penser a ca, mais bon ca touche pas avec le loquet de portail de chez moi dont ca va pour l'instant ^^ pis j'attendrai de décata pour le remettre en place Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 6 EmptyLun 22 Oct 2012 - 21:11

celui d'alex il proute par rapport à la gestion de la cartho par la suite , sans gestion t'aura un sifflement plus fort à la sortie pour rapport à ton décata et à ton tube
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 6 EmptyLun 22 Oct 2012 - 21:14

ah d'acc mais on peut quand meme rouler sans refaire la gestion ?
le gars qu'il me reprog il va bientot partir en vacances et il revient dans 2 semaines et moi j'compte décata la semaine pro..
ou sinon on peut refaire la gestion avant de décata sa causera pas de pb ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 6 EmptyLun 22 Oct 2012 - 21:21

oui tu peux rouler sans une gestion , tu décata et il te refait une gestion tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 6 EmptyLun 22 Oct 2012 - 21:23

Snyper-formance a écrit:
oui tu peux rouler sans une gestion , tu décata et il te refait une gestion tout simplement

d'acc merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» grosse infiltration d'eau
» [PRESENTATION]206 {Vidéos p.8 et grosse surprise fin de semaine !!!! }
» 206 gris-iceland du 971
» Ma 206 gris iceland
» Doc76 en grosse galère avec sa 206

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: