Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 9 EmptyVen 26 Oct 2012 - 9:39

J'ai simplement bouché la durite , rien de plus , le dispositif est quand a lui tjs en place mais neutralisé quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 9 EmptyVen 26 Oct 2012 - 11:22

Leatit il y a condanné la vanne et supprimé l'EGR Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 9 EmptyVen 26 Oct 2012 - 13:54

Oui snyper, je voulais dire condamné ^^
Alex tu n'a pas d'anomalie antipollution qui s'affiche toi ? Car moi quand je la bouche, ça me met l'anomalie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 9 EmptyVen 26 Oct 2012 - 13:56

J'ai une anomalie mais je l'ai eu quand j'etais stock donc je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 9 EmptyVen 26 Oct 2012 - 14:02

Ah d'accord. Car moi je l'ai dès que je bouche le tuyau. Et quand je remet tout normal, plus d'anomalie.
Sinon tu as des photos du decata?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 9 EmptyVen 26 Oct 2012 - 14:13

Oui vu que tu as un défaut permanent donc il affiche anomalie ... ou sinon le check engine reste allumé selon le cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 9 EmptyVen 26 Oct 2012 - 14:18

Ouais je vais poster les photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 9 EmptyVen 26 Oct 2012 - 14:19

Snyper c'est pas grave si ça m'affiche l'anomalie?
Merci alex pour les photos. Ça va sûrement beaucoup m'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 9 EmptyVen 26 Oct 2012 - 14:34

voila donc les photos du vidage de cata

d'abord on coupe proprement

AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 9 Img00810

on arrive la

AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 9 Img00811

après vidage , on nettoie le tout correctement

AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 9 Img00812

on place le tube ( oui je sais il a l'air petit )

AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 9 Img00813

et on ressoude au semi

AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 9 Img00814

les soudure sont pas jojo mais elles tiendront

Voila pour les petites photos , dsl de la qualité , c'est pris avec un téléphone

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 9 EmptyVen 26 Oct 2012 - 14:53

Nickel Alex pour les photos Smile
Dis moi, tu as mis combien de temps environ pour faire ça?
Et pour le tube à l'intérieur du cata, tu l'as pris de quel diamètre?

merci

forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 9 EmptyVen 26 Oct 2012 - 15:00

j'ai mis une aprem , je ne sais plus pour le diametre , c'est un tube qui trainait a l'atelier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 9 EmptyVen 26 Oct 2012 - 15:20

Dommage merci quand même. En tout cas, cool le photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 9 EmptyVen 26 Oct 2012 - 15:21

De. Memoire je crois que c'etait du 51 ou 52 un truc comme ca , j'ai du faire une bague pour l'ajuster au diametre de l'entrée du cata , il est plus gros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 9 EmptyVen 26 Oct 2012 - 15:28

il me semble que c'est du 58 le diamètre à l'entrée du cata. Merci en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 9 EmptyVen 26 Oct 2012 - 20:33

Ouais dans ces eaux la , j'ai une ligne d'origine en rab avec cata je mesurerais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 9 EmptyVen 2 Nov 2012 - 16:17

sa raconte quoi par ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 9 EmptySam 3 Nov 2012 - 17:57

En plein instalation du mano mon poto Smile les photos quand j'aurais fini le premier stade -> branchement electrique propre avec support Smile il sera monté derrière le cendrier .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 9 EmptySam 3 Nov 2012 - 18:09

+1 mano mécanique ou electronique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 9 EmptySam 3 Nov 2012 - 18:26

Mano mecanique. , avec une prise pour la durite .
ah oui poto tu vas pouvoir m eclairer , est ce qu'il y a une autre solution pour monter la durite sur le moulin , a un autre endroit que le coude d'admission ? Parce que je ne veux pas percer l'origine je prefere en acheter un autre d'occaz et pour l'instant je n'en ai pas trouvé .

Donc si il y a un autre endroit ou je peux me brancher ca m'arrengerais , temporairement le temps de trouver un coude .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 9 EmptySam 3 Nov 2012 - 18:29

C'est vraiment utilie de décata et ligne direct sur une HDI ? on m'a dit que non moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 9 EmptySam 3 Nov 2012 - 18:33

AleXxXx a écrit:
Mano mecanique. , avec une prise pour la durite .
ah oui poto tu vas pouvoir m eclairer , est ce qu'il y a une autre solution pour monter la durite sur le moulin , a un autre endroit que le coude d'admission ? Parce que je ne veux pas percer l'origine je prefere en acheter un autre d'occaz et pour l'instant je n'en ai pas trouvé .

Donc si il y a un autre endroit ou je peux me brancher ca m'arrengerais , temporairement le temps de trouver un coude .

sur la durite noir de la wasgate tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 9 EmptySam 3 Nov 2012 - 18:34

Darkdeviil a écrit:
C'est vraiment utilie de décata et ligne direct sur une HDI ? on m'a dit que non moi

100% utile même sur un mazout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 9 EmptySam 3 Nov 2012 - 18:35

Couplé a une reprog c'est utile . Mr Snyper peut te le dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 9 EmptySam 3 Nov 2012 - 18:37

Moi c'est ce que je veux faire, enfin pas faire un truc trop trop lourd, genre reprog + décata et ptetre ligne directe.
D'ailleurs on m'a dit de voir avec snyper pour la reprog Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 9 EmptySam 3 Nov 2012 - 18:42

J'y pensais aussi a cette durite mais je dois aussi y monter le robinet , ca va pas faire trop de bordel ? De risque de fuite , va me falloir des beaux petits collier pour fiabiliser un max ce montage Smile

Dark pour de la reprog de qualité y'a qu'un nom -> Snyper
Cherches pas mieux ailleurs ca existe pas , perso je ne fais confiance qu'a lui , c'est mon programmateur officiel et crois moi qu'il a des mains en or mon gars , hésite même pas .
Revenir en haut Aller en bas
 
AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grosse bosse :/
» [PRESENTATION]206 {Vidéos p.8 et grosse surprise fin de semaine !!!! }
» 306 hdi gris iceland 130 cv
» 206 gris-iceland du 971
» Doc76 en grosse galère avec sa 206

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: