Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 1:22

un peu de neuf , je suis sur un projet vidéo de ma 206 , certes elle est stock d’extérieur mais bon je la trouve belle et j’aimerais la mettre un peu a l'honneur.

c'est pour moi un premier coup d'essai , j'ai filmé les séquences autour de METZ , pour ceux qui connaissent , au mont st Quentin et derrière Cora moulins sous le hangar.

le montage est confié a un amis qui m'a proposé son aide
le matériel n'étant pas professionnel et les prises ayant des imperfection il y aura pas mal de "jump cut" pour masquer les divers tremblements ou autre ( eh oui le travelling a mains nues c'est chaud! )

dès que j'ai récupéré la version finale je vous la fait partager et si ça plait a certains , on pourra peux être se faire un truc groupé.



ah oui ! pour finir , je pensais faire poser un vinyl pour un covering de mon toit (noir mat ou brillant) , quelqu'un a t'il testé le rendu ? sur une peinture claire ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 2:45

bienvenu a toi

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 3:11

merci:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 13:10

anniversaire

super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 13:38

anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
winnie86
PLANETE-206



Messages : 2014
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 38
Localisation : Poitiers (86)


AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 20:27

anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 20:30

anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2011 - 1:06

Merci a tous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2012 - 15:43

206 hdi vs scirroco 2.0 tdi -> 1-0 ( sur route )

206 hdi vs a3 1.9 tdi -> 1-0 ( sur route )

206 hdi vs 206 essence ( 1400 8 ou 16s ) -> 1-0 mais la y'a aucun mérite ( 300m DA )

206 hdi vs civic 1.5 lsi -> 1-0 ( 300m DL 10km/h )

pour le scirroco le mec savait pas rouler , et l'a3 semblait être bien rincée .

j'ai grillé un 1.6 16s et le mec a réussi a me demander si j'avais une 2.0 S16 ... ça s'entends non ... blang blang blang blang ^^

a part ça j'ai posé mon sigle HDI sur ma calandre , en repassant les raccord entre les lettres en noir avec un petit pinceau , on dirait qu'elle tienne toute seule.

je souhaite repeindre ma prise d'air capot , gicleur lave glace et les fixation de vitre arrière en noir brillant , ce sont de petite pieces j'opte donc pour une bombe , 'va pas salir un pistolet pour ca .

je repeins des pièces achetée d'occaz et conserve mes pièces d'origine intacte.

voila pour les news


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2012 - 17:29

ça tourne bien ton mazout Cigare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2012 - 17:41

zh974 a écrit:
ça tourne bien ton mazout Cigare

+1 MAJ bientôt Alex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2012 - 17:49

Yes , by snyper'formance !

il tourne il tourne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2012 - 18:01

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2012 - 18:05

il est incognito , desiglé a l'arriere , pas de fumé noire ... on ne sait pas trop a quoi on a affaire Wink j'adore

seul le HDI sur la calandre trahit son coeur de mazout
Revenir en haut Aller en bas
Designer34
Modérateur
Designer34


Messages : 9043
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne (52)


AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2012 - 18:13

Tu la fixer comment le "hdi" sur la calandre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2012 - 18:24

j'ai utilisé de l’adhésif double face spécial salle de bain , qui résiste a l’humidité , tu trouve ça en magasin de bricolage . spécial miroir pour salle de bain précisément .

Revenir en haut Aller en bas
Designer34
Modérateur
Designer34


Messages : 9043
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne (52)


AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2012 - 18:29

Ok Wink
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2012 - 19:04

j'en ai mis uniquement sur les barres verticales du sigle , 2 barres pour le H une pour le D et une autre pour le I . bien centré au milieu de la demi calandre , et c'est nickel
Revenir en haut Aller en bas
Designer34
Modérateur
Designer34


Messages : 9043
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne (52)


AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2012 - 19:15

Ok ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 15:11

quelques nouvelles de la deusensisse hacheéi deulittres

répétiteurs cristal piqué sur la c1 d'un pote
AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 3 Dscf0312

les petites fixations de vitres arrières en noir laqué
AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 3 Dscf0313

plus de banquette arrière suite a des conflits répété avec des amis qui me savataient les sièges avant a chaque montée ou descente
AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 3 Dscf0314

retro s16

AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 3 Dscf0315
Revenir en haut Aller en bas
Designer34
Modérateur
Designer34


Messages : 9043
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne (52)


AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 20:06

super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 21:31

Bien les rétro S16 sa donne bien , moin fan des repartiteur !!
Revenir en haut Aller en bas
Designer34
Modérateur
Designer34


Messages : 9043
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne (52)


AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 21:49

Ce sont des phases 2 !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 22:08

Designer34 a écrit:
Ce sont des phases 2 !
Celas reste *oche pour moi Sad
Pas fan de ces model , mes a force il en auras partout facon alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2012 - 14:34

je les trouve cool , ça rend mieux avec des optique a glace lisse .

heureusement qu'on a pas tous les même goûts ! on aurais tous les même voitures Smile

mais comme on reste sur de la modif soft ( pas de pare choc tiouningue etc ) ca se joue a des détails
Revenir en haut Aller en bas
 
AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2l hdi 90 grosse galère en 5
» [PRESENTATION]206 {Vidéos p.8 et grosse surprise fin de semaine !!!! }
» 306 hdi gris iceland 130 cv
» 206 gris-iceland du 971
» Doc76 en grosse galère avec sa 206

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: