Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 23:06

bienvenue encore un ami Lorrain et en plus avec un 2.0l HDI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 23:06

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 23:41

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 0:18

je me tate pour une reprog et plusieurs question me tracasse :

combien de ch supplémentaires ?
fiabilité?

le bloc 2.0 HDI 8 soupapes dans sa configuration 90 ch est un moteur robuste et éprouvé,
j'ai d'ailleurs vu un 2.0 hdi 90 avec 455 000 km au compteur et il roule tjs sans problèmes .

le point faible du véhicule si il est fortement reprogrammé serait l'embrayage et la boite de vitesse non ?

mon véhicule a actuellement 153 000 km et des brouettes de mètres et je compte encore faire beaucoup de bornes a son bord car a vrai dire ... je l'aime.

A NOTER : j'ai un boitier additionnel sur mon véhicule mais je vais le déposer car je n'ai pas confiance en cet accessoire.

que me conseillez vous ?

90@110 ? 120 ? 130 ?

sachant que je voudrais garder un maximum de fiabilité et aller chercher une poignée de ch supplémentaires.

avis au HDI reprogrammé !

merci de votre aide



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 0:26

Tout dépend de combien tu veux mettre, mais le rapport avec le nombre de km ne joue pas, car j'ai deja eu la quik reprog elle a plus de 220 000 et ça envoie sec !
Même chose pour l'embrayage, le mien n'a jamais été changé et je suis à plus de 160 000 avec une bonne reprog donc voila
ensuite de ce qui est de ton BA, vire le c'est pas terrible Wink
Voila tout est dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 0:29

un 130 ch et un 250 nm c'est jouable ?

pour le BA ouais il va gicler dès que j'ai le budget pour la reprog
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 0:32

Biensure Smile
Tant mieux pour le BA Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 1:05

sa fait combien de temps tu roule avec ton BA ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 7:05

rien vaut une bonne reprog, je dis ça et la mienne elle a 230 000km lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 12:00

3 ou 4 mois pour le BA.

j'ai un pote qui a roulé 1 an et demi avec et ça a pas bougé mais bon , je ne tente pas le diable.

coté reprog ouais ça je dis pas , je cracherais pas sur un petit 130 135 ch et un couple de camion , sans abuser.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 15:01

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011 - 0:12

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011 - 18:23

la titine est lavée bientot les photos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 18:13

voici 2 photos
intérieur:

AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 2 Int20610

et le fameux bouton magique Wink :

AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 2 Esp20610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 0:07

Ca a pas mis longtemps ... Reprog snyperformance !!!! Et c'est nickel !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 19:33

Si tu respectes ton moteur, tu n'auras aucun soucis.
Et c'est normal que ton bouton de l'airbag soit à l'envers?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 13:05

AleXxXx a écrit:
Ca a pas mis longtemps ... Reprog snyperformance !!!! Et c'est nickel !!

super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 15:19

Latome11 a écrit:
Si tu respectes ton moteur, tu n'auras aucun soucis.
Et c'est normal que ton bouton de l'airbag soit à l'envers?

lol je l'ai eu comme ca a l'achat et ca me fait toujours rigolé , le dispositif fonctionne donc je le laisse.

une petite parenthèse pour vanter les merites de l'ESP , en conduite sur route un peu sportive et sous la pluie il est super efficace , il m'a rattraper la situation plus d'une fois , avec la puissance dont je dispose et mes capacité de "pilotage" si je puis dire lol! il est super

après avec une rc ou une s 16 on peut peux être le prendre en défaut mais sur un 2.0 hdi c'est nickel pour pas se prendre la tete et ca excuse des erreurs de trajectoire !

et un dernier point en ce qui concerne la reprog , tout le monde le sait peux etre deja mais je le dis car ILS le meritent .

Titoune et Snyper m'ont fait un travail au poil , ils sont super serieux et super sympas , ravi d'avoir bossé avec eux et c'est surement pas fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 15:47

héhéhé mais poto travail bien super dommage que je sois pas en france parce que tu m'aurais vu dans le lot hahahahaha avec eux pliss foss pour eux et super pour la reprog tu verra sa change la vie bonne route a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 19:50

ah ouais c'est clair ça change ! le moteur est plus coupleux c'est top
comme je disait a Titoune dans la semaine j’amène mon arrivée d'air en façade histoire de mieux faire respirer le bloc

je suis franchement tenté par un decata mais garder la ligne d'origine pour l'instant , soit je trouve une pièce adaptable soit je fait mon decata avec un tube en inox.

pourrais je avoir quelques avis de personne decata sans ligne ?
plus de bruit ? fumée ? perf ?

moi ce serais surtout pour ne plus avoir peur du sous régime vis a vis du turbo , pis si la perf suit c'est 1 pierre 2 coups Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 21:46

Mdr, Alex, je pense que tu sais, as vu et entendu la diff sans le cata !!
Et merci pour les compliments, comme je disais à certains un taff serieux sera toujours merité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 21:56

titoune974 a écrit:
Mdr, Alex, je pense que tu sais, as vu et entendu la diff sans le cata !!
Et merci pour les compliments, comme je disais à certains un taff serieux sera toujours merité Wink

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 21:57

AleXxXx a écrit:
Latome11 a écrit:
Si tu respectes ton moteur, tu n'auras aucun soucis.
Et c'est normal que ton bouton de l'airbag soit à l'envers?

lol je l'ai eu comme ca a l'achat et ca me fait toujours rigolé , le dispositif fonctionne donc je le laisse.

une petite parenthèse pour vanter les merites de l'ESP , en conduite sur route un peu sportive et sous la pluie il est super efficace , il m'a rattraper la situation plus d'une fois , avec la puissance dont je dispose et mes capacité de "pilotage" si je puis dire lol! il est super

après avec une rc ou une s 16 on peut peux être le prendre en défaut mais sur un 2.0 hdi c'est nickel pour pas se prendre la tete et ca excuse des erreurs de trajectoire !

et un dernier point en ce qui concerne la reprog , tout le monde le sait peux etre deja mais je le dis car ILS le meritent .

Titoune et Snyper m'ont fait un travail au poil , ils sont super serieux et super sympas , ravi d'avoir bossé avec eux et c'est surement pas fini Wink


super c'est ça de faire les choses bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 22:03

AleXxXx a écrit:
ah ouais c'est clair ça change ! le moteur est plus coupleux c'est top
comme je disait a Titoune dans la semaine j’amène mon arrivée d'air en façade histoire de mieux faire respirer le bloc

je suis franchement tenté par un decata mais garder la ligne d'origine pour l'instant , soit je trouve une pièce adaptable soit je fait mon decata avec un tube en inox.

pourrais je avoir quelques avis de personne decata sans ligne ?
plus de bruit ? fumée ? perf ?

moi ce serais surtout pour ne plus avoir peur du sous régime vis a vis du turbo , pis si la perf suit c'est 1 pierre 2 coups Smile

Tu peux gardé ta ligne en supprimant complétement le cata avec un tube inox ou le mieux c'est de l'ouvrir le dévidé ensuite de mettre un tube de diametre plus gros ensuite de souder et de refermé tout ça ^^ toujours avec un tube inox

Le bruit sa change , et ensuite tout dépend le silencieux que tu as pour finalisé tout sa...

et pour la Fumée non sa na rien a voir avec cata ou pas , et en performance t'aura plus de compression et surtout le turbo respire mieux ... et j'en passe des détails

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 11:48

nickel ! je vais cherche un cata mort , pour le bidouiller ! merci a tous pour vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
 
AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grosse bosse :/
» [PRESENTATION]206 {Vidéos p.8 et grosse surprise fin de semaine !!!! }
» 306 hdi gris iceland 130 cv
» 206 gris-iceland du 971
» Doc76 en grosse galère avec sa 206

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: