Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 11 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 9:28

quelques test depuis ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 11 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 9:56

Non pas encore , j'ai quelques frais sur la caisse et le CT a passer avant 3 semaines alors je la fait toute propre pour qu'elle passe a l'aise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 11 EmptyDim 31 Mar 2013 - 19:21

du new's des tof
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 11 EmptyDim 31 Mar 2013 - 22:17

Snyper-formance a écrit:
du new's des tof

+1 ça en est ou là ?
Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Administrateur
System01.54


Messages : 8179
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Briey (54) - Metz (57)


AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 11 EmptyDim 31 Mar 2013 - 23:18

Xav a écrit:
Snyper-formance a écrit:
du new's des tof

+1 ça en est ou là ?

+2 ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsr-team.com
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 11 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 16:21

ca va arriver pas de panique ^^ j'ai été occupé a fond et la photo que je veux poster ne passe pas ... vilaine .

je retest ce soir en sortant du taff .

pour le coup la j'ai pas mal de choses a vous montrer Smile et un gros big up a mon poto Snyper'formance , le fruit de notre collaboration est très satisfaisant ... au vu des perf sans echangeur Wink les details ce soir si tout vas bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 11 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 19:07

Alors alors ou on en est ?

eh ben il s'en ai passé des choses !

j'avais decider de poster quand j'aurais quelques choses de concret a vous montrer ... c'est chose faites .

-qu'est ce qu'on a bidouillé sur la voiture ?

-on a monté une lame de cupra , deja , et on est bien content !

- on a monté une ligne inox devil , avec le silencieux RC racing qui va bien , on est doublement content !

-on a installé un mano de pression de turbal , histoire de garder un oeil dessus .

-on a mis des veilleuse orange , pour faire l'americain.

-on a monté des KYB ultra sr , mais sans rabaisser .

-on a monté des T1R a l'avant et c'est franchement pas mal

-on a peser la caisse , et on arrive a approximativement 1040kg avec 1/4 du plein .

et le meilleur pour la fin
j'ai encore fais appel au meilleur , snyper'formance, et je lui ai demander de me mod la prog pour avoir quelque chose de plus réactif et de plus poussé ...

resultat , 1ere 2eme je suis devant une RC de 960kg avec une admi et une ligne groupe N ,
avec un HDi 90 , on dit merci , et on est content ! Rappelons que la pression est d'origine et qu'il n'y a pas d'echangeur .

Un enoooooorme BIG UP a snyper'formance qui continu jours après jours de nous sortir des progs qui sont tjs en accords avec nos attentes et nos vehicules , qui se casse la tete pour nous satisfaire et qui sera tjs un passioné -> BIG UP MON POTO !


Ci dessous , pour illustrer , une photo prise par un ami Wink

AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 11 Img_1910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 11 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 20:05

t'es devant un RC au depart sans echangeur et pression turbo O.o gg Very Happy j'imagine meme pas ce que sa peut donner avec ma prepa alors ^^

Bonne continuation poto et Groos Big upp a snyper qui m'as fait mettre a l'amende une clio 16S qui devait etre prépa vu le bruit qu'elle faisais ^^ ( j'avais le robinet de pression fermé donc j'aurais pu lui mettre plus cher xD )
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 11 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 20:12

Photo by Guig's xD

je veut bien une photo de l'emplacement du mano, ainsi de ou tu a mis la sonde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 11 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 20:14

il a du faire comme tout le monde, se prendre sur la pipe pour le mano
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 11 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 20:16

fab832 a écrit:
il a du faire comme tout le monde, se prendre sur la pipe pour le mano

il y a un emplacement spécial sur la pipe, ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 11 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 20:24

y'a un endroit qui va bien ouais , envoi ton num poto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 11 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 20:37

a la place sur boitier doseur d'air moi j'ai mis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 11 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 20:59

merci les amigo , je conte pas en rester la , et de plus m'amélioré de jours en jours pour encore plus de perf et surtout sans oublier la fiabilité ... les stickers sa sera pour bientôt et les Tee shirt aussi ! et puis bip up a vous aussi super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 11 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 21:06

Je serais fier de coller les stickers et de porte le TEE shirt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 11 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 22:03

moi j'ai deja les stickers sur les custodes depuis belle lurette Fab Razz

RPZ Snyper'formance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 11 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 22:06

Bah oui je sais mais moi ça fait un moment j'lui en demande mais yen à plus en stock.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 11 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 22:27

oui j'en ai plus en stock , un soucie de fournisseur mais sa viendra ... sa sera posté sur mon mur !
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 11 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 22:41

cheers

aussi preneur pour les stickers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 11 EmptyVen 12 Avr 2013 - 9:03

Xav a écrit:
cheers

aussi preneur pour les stickers
Yeaaah +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 11 EmptyVen 12 Avr 2013 - 17:35

On est toujours très satisfait du boulot bien fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Grosse bosse :/
» [PRESENTATION]206 {Vidéos p.8 et grosse surprise fin de semaine !!!! }
» 306 hdi gris iceland 130 cv
» 206 gris-iceland du 971
» Doc76 en grosse galère avec sa 206

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: