Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
System01.54
Administrateur
System01.54


Messages : 8188
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Briey (54) - Metz (57)


AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 5 EmptyLun 23 Juil 2012 - 1:36

C'est pas faux! Aussi tant que tu tape pas dedans comme un brute à la longue, il ira loin ton moulin. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsr-team.com
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 5 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 13:51

Du neuf les amis ! la 206 a eu sa MAJ hier , snyper a accordé le programme avec les modifs et monté un peu plus les perfs' .

verdict , comme d'habitude avec Snyper , pas de surprise (si ce n'est quand tu appuie sur la pédale de droite ^^ ) , ça ronronne du tonnerre , ça "proute" même comme ont dit Smile , le taff est super , je suis content , par contre tant que j'ai pas le decata ça fume ... Pas grave ! y'a pleins de mecs qui se la joue en decapotable , qu'a cela ne tienne les petits , je passe devant et vous allez regretter vos cabriolets Twisted Evil

un GROS UP a Snyper qui continue de faire du taff de malade !

bientot quelques vidéos d'accel' pour illustrer le travail .

et je peux vous dire que quelques mecs on été surpris quand ils ont voulu faire les fifou ^^


system tu me connais , je fais des modifs mais je ne brusque pas ma machine , je l'aime je l'entretiens et je l'optimise Smile






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 5 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 17:30

AleXxXx a écrit:
Du neuf les amis ! la 206 a eu sa MAJ hier , snyper a accordé le programme avec les modifs et monté un peu plus les perfs' .

verdict , comme d'habitude avec Snyper , pas de surprise (si ce n'est quand tu appuie sur la pédale de droite ^^ ) , ça ronronne du tonnerre , ça "proute" même comme ont dit Smile , le taff est super , je suis content , par contre tant que j'ai pas le decata ça fume ... Pas grave ! y'a pleins de mecs qui se la joue en decapotable , qu'a cela ne tienne les petits , je passe devant et vous allez regretter vos cabriolets Twisted Evil

un GROS UP a Snyper qui continue de faire du taff de malade !

bientot quelques vidéos d'accel' pour illustrer le travail .

et je peux vous dire que quelques mecs on été surpris quand ils ont voulu faire les fifou ^^


system tu me connais , je fais des modifs mais je ne brusque pas ma machine , je l'aime je l'entretiens et je l'optimise Smile







Normal poto Wink et merci a toi pour ta confiance Twisted Evil

vivement la prochaine étape !
Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Administrateur
System01.54


Messages : 8188
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Briey (54) - Metz (57)


AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 5 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 23:02

Oui c'est vrai, et puis t'a plutot interet Razz

Au passage, c'est "ça pootre!" Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsr-team.com
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 5 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 19:09

tkt tu m'connais Smile

nan nan ca "PROUTE" tout noir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Administrateur
System01.54


Messages : 8188
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Briey (54) - Metz (57)


AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 5 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 23:00

Elle fume comme son maitre... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsr-team.com
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 5 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 23:05

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Administrateur
System01.54


Messages : 8188
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Briey (54) - Metz (57)


AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 5 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 8:41

Fred4611 a écrit:
bienvenue

boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsr-team.com
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 5 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 9:21

vivement samedi ! HDi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 5 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 12:47

MDR system , heureusement qu'on fume pas la même chose ... tu m'diras ça en détendrais plus d'un derrière Wink

ouais Snyper on va voir ce que ça donne samedi . On y va sans prétentions , juste pour le test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 5 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 12:51

AleXxXx a écrit:
MDR system , heureusement qu'on fume pas la même chose ... tu m'diras ça en détendrais plus d'un derrière Wink

ouais Snyper on va voir ce que ça donne samedi . On y va sans prétentions , juste pour le test Smile

super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 5 EmptySam 11 Aoû 2012 - 16:55

est ce que ça intéresse quelqu’un des vidéos d'accel' ?

genre 0-100 , 30 - 130 etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 5 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 20:12

alors les news poto , celle de samedi soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 5 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 20:26

alors les videos poto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 5 EmptySam 18 Aoû 2012 - 17:45

des news des premiers runs contre avec la nouvelle gestion , contre une 206 1.6 16s xs avec admi dynamique .

2 run , je lui met un peu plus d'une longueur de caisse (sur 400m en DA et depart lancé a 20km/h , et au dessus de 110 c'es fini il ne suit plus du tout .

voila une vidéo d'accel 10-110 , passages de rapports tres lent j'avais l'appareil dans la main et la voiture était a 90 degrés elle avait chaud elle est plus performante quand elle est a 80 . la température du mélange n’était pas optimale .


la vidéo -> https://www.youtube.com/watch?v=UqT3yIWeZRQ&feature=plcp

vos réactions !

le premier qui me dit que c'est un diesel qui pue je le noie dans du gazoil ! et je lui fouette les fesses avec une branche de sapin !!!!

ce soir retour aux runs avec une camera genre go pro , va y'avoir du film si j'arrive a la fixer correctement Smile

a venir d'autres vidéo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 5 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 0:29

super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 5 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 18:16

c'est pas mal mais pas top .

voila la nouvelle des run d'hier soir . la température était a 80 et la c'est plus la même chose !

la vidéo 0-100 -> https://www.youtube.com/watch?v=3KeVQ-V0H6I&feature=plcp

vidéo 70-170 a venir vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 5 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 23:20

Salut, t'as pas une vidéo quand t'étais d'origine ? Car le 0 à 100 tu le fais en environ 11s. Une 1.6 16 fait normalement un peu mieux. Bizarre que t'ais réussi à en mettre une dans le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 5 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 11:20

J'en ai mise une dans le vent parce que je tirais mes rapports jusqu a 5000 , avec la gestion actuelle elle pousse jusqu a 5100 tr . La j'avais la canera devant le compte tour j'ai passé les rapport a l'oreille et comme j'avais l'habitude de mon ancienne gestion qui allait bien jusqu a 4000 , voilà.

J'en referais une ou je tire a fond .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 5 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 11:55

AleXxXx a écrit:
J'en ai mise une dans le vent parce que je tirais mes rapports jusqu a 5000 , avec la gestion actuelle elle pousse jusqu a 5100 tr . La j'avais la canera devant le compte tour j'ai passé les rapport a l'oreille et comme j'avais l'habitude de mon ancienne gestion qui allait bien jusqu a 4000 , voilà.

J'en referais une ou je tire a fond .
5000tr tu tire avec un HDI? Shocked
Ca sert strictement à rien Wink
J'etais reprog à 130ch et 300Nm avant sur mon ex 206 et au mieux je tirai jusqu'a 4200tr pour ensuite retombé sur un couple optimal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 5 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 12:02

Ben ecoute essaye la mienne .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 5 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 12:51

AleXxXx a écrit:
Ben ecoute essaye la mienne .
Apres je critique pas je constate c'est tout, car un diesel passe 4500tr ca mouline dans le vide pour pas grand chose Wink
Pour avoir de la puissance reelle dans les tours il faudrait un turbo plus gros mais quel est l'interet?
La plage d'utilisation d'un HDI c'est plutot 1800-4000tr/min
Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Administrateur
System01.54


Messages : 8188
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Briey (54) - Metz (57)


AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 5 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 17:42

Ça pootre bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsr-team.com
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 5 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 21:38

clem6363 a écrit:
AleXxXx a écrit:
Ben ecoute essaye la mienne .
Apres je critique pas je constate c'est tout, car un diesel passe 4500tr ca mouline dans le vide pour pas grand chose Wink
Pour avoir de la puissance reelle dans les tours il faudrait un turbo plus gros mais quel est l'interet?
La plage d'utilisation d'un HDI c'est plutot 1800-4000tr/min

FAUX ! déja que nous perso nos HDI encaisse les 5500-5600 tr/min Wink
ensuite ce qui est question de plages comme tu le dit tout ce gère dans la reprog , je suis d'accord pour que tu nous dit il faut un plus gros turbo mais l'intérêt est bien la ^^ ....

bon bref je vais pas en faire un débat la dessus simplement pour dire que tout a son utilité dans une prépa ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 5 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 22:18

Je confirme . A venir julien echangeur petit volume plus mano et robinet et boite a air prepa admi diam 100. Je te tiens au jus
Revenir en haut Aller en bas
 
AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grosse bosse :/
» [PRESENTATION]206 {Vidéos p.8 et grosse surprise fin de semaine !!!! }
» 306 hdi gris iceland 130 cv
» 206 gris-iceland du 971
» Doc76 en grosse galère avec sa 206

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: