Forum consacré aux Peugeot 206 !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 10 EmptySam 3 Nov 2012 - 18:45

Oui a ce uqe j'aip u voir, après faut que je vois avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 10 EmptySam 3 Nov 2012 - 18:47

Contacte le en MP , il te repondra Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 10 EmptySam 3 Nov 2012 - 18:48

Je peux pas encore Mp :'(
Revenir en haut Aller en bas
Designer34
Modérateur
Designer34


Messages : 9043
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne (52)


AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 10 EmptySam 3 Nov 2012 - 18:56

Si tu peut, tu as dépassé les 10 messages. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 10 EmptySam 3 Nov 2012 - 18:58

AleXxXx a écrit:
J'y pensais aussi a cette durite mais je dois aussi y monter le robinet , ca va pas faire trop de bordel ? De risque de fuite , va me falloir des beaux petits collier pour fiabiliser un max ce montage Smile

Dark pour de la reprog de qualité y'a qu'un nom -> Snyper
Cherches pas mieux ailleurs ca existe pas , perso je ne fais confiance qu'a lui , c'est mon programmateur officiel et crois moi qu'il a des mains en or mon gars , hésite même pas .

non si tu le fait bien même avec un robinet il y a pas de probleme de plus que c'est temporaire le temps que tu te trouve une seconde pipe d'admission pour le percé ...

Merci Alex pour ton coup de pub Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 10 EmptySam 3 Nov 2012 - 18:59

ah bien je vais send un MP alors ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 10 EmptySam 3 Nov 2012 - 20:18

qu'est ce qui serait le plus exact ? WG ou coude ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 10 EmptySam 3 Nov 2012 - 20:26

Pipe admission pour provisoirement la WG sa le fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 10 EmptyDim 11 Nov 2012 - 19:02

le temps de trouver une durite de WG et je fais les premier essais provisoires du mano , histoire de voir si il est précis et si ma pression est bien la bonne Smile

le branchement elec est fait , nickel propre , avec de la belle cosse dans la fiche d'origine , pas au domino XD.

les photos bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 10 EmptyDim 11 Nov 2012 - 20:50

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 10 EmptyLun 12 Nov 2012 - 12:09

mano 7 couleur ? ou un simple 2 couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 10 EmptyLun 12 Nov 2012 - 12:13

Y a pas mal de couleur peux 7 ou plus , mais pour une bonne lisibilité je met le fond en bleu et l'aguille en rouge . T as aussi la depression jusqu a 0.8 sur le mano .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 10 EmptyLun 12 Nov 2012 - 12:14

AleXxXx a écrit:
Y a pas mal de couleur peux 7 ou plus , mais pour une bonne lisibilité je met le fond en bleu et l'aguille en rouge . T as aussi la depression jusqu a 0.8 sur le mano .

-0.8 tu voulais dire de toute tu t'en sert pas Smile une tof ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 10 EmptyLun 12 Nov 2012 - 12:17

oui - 0.8 , je mettrais une photo sur fb , j'ai fais passer les fils par l'eclairage de cendrie et le cable ressort du cendar , la le mano n'a pas encore sont support , il est calé rock and roll avec un paquet de clopes vide XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 10 EmptyLun 12 Nov 2012 - 12:19

à j'avoue à la mac gyver ... ok no prob a sur fb poto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 10 EmptyMer 21 Nov 2012 - 10:59

j'ai peux etre trouvé un coude !
, je me tate a chopper toute l'admission , avec le collecteur ,
pour voir si y'a pas moyen de retravailler un peu tout ça , voir si on peux pas améliorer la dynamique de flux , en laissant l'apparence extérieur stock
( hors mis un petit polissage ) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 10 EmptyMer 21 Nov 2012 - 13:34

Moi je voudrais bien voir les photos, parce que je sais pas où les trouver sur FB lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 10 EmptyMer 21 Nov 2012 - 13:41

Les photos de ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 10 EmptyMer 21 Nov 2012 - 13:47

AleXxXx a écrit:
le temps de trouver une durite de WG et je fais les premier essais provisoires du mano , histoire de voir si il est précis et si ma pression est bien la bonne

le branchement elec est fait , nickel propre , avec de la belle cosse dans la fiche d'origine , pas au domino XD.

les photos bientôt

AleXxXx a écrit:
oui - 0.8 , je mettrais une photo sur fb , j'ai fais passer les fils par l'eclairage de cendrie et le cable ressort du cendar , la le mano n'a pas encore sont support , il est calé rock and roll avec un paquet de clopes vide XD

Les photos dont tu parlais là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 10 EmptyMer 21 Nov 2012 - 13:52

Je poste ce soir si l'informatique fonctionne bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 10 EmptyMer 21 Nov 2012 - 13:57

sur FB ou sur ton post?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 10 EmptyMer 21 Nov 2012 - 14:19

Sur mon post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 10 EmptyMer 21 Nov 2012 - 15:01

Oki Wink j'irai voir ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 10 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 8:48

sa avance par ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 10 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 9:18

Ouep poto Smile ca commence a etre propre
Revenir en haut Aller en bas
 
AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» grosse infiltration d'eau
» [PRESENTATION]206 {Vidéos p.8 et grosse surprise fin de semaine !!!! }
» 206 gris-iceland du 971
» Ma 206 gris iceland
» Doc76 en grosse galère avec sa 206

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: