Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)

Aller en bas 
+7
Le Pec
NickCampbell
Designer34
antolp-rlg86
Herr-V
Xav
SparcOM™
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)   UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 4 EmptySam 23 Oct 2010 - 7:12

Merci a vous
Pour répondre a logyl cette aller avec des rocher est en faite la digue qui protège notre petit port de plaisance
Revenir en haut Aller en bas
antolp-rlg86
PLANETE-206 ADDiCT
antolp-rlg86


Messages : 3688
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier (34); Metz (57)


UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)   UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 4 EmptySam 23 Oct 2010 - 9:42

Joli shoot Wink

Et bel endroit aussi, franchement idéal pour les photos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)   UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 4 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 14:57

Salut tout le monde je reviens parmi vous avec une bonne nouvelle
J'ai reçu un petit colis ce matin Very Happy
UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 4 P1010510
Mon afficheur deux lignes est arrivé

Pour ceux qui "n'était pas a la page" ma CC est équipé d'origine de la simple horloge
UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 4 P1010511

Et voici la bête
UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 4 P1010512

le câblage indispensable pour profiter de l'afficheur
UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 4 P1010513

on fait un montage a blanc
UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 4 P1010514

Puis au final on a sa cheers
UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 4 P1010515

Voila il me manque plus qu'a câbler la sonde pour la température et trouver un console centrale phase 2
Revenir en haut Aller en bas
Designer34
Modérateur
Designer34


Messages : 9043
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne (52)


UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)   UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 4 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 17:09

Super Wink
Une option en plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité




UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)   UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 4 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 17:18

Ca me tente comme modif ça!
Dur à câbler ?
La sonde tu peux la rajouter sur un rétro qui ne l'a pas ou faut changer le rétro?
Revenir en haut Aller en bas
NickCampbell
PLANETE-2
NickCampbell


Messages : 1244
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 37
Localisation : Grasse - 06


UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)   UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 4 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 17:54

Pareil ca m'interesse ce changement sur une non mux.

Prépare un tuto quand tu fera la modif cheers albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)   UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 4 EmptyVen 3 Déc 2010 - 5:41

En fait je n'ai aucun mérite pour le câblage j'ai trouvé un tuto tout fait sur FA
Et pour la sonde t° je pense qu'il peut être rajouté

voila le lien du tuto pour les intéressé
MOdif afficheur 2 lignes non mux

Mais je me trouve devant une situation ou je ne vois aucune solution comment passer un câble depuis ma portière jusqu'à mon tableau de bord
Revenir en haut Aller en bas
antolp-rlg86
PLANETE-206 ADDiCT
antolp-rlg86


Messages : 3688
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier (34); Metz (57)


UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)   UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 4 EmptyVen 3 Déc 2010 - 11:53

Par la gaine où passe tout les fils des vitres électriques et des rétro Wink

Quand tu ouvre la porte tu peux la voir, c'est par là qu'on a fait passer les fils du rabattement de mes rétro RC...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)   UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 4 EmptyVen 3 Déc 2010 - 16:31

antolp-rlg86 a écrit:
Par la gaine où passe tout les fils des vitres électriques et des rétro Wink

Quand tu ouvre la porte tu peux la voir, c'est par là qu'on a fait passer les fils du rabattement de mes rétro RC...

je vois mais il y a des cosse a l'intérieur de la broche et je passe les câble dans les petits trous tu aurait une petite photos qui traine pour que je vois comment tu as fait sa serait cool
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)   UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 4 EmptySam 4 Déc 2010 - 16:58

Grâce a antolp-rlg86 qui m'a dit ou passer le câble dans la portière aujourd'hui j'ai câbler ma sonde de T° et elle fonctionne Very Happy

UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 4 P1010516

19:51 et 25° que du bonheur sa sent l'été a plein nez sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)   UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 4 EmptySam 4 Déc 2010 - 17:40

chez moi actuellement il est 17h40, et il fait 3°C Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
NickCampbell
PLANETE-2
NickCampbell


Messages : 1244
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 37
Localisation : Grasse - 06


UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)   UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 4 EmptySam 4 Déc 2010 - 17:40

Nickel Smile

Scandaleux ce 25° ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Pec
PLANETE-206 ADDiCT
Le Pec


Messages : 2457
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier


UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)   UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 4 EmptySam 4 Déc 2010 - 17:43

la mort, meme au maroc il n'y a que 15° Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)   UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 4 EmptySam 4 Déc 2010 - 18:53

C'sympa avec la sonde, faut que je fasse cette modif!
Revenir en haut Aller en bas
antolp-rlg86
PLANETE-206 ADDiCT
antolp-rlg86


Messages : 3688
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier (34); Metz (57)


UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)   UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 4 EmptySam 4 Déc 2010 - 23:43

Beau boulot, heureux te t'avoir aidé, au moins j'ai pu aider quelqu'un pour mon dernier jour sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)   UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 4 EmptySam 4 Déc 2010 - 23:50

Salut pourquoi tu n'as pas mis directement un afficheur 3 lignes ? c'est pas compatible ?

Et tu as de la chance, parce que sur les MUX, il faut passer par Peugeot pour faire activer la sonde T°. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)   UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 4 EmptyDim 5 Déc 2010 - 5:29

essy,vas y fonce pour la modif ca vaut le cout moi j'en suis pas déçu
@Fabrice91760:j'y avais songer mais je ne crois pas que l'afficheur d'une mux soit compatible avec un non mux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)   UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 4 EmptyDim 5 Déc 2010 - 9:08

Yep j'ai vu un afficheur pour 36€ fdpin sur le bon coin, je sais pas si c'est le prix... la casquette c'est facile à trouver aussi, par contre la sonde de t° .. dur Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Le Pec
PLANETE-206 ADDiCT
Le Pec


Messages : 2457
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier


UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)   UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 4 EmptyDim 5 Déc 2010 - 11:41

10€ l'ecran en casse, la sonde 0 dans la poche, ou alors tu te fait une rétro de 206 ou 307 phase 1 ou xsara ou autre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)   UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 4 EmptyDim 5 Déc 2010 - 16:51

Mon afficheur je l'ai eu a 40 fdpin car introuvable ici,et maintenant je vais cherché une console phase 2.
Pour la sonde fait comme te dit le pec tu te fait un rétro de 206 ou autre et c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)   UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 4 EmptyDim 5 Déc 2010 - 17:19

gripenemy a écrit:

Voila il me manque plus qu'a câbler la sonde pour la température et trouver un console centrale phase 2

Pas obligé que ce soit phase 2, XS, Quiksilver et s16 phase 1 ça passe sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)   UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 4 EmptyMar 7 Déc 2010 - 16:21

little emo a écrit:
gripenemy a écrit:

Voila il me manque plus qu'a câbler la sonde pour la température et trouver un console centrale phase 2

Pas obligé que ce soit phase 2, XS, Quiksilver et s16 phase 1 ça passe sans problème.

En fait je veux une console de phase 2 car l'encadrement de l'autoradio est mieux fini que celui de phzaun sur lequel il y a un trou autour de l'autoradio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)   UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 4 EmptyMar 7 Déc 2010 - 16:22

Décidément les petites modif ont le vent en poupe chez moi
aujourd'hui afficheur 2 ligne en bleu
UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 4 P1010518

UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 4 P1010519

UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 4 P1010520

Mais cependant j'ai un souci
Comme vous pouvez le voir sur la 2e photo ont vois pas très bien les écritures et du coté chauffeur on rien du tout
Il y a t-il une solution?
Revenir en haut Aller en bas
NickCampbell
PLANETE-2
NickCampbell


Messages : 1244
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 37
Localisation : Grasse - 06


UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)   UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 4 EmptyMar 7 Déc 2010 - 17:35

J'avez vu qu'il fallais mettre des feuilles de papier calques au niveau de l'ecran et une pointe de blanco sur la led, pour faire ressortir les ecritures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)   UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 4 EmptyDim 16 Jan 2011 - 14:52

Hier j'ai reçu un colis que j'attendais avec impatience
Mon fond de compteur noir MUX avec aiguilles blanches pour réaliser un beau compteur avec éclairage bleu ou blanc

UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 4 P1010514
UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 4 P1010515
Noter qu'il n'y a pas de filtre orange a l'arrière du fond compteur contrairement a celui de non MUX,donc adieu la corvée d'acétone pour faire disparaitre la couche orange
UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 4 P1010516
UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 4 P1010517
malheureusement la joie a été de courte durée les aiguille de mux ne sont pas rétrocompatible avec les non mux
Donc j'en ai acheté d'autres qui devront arriver d'ici 2 semaines max
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)   UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compteur Modifier >> Bleu et rouge
» Afficheur clim + compatibilté ?
» 206 1.4 HDI X-LINE CLIM 2005 ROUGE LUCIFER
» 206 1,4 HDi [News + Photo Montage afficheur 3 Lignes P3 ]
» nouveau sur planete 206

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: