Forum consacré aux Peugeot 206 !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)

Aller en bas 
+7
Le Pec
NickCampbell
Designer34
antolp-rlg86
Herr-V
Xav
SparcOM™
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) Empty
MessageSujet: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)   UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) EmptyVen 30 Juil 2010 - 21:12

Bonjour tout le monde, moi c'est RomainJ'ai 18ans et je suis en bac pro eleec,Je vit a Saint Denis sur l'ile de la Réunion et je suis possesseur d'une 206 cc essance 1.6 16v 110ch finition Sport pack de 2001 non Mux,de couleur Gris Iceland qui totalise 151000km
Parlons de la belle maintenant

Modif effectuées

Arrow Pare choc avant XS avec nid d'abeilles
Arrow Feux avant devil eyes fond noir
Arrow Kit H.I.D 8000k° croisement
Arrow Ampoule blanches Feux de route
Arrow Désiglage monogramme arrière
Arrow Jantes peugeot SPA 16"
Arrow Appuis tête neuf
Arrow Répétiteur chrome
Arrow Embout 2.0 16v
Arrow Autoradio Pioneer DEH 7200sd
Arrow Pack éclairage luxe a led blanc bluecars
Arrow Feux de plaque a led bluecars
Arrow AB avant fond noir maison
Arrow Eclairage d'ambiance sous le tableau de bord
Arrow Afficheur 2 lignes non mux
Arrow Trappe alu vis noire
Arrow Console centrale phase 2 gris alu
Arrow Caches Tweeters Phase 2
Arrow Fond de compteur noir MUX avec aiguilles blanche
Arrow Compteur bleu+afficheur et ventilation rouge

Les futur modif
Retour au feux d'origine mais en fond noir+AB fond noir
Peinture Intégrale
Séllerie cuir
Caisson Focal bomba 20a1
Kit éclaté focal polyglass 165vr
Console centrale phase 2 gris alu
Rabaissement -35 ou -45mm (a voir si sa traine pas trop par terre)
Feux arrière a led


UNe photo le jour de l'achat
UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) P1010010
Et la voila Maintenant
UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) P1010415











Dernière édition par gripenemy le Mer 27 Avr 2011 - 18:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)   UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) EmptyVen 30 Juil 2010 - 21:46

Bienvenue à toi ! Jolie 206 Smile
Revenir en haut Aller en bas
SparcOM™
PLANETE
SparcOM™


Messages : 717
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34
Localisation : Marseille


UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)   UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) EmptyVen 30 Juil 2010 - 21:49

bienvenu Wink

Très joli avec les spa et le nouveau pc xs Wink

Pense a faire l' intégrale en même temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)   UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) EmptyVen 30 Juil 2010 - 21:58

Salut et bienvenue.

La reunion c'est magnifique (j'y suis jamais allé perso mais j'ais un oncle et une tante qui y sont allé et les photo, c'est magique et j'ai une autre tante qui est reunionaise)

Les SPA rendent super bien.
Pas fan des phares avant, vivement les fonds noir a l'avant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)   UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) EmptyVen 30 Juil 2010 - 21:59

206grande13 a écrit:
Salut et bienvenue.

La reunion c'est magnifique (j'y suis jamais allé perso mais j'ais un oncle et une tante qui y sont allé et les photo, c'est magique et j'ai une autre tante qui est reunionaise)

Les SPA rendent super bien.
Pas fan des phares avant, vivement les fonds noir a l'avant. Wink

bienvenue sur le forum,

UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) 18680 pour les phares
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)   UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) EmptyVen 30 Juil 2010 - 22:02

Belle titine Wink

Bienvenu a vous 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)   UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) EmptyVen 30 Juil 2010 - 22:13

bienvenue à toi et ta belle

+2 pour les phares
Revenir en haut Aller en bas
Herr-V
Administrateur
Herr-V


Messages : 2311
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 39
Localisation : Duisburg


UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)   UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) EmptySam 31 Juil 2010 - 1:04

bienvenue

Compte activé !

_________________

Opel Corsa 1.3 CDTi 95cv EcoFlex Stop&Start -AM11- (234 000 km)
206 XR Présence 1.9D -AM00- (287 175 km) --Seconde vie en Afrique--
207 Urban 1.4 HDi -AM10- (140 000 km)
207 Sport 1.6 HDi 16v -AM06- (197 000 km)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.planete-206.com
Invité
Invité




UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)   UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) EmptySam 31 Juil 2010 - 8:00

Merci pour l'accueil c'est vrai que la réunion est une belle île,c'est mon petit paradis a moi,Ici le soleil est garantit pratiquement toute l'année donc c'est le top pour rouler en cabriolet,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)   UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) EmptySam 31 Juil 2010 - 8:12

Arrete tu vas me faire deprimer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)   UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) EmptySam 31 Juil 2010 - 14:04

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)   UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) EmptySam 31 Juil 2010 - 14:09

salut et bienvenue Wink

Jolie montage sur ta CC !!

Bonne idée pour la peinture des baguette. Sa rendra bien, au passage tu poura faire peindre tn pc avant, qui a l'air juste apprêté non ?
Revenir en haut Aller en bas
antolp-rlg86
PLANETE-206 ADDiCT
antolp-rlg86


Messages : 3688
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier (34); Metz (57)


UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)   UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) EmptySam 31 Juil 2010 - 17:35

Bienvenue!

+1 avec Binjin, et les jantes vont pas mal avec ta cc, bon choix!

Pour les phares, c'est vrai que les fond noir iront mieux par rapport à ceux là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)   UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) EmptySam 31 Juil 2010 - 20:35

Binjin a écrit:
salut et bienvenue Wink

Jolie montage sur ta CC !!

Bonne idée pour la peinture des baguette. Sa rendra bien, au passage tu poura faire peindre tn pc avant, qui a l'air juste apprêté non ?

Pour la peinture intégrale j'attends de réunir l'argent nécessaire mais sa ne devrais tarder,
Et non mo PC n'est pas apreté il venait d'être repeint en blanc par le mec qui me l'a vendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)   UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) EmptyLun 2 Aoû 2010 - 10:30

bienvenue gars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)   UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) EmptyLun 2 Aoû 2010 - 19:20

gripenemy a écrit:
Binjin a écrit:
salut et bienvenue Wink

Jolie montage sur ta CC !!

Bonne idée pour la peinture des baguette. Sa rendra bien, au passage tu poura faire peindre tn pc avant, qui a l'air juste apprêté non ?

Pour la peinture intégrale j'attends de réunir l'argent nécessaire mais sa ne devrais tarder,
Et non mo PC n'est pas apreté il venait d'être repeint en blanc par le mec qui me l'a vendu.

Te fais pas trop ch*er a les faire peindre, du gris iceland y'en a partout sur leboncoin Wink
Tu achette des baguettes d'occaz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)   UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) EmptyMar 3 Aoû 2010 - 18:15

En fait une peinture complète ne lui feras pas du mal a ma voiture parce que le toit est tout moche la peinture est terne plus et j'ai de petites bosse parci et parla et diverses rayures causé par l'ancien proprio
Revenir en haut Aller en bas
antolp-rlg86
PLANETE-206 ADDiCT
antolp-rlg86


Messages : 3688
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier (34); Metz (57)


UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)   UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) EmptyMar 3 Aoû 2010 - 18:25

Quand tu l'auras fait repeindre, dit moi le prix que ça t'as coûté, j'aimerai le faire mais bon je ne connais pas vraiment les prix, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)   UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) EmptyMar 3 Aoû 2010 - 20:46

au alentour des 2000/2500 euro je dirais !
Revenir en haut Aller en bas
antolp-rlg86
PLANETE-206 ADDiCT
antolp-rlg86


Messages : 3688
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier (34); Metz (57)


UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)   UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 1:35

Ah quand même!!!

Je m'attendais pas à autant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)   UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 7:54

C'est dans ces eaux la oué une complete, vaut mieux une assurance tout risque et attendre qu'il grele Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)   UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 11:15

mouais, la grele c'est pas top, et tu peux attendre longtemps des fois

alors que des coup de clef partout, gendarmerie: vandalisme, assurance, peinture complete,

et ça, sans déformation de la carrosserie comme avec la grele
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)   UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 12:25

C'etait un exemple ^^'

La mienne c'etait une tempete y'a 2 ans, des tuiles sur le capot et le toit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
antolp-rlg86
PLANETE-206 ADDiCT
antolp-rlg86


Messages : 3688
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier (34); Metz (57)


UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)   UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 18:10

Mouais, faut quand même avoir le courage pour les coup de clés!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)   UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) EmptyVen 6 Aoû 2010 - 10:55

Pour le cout de la grele il faudra repasser plus tard car sa n'existe quasiment pas ici et pour le cout je me suis déja renseigné chez un carrossier a coté de chez moi il me demande pour 1400/1500 euros peinture complete mais vu que je suis qu'un lycéen va va attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)   UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compteur Modifier >> Bleu et rouge
» Afficheur clim + compatibilté ?
» 206 1.4 HDI X-LINE CLIM 2005 ROUGE LUCIFER
» 206 1,4 HDi [News + Photo Montage afficheur 3 Lignes P3 ]
» nouveau sur planete 206

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: