Forum consacré aux Peugeot 206 !
 

 UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)

Aller en bas 
+7
Le Pec
NickCampbell
Designer34
antolp-rlg86
Herr-V
Xav
SparcOM™
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)   UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 7 EmptyVen 25 Mar 2011 - 10:54

anniversaire anniversaire anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)   UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 7 EmptyVen 25 Mar 2011 - 12:53

anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)   UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 7 EmptyVen 25 Mar 2011 - 12:53

anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)   UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 7 EmptyVen 25 Mar 2011 - 15:54

Embarassed Merci tout le monde Sa fait super plaisir de votre part
Aujourd'hui je n'est que 19 ans je ne suis qu'un jeunot qui a toute sa vie devant lui
Et demain je fête mes 1 an de permis santa
forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)   UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 7 EmptyVen 25 Mar 2011 - 22:52

Bon anniv' Smile

De 92 alors comme moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)   UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 7 EmptyVen 25 Mar 2011 - 22:53

+1 anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)   UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 7 EmptySam 26 Mar 2011 - 1:49

en retard bon anniversaire


un an de permis ca se fete aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)   UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 7 EmptySam 26 Mar 2011 - 5:25

Encore merci a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Designer34
Modérateur
Designer34


Messages : 9043
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne (52)


UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)   UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 7 EmptyLun 4 Avr 2011 - 10:28

Cadeau Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité




UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)   UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 7 EmptyLun 4 Avr 2011 - 10:32

Sa c'est un jolie cadeau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)   UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 7 EmptyLun 4 Avr 2011 - 12:50

Sa fait pas mal de 92 tous sa ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)   UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 7 EmptyMer 27 Avr 2011 - 18:28

Salut tout le monde me voici de retour après une courte absence,j'avais plus le temps de me connecter
Mais me revoici avec des bonnes et mauvaise nouvelles de ma belle

D'abord les mauvaises
-J'ai deux pneus mort a l'avant un est usé sur le flan a l'intérieur a cause d'un mauvais parallélisme
-et l'autre je me suis pris un nid de poule sur la route la jante a morflé,sa a fait une bosse sur la jante et une hernie sur le pneu

Mais bon rien de grave cessons de parler des choses négative,passons au bon nouvelle maintenant
J'ai monté mon éclairage full led a l'intérieur + nouveaux feux de plaque a led bluecars et mon fond de compteur ainsi que mes aiguilles blanche

Place aux photos
UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 7 10042010

Afficheur centrale en rouge en passant il commence a se casser la gueule
UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 7 P1010610

Éclairage des caves de pied a led
UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 7 P1010611

Un aperçu général de l'ensemble
UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 7 P1010612

Détail sur la console centrale bleu/rouge en vrai le rouge ressort mieux tant sur l'afficheur que sur la console de ventilation
UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 7 P1010613

Compteur bleu avec aiguille blanche non mux et fond noir mux
UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 7 P1010614
UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 7 P1010615
Le résultat est loin de celui des mux mais c'est déjà mieux que le orange d’origine

Pour fini avec la CC j'ai monter des xénon 6000°k dans les phares
UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 7 P1010616
UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 7 P1010617

petit hs voila avec quoi le paternel est rentré du boulot cet aprem la X6 3.5d du patron un vrai régal cette caisse
UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 7 27042012
UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 7 27042011

Bonne lecture a vous les amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)   UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 7 EmptyMer 27 Avr 2011 - 19:11

J'adore l'éclairage des pieds Cool
Par contre compteur non mux avec les leds ça fait pas génial Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)   UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 7 EmptyMer 27 Avr 2011 - 19:20

Moi j'aime beaucoup tes phares, tu les as achetés sur Europetuning ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)   UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 7 EmptyMer 27 Avr 2011 - 19:40

nikel le xenon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)   UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 7 EmptyMer 27 Avr 2011 - 19:55

hello de retour parmi nous,c'est un ptit l'auto Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)   UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 7 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 17:54

Guizmo a écrit:
Moi j'aime beaucoup tes phares, tu les as achetés sur Europetuning ?

Non je les ai acheté ici même a la réunion chez un revendeur,mais je pense qu'il y a les même sur europetuning
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)   UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 7 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 17:55

zh974 a écrit:
hello de retour parmi nous,c'est un ptit l'auto Razz Wink

Le ptit loto i avance ti pas ti pas comme di kréol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)   UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 7 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 18:26

gripenemy a écrit:
zh974 a écrit:
hello de retour parmi nous,c'est un ptit l'auto Razz Wink

Le ptit loto i avance ti pas ti pas comme di kréol

je veus bien te croire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)   UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 7 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 21:12

nikel tous sa
ton éclairage sou les pied i sont brancher comment
et pour le xenon ta pri 35W ou 55w
et dit moi comment sa eclaire en plin phare parsque j'esite aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)   UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 7 EmptyVen 29 Avr 2011 - 9:53

206 roland garros a écrit:
nikel tous sa
ton éclairage sou les pied i sont brancher comment
et pour le xenon ta pri 35W ou 55w
et dit moi comment sa eclaire en plin phare parsque j'esite aussi

Mon éclairage pour les pied est branché su le plafonnier quand j'ouvre la portière elle s'allument en même temps que le plafonnier

Le xénon c'est du 35w et niveau éclairement je trouve sa plutôt bof car j'ai pas encore pris le temps de bien régler les phares ils éclairent trop bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)   UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 7 EmptyVen 29 Avr 2011 - 11:39

gripenemy a écrit:
206 roland garros a écrit:
nikel tous sa
ton éclairage sou les pied i sont brancher comment
et pour le xenon ta pri 35W ou 55w
et dit moi comment sa eclaire en plin phare parsque j'esite aussi

Mon éclairage pour les pied est branché su le plafonnier quand j'ouvre la portière elle s'allument en même temps que le plafonnier
Le xénon c'est du 35w et niveau éclairement je trouve sa plutôt bof car j'ai pas encore pris le temps de bien régler les phares ils éclairent trop bas

c'est comme le mien et jerem_206,c'est trop cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)   UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 7 EmptyVen 29 Avr 2011 - 14:32

Rahh là classe, t'ouvres la porte et t'as les pieds éclairés Cool Cool
C'est tentant comme modif, à rajouter à la liste des choses à bricoler What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Designer34
Modérateur
Designer34


Messages : 9043
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne (52)


UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)   UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 7 EmptyVen 29 Avr 2011 - 14:34

Essy a écrit:
Rahh là classe, t'ouvres la porte et t'as les pieds éclairés Cool Cool
C'est tentant comme modif, à rajouter à la liste des choses à bricoler What a Face
+1 , ça me tente aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité




UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)   UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 7 EmptyVen 29 Avr 2011 - 14:37

Essy a écrit:
Rahh là classe, t'ouvres la porte et t'as les pieds éclairés Cool Cool
C'est tentant comme modif, à rajouter à la liste des choses à bricoler What a Face

et assez facile à faire,tu veras tous sa au rasso ou quick un vendredi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)   UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compteur Modifier >> Bleu et rouge
» Afficheur clim + compatibilté ?
» 206 1.4 HDI X-LINE CLIM 2005 ROUGE LUCIFER
» 206 1,4 HDi [News + Photo Montage afficheur 3 Lignes P3 ]
» nouveau sur planete 206

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: