Forum consacré aux Peugeot 206 !
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Compteur Modifier >> Bleu et rouge

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Compteur Modifier >> Bleu et rouge Empty
MessageSujet: Compteur Modifier >> Bleu et rouge   Compteur Modifier >> Bleu et rouge EmptyJeu 11 Juil 2013 - 16:09

voila une petite photo de mon nouveau compteur , depuis le temps que je le voulais What a Face cherry 

qu'en penser vous ?

Compteur Modifier >> Bleu et rouge 54439511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compteur Modifier >> Bleu et rouge Empty
MessageSujet: Re: Compteur Modifier >> Bleu et rouge   Compteur Modifier >> Bleu et rouge EmptyVen 23 Aoû 2013 - 15:09

Tres jolie. Moi j'ai fait pareil mais j'ai un probleme. J'ai des leds qui ne clair pas alors que quand je les controle avec mon multimetre elle clair

Et je ne voix pas de quoi cela peux venir
Revenir en haut Aller en bas
Antoine74
Administrateur
Antoine74


Messages : 4197
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 30
Localisation : Thonon (74)


Compteur Modifier >> Bleu et rouge Empty
MessageSujet: Re: Compteur Modifier >> Bleu et rouge   Compteur Modifier >> Bleu et rouge EmptyVen 23 Aoû 2013 - 15:16

Magnifique Smile

Mais tu aurais dû y mettre dans ta présentation plutôt que de créer un nouveau sujet ^^
Pas grave, un modo va arranger ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compteur Modifier >> Bleu et rouge Empty
MessageSujet: Re: Compteur Modifier >> Bleu et rouge   Compteur Modifier >> Bleu et rouge EmptyVen 23 Aoû 2013 - 15:45

super beau en bleu ! c'est vrai que le orange d'origine et assez agressif pour les yeux Shocked^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compteur Modifier >> Bleu et rouge Empty
MessageSujet: Re: Compteur Modifier >> Bleu et rouge   Compteur Modifier >> Bleu et rouge EmptyVen 23 Aoû 2013 - 22:17

Antoine74 a écrit:
Magnifique Smile

Mais tu aurais dû y mettre dans ta présentation plutôt que de créer un nouveau sujet ^^
Pas grave, un modo va arranger ça.
+1 

c'est sympas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compteur Modifier >> Bleu et rouge Empty
MessageSujet: Re: Compteur Modifier >> Bleu et rouge   Compteur Modifier >> Bleu et rouge EmptyMer 25 Déc 2013 - 18:09

salut,
pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compteur Modifier >> Bleu et rouge Empty
MessageSujet: Re: Compteur Modifier >> Bleu et rouge   Compteur Modifier >> Bleu et rouge EmptyMer 25 Déc 2013 - 18:29

Salut à tous, j'étais justement en train de me demander comment monter ses leds sur un tableau de bord, pouvez vous me donner un lien d'un tuto ou d'un topic pour ces led qui je suppose proviennent de ledperf.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compteur Modifier >> Bleu et rouge Empty
MessageSujet: Re: Compteur Modifier >> Bleu et rouge   Compteur Modifier >> Bleu et rouge EmptyMer 25 Déc 2013 - 20:56

Exac led perf est super et tu va va voir que lors de ta commande un DVD explicatif et la pour te guider. Sinon je crois que sur YouTube une personne change son empoule pour les kilomètres en haut de ton compteur. Je cherche et je te le reposte sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compteur Modifier >> Bleu et rouge Empty
MessageSujet: Re: Compteur Modifier >> Bleu et rouge   Compteur Modifier >> Bleu et rouge EmptyMer 25 Déc 2013 - 21:45

Voilà le lien sur YouTube : http://m.youtube.com/watch?v=lSYAKDUB1s4#
Bonne soirée a tous
Xlaxjilo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compteur Modifier >> Bleu et rouge Empty
MessageSujet: Re: Compteur Modifier >> Bleu et rouge   Compteur Modifier >> Bleu et rouge EmptyMer 25 Déc 2013 - 23:05

Merci, j'ai déjà vu cette vidéo, ce qui me fait peur c'est les soudures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compteur Modifier >> Bleu et rouge Empty
MessageSujet: Re: Compteur Modifier >> Bleu et rouge   Compteur Modifier >> Bleu et rouge EmptyJeu 26 Déc 2013 - 8:06

Salut
au top le compteur
si quelqu un sait le faire en IDF MP moi je suis interesser (mux 1,4)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compteur Modifier >> Bleu et rouge Empty
MessageSujet: Re: Compteur Modifier >> Bleu et rouge   Compteur Modifier >> Bleu et rouge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compteur Modifier >> Bleu et rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)
» Compteur bleu sur 206 non mux
» Eclairage compteur bleu
» bonjour a tous
» Modifier infos afficheur ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: