Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)

Aller en bas 
+7
Le Pec
NickCampbell
Designer34
antolp-rlg86
Herr-V
Xav
SparcOM™
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)   UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 6 EmptyLun 7 Mar 2011 - 12:15

S16 black a écrit:
c'est une bonne idee de modif tu as senti un meilleur rendu du son? vu que la grille du tweeter est pkus grande


est ce plug and play? on enleve lancien cache et on remet le nouveau et c'est fini ou quelques adaptations sont necessaires?


merci davance pour tes reponses

Je sais pas si le son sort mieux vu que mes tweeters d'origine ne montent pas dans l'emplacement prévu
Et le montage comme l'a dit Designer34 est plug and play
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)   UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 6 EmptyLun 7 Mar 2011 - 12:16

Bonne modif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)   UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 6 EmptyLun 7 Mar 2011 - 12:20

gripenemy a écrit:
Je sais pas si le son sort mieux vu que mes tweeters d'origine ne montent pas dans l'emplacement prévu
Et le montage comme l'a dit Designer34 est plug and play



merci pour ta reponse je verrais bien si difference il ya quand je les monterais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)   UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 6 EmptyLun 7 Mar 2011 - 13:24

Et est-ce que l'on peut intégrer facilement des tweeters de KE ??
Car j'ai percé les miens pour faire ceci, mais je trouve que l'orientation n'est pas top non plus !!
https://2img.net/r/ihimizer/i/img0594gr.jpg/


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)   UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 6 EmptyMer 9 Mar 2011 - 13:01

Alexis a écrit:
Et est-ce que l'on peut intégrer facilement des tweeters de KE ??
Car j'ai percé les miens pour faire ceci, mais je trouve que l'orientation n'est pas top non plus !!
https://2img.net/r/ihimizer/i/img0594gr.jpg/



Je pense que oui vu le diamatre des tweeters il suffit d'enlever le cache en nid d'abeilles et de mettre le tweeter du K.E


Voila les photos de mon nouveau lion noir
C'est pas très top,mais je n'ai pas pu mieux faire,je l'ai fait a la bonbe
UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 6 P1010616
UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 6 P1010618
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)   UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 6 EmptyMer 9 Mar 2011 - 13:15

J'accroche pas trop pour le lion Noir :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)   UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 6 EmptyMer 9 Mar 2011 - 13:17

nico69240 a écrit:
J'accroche pas trop pour le lion Noir :s

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)   UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 6 EmptyMer 9 Mar 2011 - 16:48

+1

Pour tant j'étais impatient de voir se que sa allé donné mais au final sa rend trop fade l'avant dommage sa aurait fait une bonne modif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)   UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 6 EmptyMer 9 Mar 2011 - 17:13

Je pense que sa aurait mieux rendu sur une autre couleur
Mais bon je pense pas laisser sa comme sa,peut être qu'une calandre sans sigle va la remplacer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)   UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 6 EmptyMar 15 Mar 2011 - 17:58

Salut tout le monde
Alors aujourd'hui je suis triste ma titine a eu un vilain bobo a l'aile arr droite
UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 6 15032010
je suis dégouté car j'avais pas besoin de sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)   UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 6 EmptyMar 15 Mar 2011 - 18:06

ho mer..e dsl, il s'est passé quoi ? au passage, c'est quoi tes jantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)   UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 6 EmptyMar 15 Mar 2011 - 18:32

Argh dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)   UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 6 EmptyMar 15 Mar 2011 - 18:38

Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)   UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 6 EmptyMar 15 Mar 2011 - 19:03

arf :s

que c'est-il passé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)   UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 6 EmptyMer 16 Mar 2011 - 7:27

En fait je roulais pépère et un gars qui sort d'un stationnement sans regarder a fait sa marche arrière au moment ou je passe et BOOM
Mais heureusement que je suis tomber sur un ptit gars super honnête et gentil on a fait les papiers immédiatement
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)   UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 6 EmptyMer 16 Mar 2011 - 7:32

t'en à de la chance sur point, en général ils se tirent comme des battards
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)   UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 6 EmptyMer 16 Mar 2011 - 8:42

Salut,dans ton malheure tu as dela chance que tu es tombé sur un bon gars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)   UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 6 EmptyVen 18 Mar 2011 - 10:28

snail972 a écrit:
ho mer..e dsl, il s'est passé quoi ? au passage, c'est quoi tes jantes ?

désolé de te répondre avec un léger décalage horaire ce sont des jantes de 207 en 16"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)   UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 6 EmptyVen 18 Mar 2011 - 10:51

gripenemy a écrit:
snail972 a écrit:
ho mer..e dsl, il s'est passé quoi ? au passage, c'est quoi tes jantes ?

désolé de te répondre avec un léger décalage horaire ce sont des jantes de 207 en 16"

Pas de soucis ! tu aurais le nom de ces jantes il me semble les avoir jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)   UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 6 EmptyVen 18 Mar 2011 - 10:58

Tu as mis déja tes nouveaux caches phase 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)   UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 6 EmptyVen 18 Mar 2011 - 17:58

zh974 a écrit:
Tu as mis déja tes nouveaux caches phase 2
Oui c'est déjà fait jette un œil a la page 6 et tu verras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)   UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 6 EmptySam 19 Mar 2011 - 10:33

gripenemy a écrit:
zh974 a écrit:
Tu as mis déja tes nouveaux caches phase 2
Oui c'est déjà fait jette un œil a la page 6 et tu verras

Joli topic,et tres belle photo, je serai au pays cet été dans le sud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)   UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 6 EmptyVen 25 Mar 2011 - 7:21

anniversaire anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)   UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 6 EmptyVen 25 Mar 2011 - 9:28

anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)   UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 6 EmptyVen 25 Mar 2011 - 9:57

anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)   UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compteur Modifier >> Bleu et rouge
» Afficheur clim + compatibilté ?
» 206 1.4 HDI X-LINE CLIM 2005 ROUGE LUCIFER
» 206 1,4 HDi [News + Photo Montage afficheur 3 Lignes P3 ]
» nouveau sur planete 206

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: