Forum consacré aux Peugeot 206 !
 

 UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)

Aller en bas 
+7
Le Pec
NickCampbell
Designer34
antolp-rlg86
Herr-V
Xav
SparcOM™
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)   UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 19:08

Pour des raillures sa fais chier, mais bon tu la laisse sur un parking apres la carrosserie, t'aura une rayure donc sa fou la haine.

A la limite un passage en carrosserie pour un Poc ou un aile enfoncé ouai ...
Revenir en haut Aller en bas
antolp-rlg86
PLANETE-206 ADDiCT
antolp-rlg86


Messages : 3688
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 33
Localisation : Montpellier (34); Metz (57)


UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)   UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 23:21

Ben tu m'a porté la poisse Binjin!!! Sur le paking de carrefour un gros conna** m'a fait le pare-choc et l'aile arrière droit, et bien rayé en plus!!! Evil or Very Mad
J'ai vu avec le vigile, demain j'aurai la vidéo des caméra, je vais me le faire... Twisted Evil



Vous imaginez même pas les bons que j'ai pu faire en sortant du boulot! Déjà qu'on m'avais fait l'aile arrière gauche...

On se fait chié à se garer là où normalement on ne craint rien et paf on tombe sur des gros co*!!! Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)   UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 23:26

J'ai vraiment mais vraiment la haine pour toi.

Je compatie.

Et spa de ma faute ^^ jsui pas un chat noir, on ne faisait qu'en parlé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)   UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 23:36

Non mais de nos jours les gens n'ont aucun respect pour autruis et le materiel...
Revenir en haut Aller en bas
antolp-rlg86
PLANETE-206 ADDiCT
antolp-rlg86


Messages : 3688
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 33
Localisation : Montpellier (34); Metz (57)


UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)   UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 23:50

M'en parle pas, c'est simple on ne touche pas a la voiture d'autrui!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)   UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 2 EmptySam 7 Aoû 2010 - 21:11

Ici aussi les gens n'ont aucun respect pour le bien d'autrui,un jour en sortant du bahut je tombe sur 2 gars qui sont aussi dans mon bahut assis sur le capot de ma caisse le pied sur mon pare choc et avec un sac a dos sur mon pare brise,j'ai rien dit je suis arriver j'ai pris le sac et je l'ai balancé a la rue et en passant j'ai foutu un coup de poing a l'un des deux c*n et sa il ne sont pas prêt de l'oublier,moi quand on touche a ma bagnole je fais pas de cado.Les gens savent comment j'ai trimer pour l'avoir ma caisse et se croient tout permis,franchement c'est dégoutant de voir sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)   UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 2 EmptySam 7 Aoû 2010 - 21:27

j'ai qu'une chose à dire:

j'approuve à 100% ta réaction Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)   UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 2 EmptySam 7 Aoû 2010 - 21:40

Pas de sommation Laughing

Quelle bande de cons Razz
Revenir en haut Aller en bas
antolp-rlg86
PLANETE-206 ADDiCT
antolp-rlg86


Messages : 3688
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 33
Localisation : Montpellier (34); Metz (57)


UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)   UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 2 EmptySam 7 Aoû 2010 - 22:23

Je dois t'avoué que j'aurais réagis comme toi, les mecs se croient vraiment tout permis sans déconné!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)   UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 2 EmptySam 7 Aoû 2010 - 22:25

c'est la nouvelle societée... plus aucun respect pour rien, et si t'es pas contant tu te prend un coup de couteau, voire pire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)   UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 2 EmptySam 7 Aoû 2010 - 22:28

guillaume28 a écrit:
c'est la nouvelle societée... plus aucun respect pour rien, et si t'es pas contant tu te prend un coup de couteau, voire pire !!!

et c'est de pire en pire... plus de valeur, plus de morale, plus de respect, beaucoup ne pense qu'a leur petite personne et se foute de faire du mal !Smile
Revenir en haut Aller en bas
antolp-rlg86
PLANETE-206 ADDiCT
antolp-rlg86


Messages : 3688
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 33
Localisation : Montpellier (34); Metz (57)


UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)   UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 2 EmptySam 7 Aoû 2010 - 22:31

exactement et plus ça ira dans le temps et moins ça ira!!!

En tout cas, je sais pas vous, mais moi j'aurais bien aimé vivre à l'époque de mes parents et pour de multiples raisons!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)   UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 2 EmptySam 7 Aoû 2010 - 22:33

c'est clair,

deja la repression n'etait pas au point d'aujourd'hui

quand je vois tout ce que mon pere me racontais, ce temps est bien loin

maintenant, tout marche avec l'argent, si t'en as c'est bon, si t'en as pas, c'est con pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)   UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 0:41

gripenemy a écrit:
Ici aussi les gens n'ont aucun respect pour le bien d'autrui,un jour en sortant du bahut je tombe sur 2 gars qui sont aussi dans mon bahut assis sur le capot de ma caisse le pied sur mon pare choc et avec un sac a dos sur mon pare brise,j'ai rien dit je suis arriver j'ai pris le sac et je l'ai balancé a la rue et en passant j'ai foutu un coup de poing a l'un des deux c*n et sa il ne sont pas prêt de l'oublier,moi quand on touche a ma bagnole je fais pas de cado.Les gens savent comment j'ai trimer pour l'avoir ma caisse et se croient tout permis,franchement c'est dégoutant de voir sa.

+1

Mais franchement tout dépand sur qui tu tombe sa ne s'arrete pas au sac jeté et au coup de poing ...
C'est con mais ta des gens qui on quand meme "tord" (la dans ton cas, s'assoir sur ta caisse) et qui n'aurais certainement pas aprécié ta réaction, et voir ré-béquer, du coup pour un sac sur ton capot tu fini avec 2 personne sur toi et un coup de canif ...

Apres c'est sur que sa fou les boules de voir quelqu'un sur ta caisse, mais jpence que tout dépant la situation tu l'ouvre mais pas trop non plus car tu peux vitre plus etre maitre de la situation lol! lol! *
Si ta chabal sur ton capot je pence que tu sera diplomate et tu lui demandera gentilment de descendre lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)   UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 9:25

La derneire fois que je me suis fait insulté c'etait par des mecs qui passaient en bagnole (vieille R5 toute mourue au passage), j'ai fait un doigts...

Bin j'ai eu droit a un demi-tour et 5 types sur le coin du nez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)   UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 9:53

Perso en étant seul et en voyant cinq mecs, je me serais pas amusé à leur répondre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)   UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 9:57

Binjin a écrit:
gripenemy a écrit:
Ici aussi les gens n'ont aucun respect pour le bien d'autrui,un jour en sortant du bahut je tombe sur 2 gars qui sont aussi dans mon bahut assis sur le capot de ma caisse le pied sur mon pare choc et avec un sac a dos sur mon pare brise,j'ai rien dit je suis arriver j'ai pris le sac et je l'ai balancé a la rue et en passant j'ai foutu un coup de poing a l'un des deux c*n et sa il ne sont pas prêt de l'oublier,moi quand on touche a ma bagnole je fais pas de cado.Les gens savent comment j'ai trimer pour l'avoir ma caisse et se croient tout permis,franchement c'est dégoutant de voir sa.

+1

Mais franchement tout dépand sur qui tu tombe sa ne s'arrete pas au sac jeté et au coup de poing ...
C'est con mais ta des gens qui on quand meme "tord" (la dans ton cas, s'assoir sur ta caisse) et qui n'aurais certainement pas aprécié ta réaction, et voir ré-béquer, du coup pour un sac sur ton capot tu fini avec 2 personne sur toi et un coup de canif ...

Apres c'est sur que sa fou les boules de voir quelqu'un sur ta caisse, mais jpence que tout dépant la situation tu l'ouvre mais pas trop non plus car tu peux vitre plus etre maitre de la situation lol! lol! *
Si ta chabal sur ton capot je pence que tu sera diplomate et tu lui demandera gentilment de descendre lol! lol!

J'en ai déjà réprimander quelque uns avant d'être passé a l'action mais ils continuent a "mal traité" des voitures au licé et pas que la mienne et arriver un moment ou tu en a marre et tu décide de les faire comprendre,moi je me laisse pas marcher sur les pieds si tu me respecte pas tu vas le sentir passé.J'incite pas du tout a la violence mais quand le dialogue est impossible,je vois pas ce que je peux faire a part ne plus aller au licé en voiture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)   UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 10:07

Bon j'arrête de parler de truc violent,demain je vais m'attaquer a une grand nettoyage de printemps pour ma titine je voudrais enlever les sièges et les laver parce que bonjour la couleur des sièges(ancien proprio un peu "sale")donc les sièges un peu de couleur boue est que cela ne pose pas de problème au niveau des airbag avant,risque d'infiltration d'eau,et la moquette aussi i passera au lavage en fait toute la voiture passera a un lavage complet en espérant retrouver un semblant de propreté quand j'aurais fini je posterais des photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)   UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 10:16

Perso j'ai passé les sièges et tapis de sol à la machine à vapeur et ça nettoie bien. Mais bon j'ai pas d'airbags dans les fauteuils Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)   UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 11:29

gripenemy a écrit:
Binjin a écrit:
gripenemy a écrit:
Ici aussi les gens n'ont aucun respect pour le bien d'autrui,un jour en sortant du bahut je tombe sur 2 gars qui sont aussi dans mon bahut assis sur le capot de ma caisse le pied sur mon pare choc et avec un sac a dos sur mon pare brise,j'ai rien dit je suis arriver j'ai pris le sac et je l'ai balancé a la rue et en passant j'ai foutu un coup de poing a l'un des deux c*n et sa il ne sont pas prêt de l'oublier,moi quand on touche a ma bagnole je fais pas de cado.Les gens savent comment j'ai trimer pour l'avoir ma caisse et se croient tout permis,franchement c'est dégoutant de voir sa.

+1

Mais franchement tout dépand sur qui tu tombe sa ne s'arrete pas au sac jeté et au coup de poing ...
C'est con mais ta des gens qui on quand meme "tord" (la dans ton cas, s'assoir sur ta caisse) et qui n'aurais certainement pas aprécié ta réaction, et voir ré-béquer, du coup pour un sac sur ton capot tu fini avec 2 personne sur toi et un coup de canif ...

Apres c'est sur que sa fou les boules de voir quelqu'un sur ta caisse, mais jpence que tout dépant la situation tu l'ouvre mais pas trop non plus car tu peux vitre plus etre maitre de la situation lol! lol! *
Si ta chabal sur ton capot je pence que tu sera diplomate et tu lui demandera gentilment de descendre lol! lol!

J'en ai déjà réprimander quelque uns avant d'être passé a l'action mais ils continuent a "mal traité" des voitures au licé et pas que la mienne et arriver un moment ou tu en a marre et tu décide de les faire comprendre,moi je me laisse pas marcher sur les pieds si tu me respecte pas tu vas le sentir passé.J'incite pas du tout a la violence mais quand le dialogue est impossible,je vois pas ce que je peux faire a part ne plus aller au licé en voiture

+1
Bon sava on pence pareil, vaut mieu parler avant, si le mec descend gentiment c'est bon, s'il commence a faire le nerveux, personnellement moi aussi je passerais a l'action.
Mais ouai au bout d'un moment sa soule, et comme tu dit soit tu n'y va plus en 206 soit tu les choppe.
J'ai failli faire pareil car au licée on ma fais une crasse sur mon cbr (anti parasite, gravié dans le pot, manocontact du ventilo de radiateur débranché, antiparasite débranché, et vis de ralenti a fond)
Perso vu les tete de con qu'il ya dans mon licée je fais toujour un tour de la moto avant de partir et sa n'avais pas raté. Sur le coup j'ai pas su qui c'est. Je me chier de ramener la cbr car on tle fais jamais qu'une fois, Arrivé la fin de l'année oui, mais bon c'été les exam, c'été fais, j'été plus enervé, mais je l'ai gardé de travers. Je lui est pas sauté dessus mais ce n'été pas l'envi qui m'en manquai...

HS OFF :
Pour ton gros nétoiyage lol!
Bon courage, surtout pour tes sieges ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)   UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 19:32

C'est clair qu'il me faudra du courage mais tant qu'il s'agit de faire quelque chose pour améliorer l'aspect de ma voiture je suis prêt a faire un éffort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)   UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 20:56

Bha ouai Smile

Si personne ne faisais d'effort nos voiture serais des poubelles No No

Perso je suporte pas etre dans un truc sale ...
J'ai même pas encore le permi, je me sert pas de ma caisse, et va falloir la netoiyer car ya de l'herbe déja partout ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)   UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 17:45

le nettoyage de printemps a été retardé a cause du mauvais temps sa fait deux jour qu'il pleut des corde,je croise les doigts pour qu'il fasse beau demain et je pourrais enfin commencé a tout démonter et nettoyer
Revenir en haut Aller en bas
antolp-rlg86
PLANETE-206 ADDiCT
antolp-rlg86


Messages : 3688
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 33
Localisation : Montpellier (34); Metz (57)


UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)   UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 18:04

Te plains pas, j'ai lavé ma voiture avant hier et hier il a plu... Mais pas de la petite pluie, non.....de la grosse pluie bien boueuse!!!

Vraiment pas de bol Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)   UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 2 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 8:55

Bonjour a tous sur le fofo,voila aujourd'hui comme prévu je démonte l'intérieur de ma titine pour un grand nettoyage mais voila il y a deux hic,
-Comment enlever la porte de la boite a gants
-J'ai un écrou de 10 qui tient l'arceau arrière qui tourne sans jamais se dévisser
Comment faire si vous pouvais m'éclairer la dessus sa serait sympa merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)   UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compteur Modifier >> Bleu et rouge
» Afficheur clim + compatibilté ?
» 206 1.4 HDI X-LINE CLIM 2005 ROUGE LUCIFER
» 206 1,4 HDi [News + Photo Montage afficheur 3 Lignes P3 ]
» nouveau sur planete 206

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: