Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [résolu] Problème feu xénon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[résolu] Problème feu xénon Empty
MessageSujet: [résolu] Problème feu xénon   [résolu] Problème feu xénon EmptyJeu 11 Déc 2014 - 9:50

Voila j'ai deux xénons sur les devils , les deux fonctionnent sauf :

Parfois le xénon gauche faiblit et s'arrête , parfois aucun soucis !

Quand je reviens en veilleuse et que je repasse en code pour redémarrer les xénons , des fois le xénon gauche ne s'allume pas du tout et des fois , enfin c'est de plus en plus souvent maintenant , tout les voyants s'allument genre stop , anomalie freinage , abs , airbag , esp hs , et l'aiguille de vitesse revient à 0 les autres restent normales , et la conso instantanée qui est figée !

Donc obligé de redémarrer le moteur et la tout redeviens normal , enfin quand je laisse les xénons allumés en redémarrant , tout les voyants reviennent , donc je pense que c'est lié au calculateur !

Alors j'ai plusieurs hypothèses :

-ballast hs ?
-batterie usée ?
-fil qui touche ?
-calculateur défectueux ?

Voila ! désolé pour le pavé ^^ j'espère que vous pourrez m'aider parce que ça devient gavant ! Merci d'avance les amis !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu] Problème feu xénon Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Problème feu xénon   [résolu] Problème feu xénon EmptyJeu 11 Déc 2014 - 10:33

tu n'as pas mis le ballast du xénon vers le calculateur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu] Problème feu xénon Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Problème feu xénon   [résolu] Problème feu xénon EmptyJeu 11 Déc 2014 - 10:52

Bah je l'ai calé dans l'aile gauche et ça fait 6 mois que c'est comme ça , avant ça ne le faisait pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu] Problème feu xénon Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Problème feu xénon   [résolu] Problème feu xénon EmptyVen 12 Déc 2014 - 11:51

up c'est frustrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu] Problème feu xénon Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Problème feu xénon   [résolu] Problème feu xénon EmptyLun 15 Déc 2014 - 11:11

moi je pense que tu peux racheter un kit xénon. J'avais un xénon qui m'avait fait la même chose. Défois il s'allumait pas, défois il marchait... au final j'ai changer le kit et nikel
Revenir en haut Aller en bas
valentin14
PLANETE-206 ADDiCT
valentin14


Messages : 2570
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 28
Localisation : caen


[résolu] Problème feu xénon Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Problème feu xénon   [résolu] Problème feu xénon EmptyLun 15 Déc 2014 - 11:27

le mieux reste de mettre le ballast sous les phares! mais si ca ne le faisait pas avant c'est peut être ton kit qui est hs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu] Problème feu xénon Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Problème feu xénon   [résolu] Problème feu xénon EmptyLun 15 Déc 2014 - 16:34

le kit serait hs , le xénon ne démarrerait pas du tout si ?
Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Administrateur
System01.54


Messages : 8160
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Briey (54) - Metz (57)


[résolu] Problème feu xénon Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Problème feu xénon   [résolu] Problème feu xénon EmptyLun 15 Déc 2014 - 18:36

HS ne veut pas forcément dire ne marche plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsr-team.com
Invité
Invité




[résolu] Problème feu xénon Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Problème feu xénon   [résolu] Problème feu xénon EmptyMar 16 Déc 2014 - 8:33

le xénon lui meme serait hs selon vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu] Problème feu xénon Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Problème feu xénon   [résolu] Problème feu xénon EmptyMar 16 Déc 2014 - 12:39

A mon avis, c'est ton ballast qui déconne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu] Problème feu xénon Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Problème feu xénon   [résolu] Problème feu xénon EmptyMer 17 Déc 2014 - 13:25

Je pense à ça aussi mais on peut rien faire ? on doit forcément le changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu] Problème feu xénon Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Problème feu xénon   [résolu] Problème feu xénon EmptyMer 17 Déc 2014 - 15:57

Même merde avec les miennes après 2 ans d'utilisation, voyants qui s'allument, interférences avec la radio, j'ai remis les bonnes vieilles ampoules ya rien de mieux.

206lover5 a écrit:
Bah je l'ai calé dans l'aile gauche et ça fait 6 mois que c'est comme ça , avant ça ne le faisait pas

Dans l'aile droite tu veux dire ?

Moi j'ai calé celui de droite dans l'aile et je pense que ça merdait avec le calculateur. Dans tous les cas j'ai enlevé et plus de problèmes.

Essaye au moins de le mettre sous ton phare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu] Problème feu xénon Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Problème feu xénon   [résolu] Problème feu xénon EmptyMer 17 Déc 2014 - 21:10

Non celui de droite aucun problème , c'est bien celui de gauche que je parle , bon pour le moment pu de voyant mais de temps en temps le xénon continue de couper Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu] Problème feu xénon Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Problème feu xénon   [résolu] Problème feu xénon EmptyMer 24 Déc 2014 - 8:39

Problème résolue , c'etait le ballast qui merdait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu] Problème feu xénon Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Problème feu xénon   [résolu] Problème feu xénon EmptyMer 24 Déc 2014 - 12:24

Du coup tu l'as changé ? Parce que j'ai le même problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu] Problème feu xénon Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Problème feu xénon   [résolu] Problème feu xénon EmptyMer 24 Déc 2014 - 18:15

Oui changer et ça marche nickel !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu] Problème feu xénon Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Problème feu xénon   [résolu] Problème feu xénon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] Problème feu xénon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème xenon
» [ Résolu ] Probleme ralenti 2.0 hdi
» problème feux xénon
» [Résolu]Gros problème avec la 206
» [Résolu] Problème autoradio 206 1.4 hdi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: