Forum consacré aux Peugeot 206 !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 problème feux xénon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




problème feux xénon  Empty
MessageSujet: problème feux xénon    problème feux xénon  EmptyVen 21 Oct 2016 - 22:06

Bonsoir Wink

J'ai installer aujourd'hui un kit xénon H7 6000 K 35 W et en allumant le moteur j'ai des anomalies qui apparaissent ( ABS , frein à main,ESP ) mais ce n'est pas à chaque démarrage.
pour info j'ai isoler mes ballasts avec du papier bulle et installer au niveau de l'aile. J'ai aussi des modules anti-erreur.
voilà si vous avez des idées Smile
Revenir en haut Aller en bas
valentin14
PLANETE-206 ADDiCT
valentin14


Messages : 2570
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 28
Localisation : caen


problème feux xénon  Empty
MessageSujet: Re: problème feux xénon    problème feux xénon  EmptyVen 21 Oct 2016 - 22:15

salut, tu as placé tes ballast ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème feux xénon  Empty
MessageSujet: Re: problème feux xénon    problème feux xénon  EmptySam 22 Oct 2016 - 15:27

j'ai placer les ballasts au niveau des ailes Wink
Revenir en haut Aller en bas
valentin14
PLANETE-206 ADDiCT
valentin14


Messages : 2570
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 28
Localisation : caen


problème feux xénon  Empty
MessageSujet: Re: problème feux xénon    problème feux xénon  EmptySam 22 Oct 2016 - 16:39

Essaye de les placer sous les feux, logiquement ton problème sera résolu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème feux xénon  Empty
MessageSujet: Re: problème feux xénon    problème feux xénon  EmptySam 22 Oct 2016 - 17:03

problème feux xénon  Dsc_0110

je viens d'essayer d'isoler les câbles mais toujours le même défaut... scratch
ça serait peut être du au module anti-erreur ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème feux xénon  Empty
MessageSujet: Re: problème feux xénon    problème feux xénon  EmptySam 22 Oct 2016 - 18:48

Non c'est simplement qu'ils sont trop proche du calculateur moteur ou du BSM. (Ca envoie des perturbations électromagnétiques)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème feux xénon  Empty
MessageSujet: Re: problème feux xénon    problème feux xénon  EmptyDim 23 Oct 2016 - 13:19

j'ai beau isoler mes ballast et les décaler mais c'est toujours le même problème...

problème feux xénon  Sans_t10

j'ai placer mes ballast dans le pare choc au niveau du cercle rouge (photo prise sur internet).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème feux xénon  Empty
MessageSujet: Re: problème feux xénon    problème feux xénon  EmptyDim 23 Oct 2016 - 13:26

Bizarre, et les faisceaux ne sont pas proche des calculateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème feux xénon  Empty
MessageSujet: Re: problème feux xénon    problème feux xénon  EmptyDim 23 Oct 2016 - 14:19

Non j'ai même essayer d'isoler avec du papier bulles, par contre j'ai deux ballasts de marque différente car une des ballasts va partir en SAV sa pourrais venir de ça?
Revenir en haut Aller en bas
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2906
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 36
Localisation : honfleur


problème feux xénon  Empty
MessageSujet: Re: problème feux xénon    problème feux xénon  EmptyLun 24 Oct 2016 - 1:11

le papier bulle n'isole de rien du tous (à part des vibration) Rolling Eyes Laughing

c'est une mux ? je pense que ton calculo detecte que les ampoule ne sont pas du type d'origine, faudrait la passer à la valise pour avoir plus de detail et peut etre regler le probleme
Revenir en haut Aller en bas
looping82
PL
looping82


Messages : 81
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 44
Localisation : toulouse


problème feux xénon  Empty
MessageSujet: Re: problème feux xénon    problème feux xénon  EmptyLun 24 Oct 2016 - 10:44

ou peu etre matos de piètre qualitée... les 1er prix ebay etc c'est un peu la roulette russe...

car vue le montage que tu as fais (je fais pareil) tu ne devrais pas avoir de problemes

le papier bulle effectivement c'est vraiment plus pour eviter les vidrations etc que de l'iso pure et dure
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


problème feux xénon  Empty
MessageSujet: Re: problème feux xénon    problème feux xénon  EmptyLun 24 Oct 2016 - 18:30

chtit a écrit:
le papier bulle n'isole de rien du tous (à part des vibration)  Rolling Eyes  Laughing

c'est une mux ? je pense que ton calculo detecte que les ampoule ne sont pas du type d'origine, faudrait la passer à la valise pour avoir plus de detail et peut etre regler le probleme

mouais et le scotch américain non plus a vrais dire , bien au contraire même ;'(

enroule ton faisceaux dans une vieille chambre a air voir ce que ça donne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème feux xénon  Empty
MessageSujet: Re: problème feux xénon    problème feux xénon  EmptyMer 26 Oct 2016 - 13:11

chtit a écrit:
le papier bulle n'isole de rien du tous (à part des vibration)  Rolling Eyes  Laughing

c'est une mux ? je pense que ton calculo detecte que les ampoule ne sont pas du type d'origine, faudrait la passer à la valise pour avoir plus de detail et peut etre regler le probleme


j'avais un doute pour le papier bulles^^ j'ai vu sur différent forum qu'il fallait protéger les ballasts pour éviter le contact avec la tôle Rolling Eyes
Même si j'ai des modules anti-erreur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème feux xénon  Empty
MessageSujet: Re: problème feux xénon    problème feux xénon  EmptyMer 26 Oct 2016 - 13:20

looping82 a écrit:
ou peu etre matos de piètre qualitée... les 1er prix ebay etc c'est un peu la roulette russe...

car vue le montage que tu as fais (je fais pareil) tu ne devrais pas avoir de problemes

le papier bulle effectivement c'est vraiment plus pour eviter les vidrations etc que de l'iso pure et dure

J'ai payé 47 euros sur ebay avec les modules anti-erreur. Je sais que ce n'est pas les plus chers mais je pense pas que c'est les moins cher non plus. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème feux xénon  Empty
MessageSujet: Re: problème feux xénon    problème feux xénon  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème feux xénon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» feux xenon
» feux xénon
» probleme feux
» Problème feux à led 206
» problème xenon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: