Forum consacré aux Peugeot 206 !
 

 [Résolu] Problème autoradio 206 1.4 hdi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Résolu] Problème autoradio 206 1.4 hdi Empty
MessageSujet: [Résolu] Problème autoradio 206 1.4 hdi   [Résolu] Problème autoradio 206 1.4 hdi EmptyVen 3 Juin 2016 - 15:28

Bonjour,
Bon je viens de m'inscrire mais je poste quand même un de mes problèmes sur ma voiture.
J'ai acheté ma voiture en décembre 2015, l'autoradio d'origine (l'autoradio CD avec commande au volant siemens) marchait très bien avec les hauts parleurs d'origines.
J'ai changer mes hauts parleurs ainsi que mon autoradio:
-hauts parleurs arrières:  pioneer TS-R1350 S
-hauts parleurs avant: pioneer TS-1750 S
-autoradio: pioneer DEH-5800 BT

Donc j'ai remplacé tout les trucs d'origine par ca. Au mois de Mars - Avril le son de l'autoradio pioneer se coupait et revenait comme si il y avait un mauvais contact.
Au moi d'avril en roulant sur une voie rapide, l'autoradio a commencer a fumer avec une odeur de cramer (fumer qui sortait du lecteur CD), j'ai donc renvoyer l'autoradio a amazon. J'ai remonter l'ancien autoradio d'origine et celui ci refait les même problèmes que quand j'avais le pioneer (son qui coupe momentanément) et il suffit que je freine fort ou que je prenne une bosse pour que le son se remette a marcher. (quand le son se coupe l'autoradio reste allumer)
Donc j'ai enlever tout pour éviter que ca re-cramme.
Vous penser que le problème viens de mon faisceau d'autoradio ou autre?
Problème de terre?
Je suis passer à Norauto ils me disent qu'il faut que je passe à la valise diagnostique de Peugeot pour identifié le câble deffectueux mais ca va me couter la peaux du cul alors si vous avez des solutions je suis preneur.


Merci d'avoir lu mon topic.
Bonne journée à vous et bonne route. Surprised


Dernière édition par Icestorm le Lun 6 Juin 2016 - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu] Problème autoradio 206 1.4 hdi Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème autoradio 206 1.4 hdi   [Résolu] Problème autoradio 206 1.4 hdi EmptyVen 3 Juin 2016 - 18:31

Salut

La valise ne donnera rien mais alors rien du tout. A-tu utilisé les adaptateurs pour connecter les enceintes ?
Je pense plus à une enceinte en court-circuit. Je n'avais pas utilisé d'adaptateurs et un fil c'était débranché. Heureusement il n'a pas touché de masse ou l'autre fil. Bref montage des adaptateur sur le faisceau d'origine et ca ne bouge plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu] Problème autoradio 206 1.4 hdi Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème autoradio 206 1.4 hdi   [Résolu] Problème autoradio 206 1.4 hdi EmptyVen 3 Juin 2016 - 19:15

Alors j'ai acheté des adaptateurs pour les enceintes et j'ai soudé les adaptateurs directement sur les enceintes pioneer. J'ai relié les pioneers aux différentes prise dans les portières après c'est tout ce que j'ai fait.

j'ai oublier de préciser j'ai acheté un adaptateur pour les commandes aux volant donc normalement le jaune et rouge restent brancher sans inverser les fils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu] Problème autoradio 206 1.4 hdi Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème autoradio 206 1.4 hdi   [Résolu] Problème autoradio 206 1.4 hdi EmptyVen 3 Juin 2016 - 19:19

D'accord et l'adaptateur pour les commandes aux volant, tu l'a débranché quand tu as remis l'autoradio d'origine ?

Ah oui ! La valise peut te donner le défaut avec l'autoradio d'origine, je me suis trompé dans l'autre post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu] Problème autoradio 206 1.4 hdi Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème autoradio 206 1.4 hdi   [Résolu] Problème autoradio 206 1.4 hdi EmptyVen 3 Juin 2016 - 19:35

Ah ok et oui je l'ai enlevé elle est adaptée pour les autres autoradio inutile sur celui d'origine puisque c'est de base et il déporte l'affichage sur l'ODB.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu] Problème autoradio 206 1.4 hdi Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème autoradio 206 1.4 hdi   [Résolu] Problème autoradio 206 1.4 hdi EmptyVen 3 Juin 2016 - 20:14

Donc certainement une enceinte en court-circuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu] Problème autoradio 206 1.4 hdi Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème autoradio 206 1.4 hdi   [Résolu] Problème autoradio 206 1.4 hdi EmptyVen 3 Juin 2016 - 20:16

ok merci, donc je vais regarder ca dès que j'ai mes tournevis torx. Donc surement Jeudi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu] Problème autoradio 206 1.4 hdi Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème autoradio 206 1.4 hdi   [Résolu] Problème autoradio 206 1.4 hdi EmptyLun 6 Juin 2016 - 18:07

Bon apparemment un court circuit j'ai démonté la portière arrière gauche et avant droite ainsi que les hauts parleurs et l'autoradio marche niquel.
Merci pour votre aide, car c'était un truc tout con. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu] Problème autoradio 206 1.4 hdi Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème autoradio 206 1.4 hdi   [Résolu] Problème autoradio 206 1.4 hdi EmptyLun 6 Juin 2016 - 20:41

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Problème autoradio 206 1.4 hdi Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème autoradio 206 1.4 hdi   [Résolu] Problème autoradio 206 1.4 hdi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Problème autoradio 206 1.4 hdi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Résolu ] Probleme ralenti 2.0 hdi
» [Résolu] Plus d'affichage ni d'autoradio
» Montage autoradio (sauvegarde et coupure auto) [Résolu]
» Problème d'autoradio
» thermostat 1.9D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: