Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 essieu/train arriere Neuf ou renovée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




essieu/train arriere Neuf ou renovée Empty
MessageSujet: essieu/train arriere Neuf ou renovée   essieu/train arriere Neuf ou renovée EmptyMar 4 Juin 2013 - 1:08

Bonjour a vous tous les z'amie

comme vous le saver je doit changé mon essieu arrière sur ma 206
la question je me pose je prend du neuf ou du rénovée ?!

car sur le net j’ai pas trouver d'avis sur cette question

savoir ici qui a changer son trains par un rénovée?

car un rénové gens aurait pour 450€ sans les tambour et amorto et avec 650€ & garantie 2ans

et le neuf complet 880€ en pièce adaptable ( chinoise d’après la casse ) garantie 1ans

des avis , commentaire , réaction et même des adresse ou vous avez acheter votre propre trains et qui vous ah satisfait a 100%

je suis preneur svp

car je c'est pas ou aller pour le fair changer Wink

merci de ces info

PS: pour rénové un trains il faux changer quelle pièce ?! roulement , traverse , axe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essieu/train arriere Neuf ou renovée Empty
MessageSujet: Re: essieu/train arriere Neuf ou renovée   essieu/train arriere Neuf ou renovée EmptyMar 4 Juin 2013 - 2:11

up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essieu/train arriere Neuf ou renovée Empty
MessageSujet: Re: essieu/train arriere Neuf ou renovée   essieu/train arriere Neuf ou renovée EmptyMar 4 Juin 2013 - 10:35

up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essieu/train arriere Neuf ou renovée Empty
MessageSujet: Re: essieu/train arriere Neuf ou renovée   essieu/train arriere Neuf ou renovée EmptyMer 5 Juin 2013 - 22:08

up
Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Administrateur
System01.54


Messages : 8169
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Briey (54) - Metz (57)


essieu/train arriere Neuf ou renovée Empty
MessageSujet: Re: essieu/train arriere Neuf ou renovée   essieu/train arriere Neuf ou renovée EmptyMer 5 Juin 2013 - 23:11

Chinois Laughing

Si t'as pas de réponse, j'pense que c'est parce que peu l'ont fait.
Une connaissance à fait refaire son train arrière au black pour 300€, sans garanties, mais ça à l'air fiable pour le moment.

Après perso, la meilleure solution ça reste un train arrière d'occase, ce que j'ai fait sur la mienne, pour 200€..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsr-team.com
Invité
Invité




essieu/train arriere Neuf ou renovée Empty
MessageSujet: Re: essieu/train arriere Neuf ou renovée   essieu/train arriere Neuf ou renovée EmptyMer 5 Juin 2013 - 23:21

Ta de chance a 200€ toi aucun mini 350€ donc bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essieu/train arriere Neuf ou renovée Empty
MessageSujet: Re: essieu/train arriere Neuf ou renovée   essieu/train arriere Neuf ou renovée EmptySam 8 Juin 2013 - 10:13

moi j ai acheter un train sois disant neuf (moi j aurai dit renové...mais le vendur ma dit que c etait neuf) et je l ai payer 577 euros sans amortisseur ni flasque ni tambour ni capteur abs ....bref nu

a changer c un jeu d enfant par rapport a une 306 ou une 205 par exemple (qui deja c assez simple mais sur 206 on s emmerde pas a defaire les tuyeau de frein ni les cable des capteur abs)

je l ai changer ya 1 moi alors pour l instant tout va bien

en casse c etait minimum 350 euros et plus vers les 450 ......

donc pour la difference de prix je me suis pas emmerdé et c garantie un an au moin

mon modele etait a tambour et avec abs pour 206 2.0 hdi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essieu/train arriere Neuf ou renovée Empty
MessageSujet: Re: essieu/train arriere Neuf ou renovée   essieu/train arriere Neuf ou renovée EmptySam 8 Juin 2013 - 21:46

merci de ta reponce , moi dans ma région c'est dans les même prix

en neuf 600€ et 450€ rénovée et en occasion entre 250€/400€ selon la casse avec ou sans garantie

car je voulait un prendre un occasion pas cher et le refaire moi même direct pour être sur sur quoi je repart Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essieu/train arriere Neuf ou renovée Empty
MessageSujet: Re: essieu/train arriere Neuf ou renovée   essieu/train arriere Neuf ou renovée EmptyDim 9 Juin 2013 - 1:50

salut je peux envoyer vers mon amis qui est le garage TS Auto a loire sur rhone il te feras un prix si tu te presente de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essieu/train arriere Neuf ou renovée Empty
MessageSujet: Re: essieu/train arriere Neuf ou renovée   essieu/train arriere Neuf ou renovée EmptyDim 9 Juin 2013 - 14:01

Nounoudu69290 a écrit:
salut je peux envoyer vers mon amis qui est le garage TS Auto a loire sur rhone il te feras un prix si tu te presente de ma part

salut a toi merci de ta reponce

un prix pour quelle type de produit ?!

la mains-d’œuvre ? le trains arrière neuf ? rénové ou occasion?

je veux bien stp car pour le moment mes bon plan gens est pas Sad

merci a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essieu/train arriere Neuf ou renovée Empty
MessageSujet: Re: essieu/train arriere Neuf ou renovée   essieu/train arriere Neuf ou renovée EmptyDim 9 Juin 2013 - 14:57

pour la MO et les pièces il poura te faire un prix cest lui qui fais mes voitures ( perso , societe, et rally
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essieu/train arriere Neuf ou renovée Empty
MessageSujet: Re: essieu/train arriere Neuf ou renovée   essieu/train arriere Neuf ou renovée EmptyDim 9 Juin 2013 - 21:55

Nounoudu69290 a écrit:
pour la MO et les pièces il poura te faire un prix cest lui qui fais mes voitures ( perso , societe, et rally

pour me le rénové ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essieu/train arriere Neuf ou renovée Empty
MessageSujet: Re: essieu/train arriere Neuf ou renovée   essieu/train arriere Neuf ou renovée EmptyLun 10 Juin 2013 - 11:23

450 pour rénové c'est pas donner.
je cherche aussi une solution dans la Manche pour le même souci.

je pense que les bras de suspension sont bon ainsi que les roulements donc je les garde, les tambours et amorto aussi.

d'occaz tu peut en choper à moins de 400 mais il faut ètre sur qu'il soit bon. au moins avoir l'essieu même sans bras de suspension. après ça dépend des dégâts. moi perso la roue frotte à l'intérieur donc ça devient extrême ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essieu/train arriere Neuf ou renovée Empty
MessageSujet: Re: essieu/train arriere Neuf ou renovée   essieu/train arriere Neuf ou renovée EmptyLun 10 Juin 2013 - 13:05

oui c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essieu/train arriere Neuf ou renovée Empty
MessageSujet: Re: essieu/train arriere Neuf ou renovée   essieu/train arriere Neuf ou renovée EmptyMer 12 Juin 2013 - 16:30

apel le garage que je tai parler a loire il te dira tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





essieu/train arriere Neuf ou renovée Empty
MessageSujet: Re: essieu/train arriere Neuf ou renovée   essieu/train arriere Neuf ou renovée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
essieu/train arriere Neuf ou renovée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème train / essieu arrière
» Passer d'un train arrière à tambours à un train à disques
» bruit arriere droit , je pense aux bras de suspension ou au train arriere hs, besoin de conseils ! merci
»  ( Résolu ) problème a l'essieu arrière
» suspension corps d essieu arriere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: