Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Où trouver un faisceau adaptable pour phares phase 1?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Où trouver un faisceau adaptable pour phares phase 1? Empty
MessageSujet: Où trouver un faisceau adaptable pour phares phase 1?   Où trouver un faisceau adaptable pour phares phase 1? EmptyLun 24 Nov 2014 - 22:27

Bonjour,
Je n'ai pas réussi à trouver le faisceau adaptable pour phares avant de phase 1 à phase 2.
La flèche pointe vers la fiche qui alimente les 2 ampoules.
Auriez-vous des adresses ?
Merci.
Où trouver un faisceau adaptable pour phares phase 1? P1100510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où trouver un faisceau adaptable pour phares phase 1? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un faisceau adaptable pour phares phase 1?   Où trouver un faisceau adaptable pour phares phase 1? EmptyLun 24 Nov 2014 - 22:43

http://www.adtuning.fr/FAISCEAU-DADAPTATION-DE-FEUX-DE-206-PHASE-2-H7-H7-SUR-PHASE-1-H4

http://www.europetuning.com/pieces-tuning-peugeot-206/1877-europe-tuning-kit-de-conversion-h4-en-h7-pour-206-12327-3700890624023.html

http://www.jaimemavoiture.fr/pieces-tuning-peugeot-206/678-cable-adaptateur-peugeot-206-h4-h7.html
Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Administrateur
System01.54


Messages : 8178
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Briey (54) - Metz (57)


Où trouver un faisceau adaptable pour phares phase 1? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un faisceau adaptable pour phares phase 1?   Où trouver un faisceau adaptable pour phares phase 1? EmptyLun 24 Nov 2014 - 23:14

Perso je l'ai pris chez europe tuning, 2eme lien de guillaume, ça marche nickel, pas emmerdé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsr-team.com
Invité
Invité




Où trouver un faisceau adaptable pour phares phase 1? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un faisceau adaptable pour phares phase 1?   Où trouver un faisceau adaptable pour phares phase 1? EmptyMar 25 Nov 2014 - 8:44

Merci,
C'est bizarre mais je ne vois pas la prise 3 broches sur leurs photos ?
Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Administrateur
System01.54


Messages : 8178
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Briey (54) - Metz (57)


Où trouver un faisceau adaptable pour phares phase 1? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un faisceau adaptable pour phares phase 1?   Où trouver un faisceau adaptable pour phares phase 1? EmptyMar 25 Nov 2014 - 10:59

Où trouver un faisceau adaptable pour phares phase 1? Fiche10

Elle sont bizarres comparées à celles d'origine, mais je te rassure que ça marche Wink 

Par contre personellement, je me suis aperçu au changement de mes phares que j'était déjà pré-cablé, mais sans le faisceau là, ça ne marche pas quand même (feux de croisement s'eteignent quand on passe au feux de route, alors qu'ils doivent rester allumés)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsr-team.com
Invité
Invité




Où trouver un faisceau adaptable pour phares phase 1? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un faisceau adaptable pour phares phase 1?   Où trouver un faisceau adaptable pour phares phase 1? EmptyMar 25 Nov 2014 - 12:28

quand tu es précablé, normalement, il faut changer le commodo pour mettre un commodo de S16 ou roland garros ou autre phase 1 avec phare lisse
Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Administrateur
System01.54


Messages : 8178
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Briey (54) - Metz (57)


Où trouver un faisceau adaptable pour phares phase 1? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un faisceau adaptable pour phares phase 1?   Où trouver un faisceau adaptable pour phares phase 1? EmptyMar 25 Nov 2014 - 13:45

Ouais, mais va pour en trouver un...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsr-team.com
Invité
Invité




Où trouver un faisceau adaptable pour phares phase 1? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un faisceau adaptable pour phares phase 1?   Où trouver un faisceau adaptable pour phares phase 1? EmptyMer 26 Nov 2014 - 15:33

ok merci.
Et la fiche en bas à droite se met donc sur la prise H4 si je comprends bien ?
Sinon, pas vu de pré-câblage sur la mienne, mis à part une petite fiche grise de chaque côté clipsée sur la tôle avec 2 fils de petite section.
Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Administrateur
System01.54


Messages : 8178
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Briey (54) - Metz (57)


Où trouver un faisceau adaptable pour phares phase 1? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un faisceau adaptable pour phares phase 1?   Où trouver un faisceau adaptable pour phares phase 1? EmptyMer 26 Nov 2014 - 16:19

Oui c'est ça, la fiche d'en bas à droite se met sur la prise H4 Wink y'en a une sur chaque coté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsr-team.com
Invité
Invité




Où trouver un faisceau adaptable pour phares phase 1? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un faisceau adaptable pour phares phase 1?   Où trouver un faisceau adaptable pour phares phase 1? EmptyMer 26 Nov 2014 - 16:30

Il n'est pas nécessaire de changer le commodo ?
Le passage phare/plein phare se fait sans trou noir ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
mike86
PLANETE-206 ADDiCT
mike86


Messages : 3968
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 46
Localisation : vienne (86)


Où trouver un faisceau adaptable pour phares phase 1? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un faisceau adaptable pour phares phase 1?   Où trouver un faisceau adaptable pour phares phase 1? EmptyMer 26 Nov 2014 - 16:41

si d origine ta 2o6 ne fait pas --> plein phare+ code te faudra un autre commodo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où trouver un faisceau adaptable pour phares phase 1? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un faisceau adaptable pour phares phase 1?   Où trouver un faisceau adaptable pour phares phase 1? EmptyMer 26 Nov 2014 - 18:28

Ouf, elle le fait, merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où trouver un faisceau adaptable pour phares phase 1? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un faisceau adaptable pour phares phase 1?   Où trouver un faisceau adaptable pour phares phase 1? EmptyMer 26 Nov 2014 - 18:48

c'est le faisceau avec les relais qui se charge de tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où trouver un faisceau adaptable pour phares phase 1? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un faisceau adaptable pour phares phase 1?   Où trouver un faisceau adaptable pour phares phase 1? EmptyLun 1 Déc 2014 - 18:24

ok merci.
J'ai commandé le faisceau.

Qu'est-ce que vous me conseillez comme ampoules ?

Je pensais mettre 1 H7 et 1 H1 mais j'ai vu que les 2 prises du phares sont à double fiche
dont une avec un chapeau à l'intérieur du phare ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où trouver un faisceau adaptable pour phares phase 1? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un faisceau adaptable pour phares phase 1?   Où trouver un faisceau adaptable pour phares phase 1? EmptyLun 1 Déc 2014 - 22:57

normalement tu as pas le choix, c'est du double H7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où trouver un faisceau adaptable pour phares phase 1? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un faisceau adaptable pour phares phase 1?   Où trouver un faisceau adaptable pour phares phase 1? EmptyMar 2 Déc 2014 - 4:51

Bon OK
Il ne me reste plus qu'a remplacer les petites fiches qui se sont cassées au démontage : auriez vous une adresse pour ce type d'accessoires ?
Encore merci pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où trouver un faisceau adaptable pour phares phase 1? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un faisceau adaptable pour phares phase 1?   Où trouver un faisceau adaptable pour phares phase 1? EmptyMar 9 Déc 2014 - 15:40

J'ai mis les phares lisses ce WE et ça change la vie !
Pas de soucis au montage, j'ai passé la gaine du phare de gauche -un peu courte- devant le ventilateur, accrochée à la grille protectrice.
Il me reste à trouver les clips de carrosserie.
Revenir en haut Aller en bas
singlecam
PLANETE
singlecam


Messages : 814
Date d'inscription : 24/08/2017
Age : 43
Localisation : Paris


Où trouver un faisceau adaptable pour phares phase 1? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un faisceau adaptable pour phares phase 1?   Où trouver un faisceau adaptable pour phares phase 1? EmptySam 3 Aoû 2019 - 20:33

Je déterre le sujet car j’ai trouvé une paire de phares à glace lisse en assez bon état.

Merci pour les liens, parce que trouver le faisceau Peugeot c’est impossible de nos jours.

Les phares proviennent d’une Mux, est-ce que je pourrai les monter sur ma non-mux?
Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Administrateur
System01.54


Messages : 8178
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Briey (54) - Metz (57)


Où trouver un faisceau adaptable pour phares phase 1? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un faisceau adaptable pour phares phase 1?   Où trouver un faisceau adaptable pour phares phase 1? EmptySam 3 Aoû 2019 - 21:49

Mux comme non mux ça change rien pour les phares. La seule différence c'est entre H4 et H7/H7 (ou H7/H1 dans certains cas).

Il existe une modif sur le commodo (jamais vue), sinon tu peut opter comme moi, un faisceau d'adaptation :

https://www.europetuning.com/pieces-tuning-peugeot-206/1877-europe-tuning-kit-de-conversion-h4-en-h7-pour-206-12327-3700890624023.html

Ca fais 7 ans que je l'ai sur ma voiture, ça fonctionne nickel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsr-team.com
singlecam
PLANETE
singlecam


Messages : 814
Date d'inscription : 24/08/2017
Age : 43
Localisation : Paris


Où trouver un faisceau adaptable pour phares phase 1? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un faisceau adaptable pour phares phase 1?   Où trouver un faisceau adaptable pour phares phase 1? EmptySam 3 Aoû 2019 - 22:36

Merci pour cette précision mux/non-mux.

Entre-temps j'ai trouvé la bidouille sur le comodo: http://forum-auto.caradisiac.com/marques/Peugeot/sujet90438.htm

Sinon je prendrai le même faisceau que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où trouver un faisceau adaptable pour phares phase 1? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un faisceau adaptable pour phares phase 1?   Où trouver un faisceau adaptable pour phares phase 1? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où trouver un faisceau adaptable pour phares phase 1?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absence de faisceau pour brancher une pendule thermometre
» ou trouver une vis pour le serrage du cable ABS MERCI Résolu
» Vos Avis sur les phares pour ma persepolis
» votre avis pour des phares
» Pour certains ce sont les phares qui prennent la flotte moi c'est carément la cabine qui prend la flotte loll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: