Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vos Avis sur les phares pour ma persepolis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos Avis sur les phares pour ma persepolis Empty
MessageSujet: Vos Avis sur les phares pour ma persepolis   Vos Avis sur les phares pour ma persepolis EmptySam 11 Juin 2011 - 10:59

Hello,

Je compte donc faire quelques modifs de phares, déjà votre avis est ce que je passe tout en fond noir pour ma persepolis ? phare, antibrouillard 3 eme feux stop, répétiteur, antibrouillard arrière etc... ?

Juste pour avoir votre avis sur ces antibrouillard et surtout si quelqu'un à déja testé ?
Comme je compte faire mes ab en fond noir je me dit que ceux là pourrait peut être faire l'affaire.
http://europetuning.com/new/product_info.php?products_id=1859

Ensuite sur ces feux arrière
http://europetuning.com/new/product_info.php?products_id=2148

et les feux avant
http://europetuning.com/new/product_info.php?products_id=2139

ou pensez vous que rester en fond d'origine, ducoup répétiteurs cristal, phare rouge d'origine etc... ?

J'hésite ! Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Avis sur les phares pour ma persepolis Empty
MessageSujet: Re: Vos Avis sur les phares pour ma persepolis   Vos Avis sur les phares pour ma persepolis EmptySam 11 Juin 2011 - 11:22

Et bien c'est une histoire de goûts ... à l'arrière j'aime pas du tout les feux noirs, donc je verrais plus de l'origine, par contre à l'avant les fonds noirs pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Avis sur les phares pour ma persepolis Empty
MessageSujet: Re: Vos Avis sur les phares pour ma persepolis   Vos Avis sur les phares pour ma persepolis EmptySam 11 Juin 2011 - 12:13

Essy a écrit:
Et bien c'est une histoire de goûts ... à l'arrière j'aime pas du tout les feux noirs, donc je verrais plus de l'origine, par contre à l'avant les fonds noirs pourquoi pas

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Avis sur les phares pour ma persepolis Empty
MessageSujet: Re: Vos Avis sur les phares pour ma persepolis   Vos Avis sur les phares pour ma persepolis EmptySam 11 Juin 2011 - 12:37

j aime bien les avant en noir par contre pas trop les arriere en noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Avis sur les phares pour ma persepolis Empty
MessageSujet: Re: Vos Avis sur les phares pour ma persepolis   Vos Avis sur les phares pour ma persepolis EmptySam 11 Juin 2011 - 12:46

+ 10 pour font noir avant

- 10 pour l'arriere lOol
Revenir en haut Aller en bas
Designer34
Modérateur
Designer34


Messages : 9043
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne (52)


Vos Avis sur les phares pour ma persepolis Empty
MessageSujet: Re: Vos Avis sur les phares pour ma persepolis   Vos Avis sur les phares pour ma persepolis EmptySam 11 Juin 2011 - 13:51

Même avis que tout le reste Laughing

Edit:
Vos Avis sur les phares pour ma persepolis Spa50911
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité




Vos Avis sur les phares pour ma persepolis Empty
MessageSujet: Re: Vos Avis sur les phares pour ma persepolis   Vos Avis sur les phares pour ma persepolis EmptySam 11 Juin 2011 - 18:42

ok ok cool merci pour vos avis ! je pense partir sur les fonds noir à l'avant. Que pensez vous des jantes atlantis chrome shadow pour cette couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Avis sur les phares pour ma persepolis Empty
MessageSujet: Re: Vos Avis sur les phares pour ma persepolis   Vos Avis sur les phares pour ma persepolis EmptySam 11 Juin 2011 - 20:14

Quoi que je m'orienterai bien sur des rinjani, mais apparement l'ET est de 32 ça implique quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Avis sur les phares pour ma persepolis Empty
MessageSujet: Re: Vos Avis sur les phares pour ma persepolis   Vos Avis sur les phares pour ma persepolis EmptySam 11 Juin 2011 - 20:25

le deport (ET) correspond à la profondeur de la jante, plus le déport est petit, plus la jante ressortira, plus le déport est grand plus la jante sera rentrée à l'intérieur, je sais pas si j'arrive à me faire comprendre !!! silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Avis sur les phares pour ma persepolis Empty
MessageSujet: Re: Vos Avis sur les phares pour ma persepolis   Vos Avis sur les phares pour ma persepolis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Avis sur les phares pour ma persepolis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre avis pour des phares
» Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8]
» [Besoin Avis] Phares Av/Ar / Sono
» avis bande a led pour feu avant
» 206 Avis pour les pot echappement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: