Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pour certains ce sont les phares qui prennent la flotte moi c'est carément la cabine qui prend la flotte loll

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour certains ce sont les phares qui prennent la flotte moi c'est carément la cabine qui prend la flotte loll Empty
MessageSujet: Pour certains ce sont les phares qui prennent la flotte moi c'est carément la cabine qui prend la flotte loll   Pour certains ce sont les phares qui prennent la flotte moi c'est carément la cabine qui prend la flotte loll EmptyLun 8 Nov 2010 - 17:20

Bonjour à tous.
Ben avec la pluie de ces derniers jour j'ai été surpris de voir de l'eau dans ma titine. En faite elle tombe goute à goute vient la trappe de la lampe du plafonnier Shocked . Vous auriez une idée? J'ai d'abord pensée que c'est l'antenne qui étais mal fixé mais après vérification non.(Elle est solidement fixée au toit de la titine What a Face Du coup ben Suspect je sais plus ...
Vous avez des pistes pour que je puisse démarrer l'enquête Lolll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour certains ce sont les phares qui prennent la flotte moi c'est carément la cabine qui prend la flotte loll Empty
MessageSujet: Re: Pour certains ce sont les phares qui prennent la flotte moi c'est carément la cabine qui prend la flotte loll   Pour certains ce sont les phares qui prennent la flotte moi c'est carément la cabine qui prend la flotte loll EmptyLun 8 Nov 2010 - 17:22

peut etre le joint de l'embase de l'antenne

ou alors le parbrise qui est fuyard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour certains ce sont les phares qui prennent la flotte moi c'est carément la cabine qui prend la flotte loll Empty
MessageSujet: Re: Pour certains ce sont les phares qui prennent la flotte moi c'est carément la cabine qui prend la flotte loll   Pour certains ce sont les phares qui prennent la flotte moi c'est carément la cabine qui prend la flotte loll EmptyLun 8 Nov 2010 - 17:36

j'ai deja eu ça sur l'antenne de ma regrettée 106, en fait si tu crois que parce qu'elle est bien fixé t'es tranquille, bah tu te goure, met un coup de joint, moi j'avais mis un peu de joint pour salle de bain, ensuite tu remet l'antenne au dessus et tu sera tranquille.

si c'était le par brise ça coulerait le long du par brise à l'intérieur, et pas par le plafonnier. enfin c'est ce que je pense ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour certains ce sont les phares qui prennent la flotte moi c'est carément la cabine qui prend la flotte loll Empty
MessageSujet: Re: Pour certains ce sont les phares qui prennent la flotte moi c'est carément la cabine qui prend la flotte loll   Pour certains ce sont les phares qui prennent la flotte moi c'est carément la cabine qui prend la flotte loll EmptyMar 9 Nov 2010 - 7:30

Merci beaucoup guillaume28 et vince54 je prends les deux options .... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour certains ce sont les phares qui prennent la flotte moi c'est carément la cabine qui prend la flotte loll Empty
MessageSujet: Re: Pour certains ce sont les phares qui prennent la flotte moi c'est carément la cabine qui prend la flotte loll   Pour certains ce sont les phares qui prennent la flotte moi c'est carément la cabine qui prend la flotte loll EmptyMar 9 Nov 2010 - 18:48

Perso moi c la porte arrier passager....j'ai enlever une serpiere complete avant de secher au decapeur thermique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour certains ce sont les phares qui prennent la flotte moi c'est carément la cabine qui prend la flotte loll Empty
MessageSujet: Re: Pour certains ce sont les phares qui prennent la flotte moi c'est carément la cabine qui prend la flotte loll   Pour certains ce sont les phares qui prennent la flotte moi c'est carément la cabine qui prend la flotte loll EmptyMer 10 Nov 2010 - 9:19

J'ai regarder au dessus du parbrise avant et j'ai remarqué que pile poil, en face de l'antenne il y avait un espace d'environ 2 cm non colmaté dans la gaine (qui fait le tour du parbrise..... Shocked ) Est ce là exprès pour faciliter le changement du parebrise ? scratch ... Tiens va fallloir que j'aille roder autour d'une autre 206 pour voir si c'est pareil , avant de le colmater Lolll Laughing (en espérant ne pas me faire caillasser What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour certains ce sont les phares qui prennent la flotte moi c'est carément la cabine qui prend la flotte loll Empty
MessageSujet: Re: Pour certains ce sont les phares qui prennent la flotte moi c'est carément la cabine qui prend la flotte loll   Pour certains ce sont les phares qui prennent la flotte moi c'est carément la cabine qui prend la flotte loll EmptyMer 10 Nov 2010 - 10:32

tu dévisse ton antenne, tu l'enleve et tu fous de la pate a joint dedans , tu bourre bien Wink

c'est comme sa que j'ai fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour certains ce sont les phares qui prennent la flotte moi c'est carément la cabine qui prend la flotte loll Empty
MessageSujet: Re: Pour certains ce sont les phares qui prennent la flotte moi c'est carément la cabine qui prend la flotte loll   Pour certains ce sont les phares qui prennent la flotte moi c'est carément la cabine qui prend la flotte loll EmptyMer 10 Nov 2010 - 11:27

ça peut servir : http://planete206.forumactif.com/trucs-et-astuces-ajout-d-options-f8/remplacement-embase-antenne-radio-pres-du-parebrise-t1387.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour certains ce sont les phares qui prennent la flotte moi c'est carément la cabine qui prend la flotte loll Empty
MessageSujet: Re: Pour certains ce sont les phares qui prennent la flotte moi c'est carément la cabine qui prend la flotte loll   Pour certains ce sont les phares qui prennent la flotte moi c'est carément la cabine qui prend la flotte loll EmptyVen 12 Nov 2010 - 13:53

merci beaucoup les amis .... même pas eu le temps de faire l'opération depuis . Je vous tiens au courant toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour certains ce sont les phares qui prennent la flotte moi c'est carément la cabine qui prend la flotte loll Empty
MessageSujet: Re: Pour certains ce sont les phares qui prennent la flotte moi c'est carément la cabine qui prend la flotte loll   Pour certains ce sont les phares qui prennent la flotte moi c'est carément la cabine qui prend la flotte loll EmptyVen 12 Nov 2010 - 16:19

ronny52100 a écrit:
Perso moi c la porte arrier passager....j'ai enlever une serpiere complete avant de secher au decapeur thermique

regarde à ton joint de porte en bas la leon d'un copain prenait la flotte coté passager avant à chaque fois qu'il pleuvait une vrai marre au dessus du tapis et sa venait du joint de porte qui etait déformé et n'etait plus appliqué un coup de joint sillicone ou de néoprène recollé le joint sa va faire 1 an et toujours pas d'eau qu'est revenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour certains ce sont les phares qui prennent la flotte moi c'est carément la cabine qui prend la flotte loll Empty
MessageSujet: Re: Pour certains ce sont les phares qui prennent la flotte moi c'est carément la cabine qui prend la flotte loll   Pour certains ce sont les phares qui prennent la flotte moi c'est carément la cabine qui prend la flotte loll EmptyVen 12 Nov 2010 - 18:33

je vois pas trop comment l'eau pourrait passer de la porte au plafonnier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour certains ce sont les phares qui prennent la flotte moi c'est carément la cabine qui prend la flotte loll Empty
MessageSujet: Re: Pour certains ce sont les phares qui prennent la flotte moi c'est carément la cabine qui prend la flotte loll   Pour certains ce sont les phares qui prennent la flotte moi c'est carément la cabine qui prend la flotte loll EmptyDim 28 Nov 2010 - 9:28

tu peux vérifier quand tu ouvre ton haillon arrière si le joint du faisceau qui rentre dans celui est pas pourri, j'ai eu le souci sur un alfa 147, et l'eau revenait jusqu'à la lampe du plafonnier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour certains ce sont les phares qui prennent la flotte moi c'est carément la cabine qui prend la flotte loll Empty
MessageSujet: Re: Pour certains ce sont les phares qui prennent la flotte moi c'est carément la cabine qui prend la flotte loll   Pour certains ce sont les phares qui prennent la flotte moi c'est carément la cabine qui prend la flotte loll EmptyLun 6 Déc 2010 - 0:32

Bjr a tous . probleme resolu. c'etait l'embase de l'antenne qui n'etais pas étanche. >Merci a tous pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour certains ce sont les phares qui prennent la flotte moi c'est carément la cabine qui prend la flotte loll Empty
MessageSujet: Re: Pour certains ce sont les phares qui prennent la flotte moi c'est carément la cabine qui prend la flotte loll   Pour certains ce sont les phares qui prennent la flotte moi c'est carément la cabine qui prend la flotte loll Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour certains ce sont les phares qui prennent la flotte moi c'est carément la cabine qui prend la flotte loll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes phares arrières prennent la flotte !
» un peu d'huile flotte dans le vase ???
» Vos Avis sur les phares pour ma persepolis
» Où trouver un faisceau adaptable pour phares phase 1?
» Quels éléments sont considérés comme Tuning pour le CT en Belgique ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: