Forum consacré aux Peugeot 206 !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ou trouver une vis pour le serrage du cable ABS MERCI Résolu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ou trouver une vis pour le serrage du cable ABS   MERCI  Résolu Empty
MessageSujet: ou trouver une vis pour le serrage du cable ABS MERCI Résolu   ou trouver une vis pour le serrage du cable ABS   MERCI  Résolu EmptyDim 28 Oct 2018 - 17:59

bonsoir savais vous ou puisse trouver une vis qui tiens le capteur et qui serre aussi pour le cache voici la vis que j'ai casser juste en la désserant à peine  pour le moment le capteur tiens grasse à la grasse autour qui le tien mais faut bien que je le change . merci ou trouver une vis pour le serrage du cable ABS   MERCI  Résolu Dsc_0010  pas de vis casser sur le coter gauche en photo


Dernière édition par goku le Dim 4 Nov 2018 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Administrateur
System01.54


Messages : 8178
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Briey (54) - Metz (57)


ou trouver une vis pour le serrage du cable ABS   MERCI  Résolu Empty
MessageSujet: Re: ou trouver une vis pour le serrage du cable ABS MERCI Résolu   ou trouver une vis pour le serrage du cable ABS   MERCI  Résolu EmptyJeu 1 Nov 2018 - 7:56

En casse ou chez peugeot.

Perso j'ai cassé la mienne aussi en changeant le cache, je suis allé m'en procurer en casse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsr-team.com
Invité
Invité




ou trouver une vis pour le serrage du cable ABS   MERCI  Résolu Empty
MessageSujet: Re: ou trouver une vis pour le serrage du cable ABS MERCI Résolu   ou trouver une vis pour le serrage du cable ABS   MERCI  Résolu EmptyJeu 1 Nov 2018 - 11:02

en casse j'en ai plus vers chez moi , et chez peugeot on vient de me dire sur facebook que ça coûte 17

euros sans parler que mon abs s'allume tout les jours est s'éteint plus tard j'ai pourtant changer un des

deux capteur abs avant a part celui que j'ai pas pue car j'ai péter la vis et aussi les plaquettes par

précaution . merci pour l'info je cherche à coter chez moi si je trouve quelqu'un avec une 206 pour pièce.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou trouver une vis pour le serrage du cable ABS   MERCI  Résolu Empty
MessageSujet: Re: ou trouver une vis pour le serrage du cable ABS MERCI Résolu   ou trouver une vis pour le serrage du cable ABS   MERCI  Résolu EmptyVen 2 Nov 2018 - 16:40

vis commander chez peugeot moins de 4 euros , j'éspère que ça vient bien d'un des deux capteur avant sinon je vois pas pk mon voyant abs reste allumer en permanence et s'éteint de lui même soit le jour même ou le lendemain puis se rallume plus tard ça m'énerve
Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Administrateur
System01.54


Messages : 8178
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Briey (54) - Metz (57)


ou trouver une vis pour le serrage du cable ABS   MERCI  Résolu Empty
MessageSujet: Re: ou trouver une vis pour le serrage du cable ABS MERCI Résolu   ou trouver une vis pour le serrage du cable ABS   MERCI  Résolu EmptyVen 2 Nov 2018 - 17:50

Pour savoir pourquoi il reste allumer, passe à la valise tu sera fixé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsr-team.com
Invité
Invité




ou trouver une vis pour le serrage du cable ABS   MERCI  Résolu Empty
MessageSujet: Re: ou trouver une vis pour le serrage du cable ABS MERCI Résolu   ou trouver une vis pour le serrage du cable ABS   MERCI  Résolu EmptyVen 2 Nov 2018 - 17:53

je sais pas trop les moyens en ce moment pour la passée à la valise
Revenir en haut Aller en bas
mike86
PLANETE-206 ADDiCT
mike86


Messages : 3968
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 46
Localisation : vienne (86)


ou trouver une vis pour le serrage du cable ABS   MERCI  Résolu Empty
MessageSujet: Re: ou trouver une vis pour le serrage du cable ABS MERCI Résolu   ou trouver une vis pour le serrage du cable ABS   MERCI  Résolu EmptyVen 2 Nov 2018 - 18:17

personne qui aurait pp 2000 dans ton secteur ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou trouver une vis pour le serrage du cable ABS   MERCI  Résolu Empty
MessageSujet: Re: ou trouver une vis pour le serrage du cable ABS MERCI Résolu   ou trouver une vis pour le serrage du cable ABS   MERCI  Résolu EmptyVen 2 Nov 2018 - 18:25

je sais pas je ferai une demande sur facebook un peu plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou trouver une vis pour le serrage du cable ABS   MERCI  Résolu Empty
MessageSujet: Re: ou trouver une vis pour le serrage du cable ABS MERCI Résolu   ou trouver une vis pour le serrage du cable ABS   MERCI  Résolu EmptyDim 4 Nov 2018 - 13:30

arriver vis acheter chez Peugeot . merci de l'aide à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou trouver une vis pour le serrage du cable ABS   MERCI  Résolu Empty
MessageSujet: Re: ou trouver une vis pour le serrage du cable ABS MERCI Résolu   ou trouver une vis pour le serrage du cable ABS   MERCI  Résolu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ou trouver une vis pour le serrage du cable ABS MERCI Résolu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rupture de câble d'embrayage (Résolu)
» baisse de performance sur 2L hdi [RESOLU] merci à tous
» [Hdi90 2001][résolu] pédale d'embrayage au plancher, (edit : câble cassé)
» [TUTO] SERRAGE DES ROUES /// COUPLE SERRAGE DIVERS:
» Cable d'embrayage auto pour un manuel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: