Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 absence de faisceau pour brancher une pendule thermometre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




absence de faisceau pour brancher une pendule thermometre Empty
MessageSujet: absence de faisceau pour brancher une pendule thermometre   absence de faisceau pour brancher une pendule thermometre EmptySam 22 Nov 2014 - 16:36

bonjour,
j'ai une 206 + que j'ai acheté sans poste donc sans horloge et ce dont je ne me doutais pas c'est que le faisceau est non adapté à l'ajout d'une horloge centrale.
J'en ai trouvé une de 206 + mais je ne sais pas comment la brancher.
Si un électricien auto pouvait m'éclairer je serai ravi car la je bloque complet. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




absence de faisceau pour brancher une pendule thermometre Empty
MessageSujet: Re: absence de faisceau pour brancher une pendule thermometre   absence de faisceau pour brancher une pendule thermometre EmptySam 22 Nov 2014 - 19:00

Sur la 206+ c'est comme la 206 MUX, c'est le BSI qui reçoit le signal de la sonde de température et qui envoi la valeur a afficher sur l’écran. a mon avis tu devras câbler tout toi même et passer chez Peugeot pour activer la fonction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




absence de faisceau pour brancher une pendule thermometre Empty
MessageSujet: Re: absence de faisceau pour brancher une pendule thermometre   absence de faisceau pour brancher une pendule thermometre EmptyDim 23 Nov 2014 - 15:11

Tout câbler me pose pas de problème. Mais je n'arrive pas a trouver d infos sur les branchements a effectuer
Ou trouver un schèma de montage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




absence de faisceau pour brancher une pendule thermometre Empty
MessageSujet: Re: absence de faisceau pour brancher une pendule thermometre   absence de faisceau pour brancher une pendule thermometre EmptyDim 23 Nov 2014 - 17:21

pour mes anti brouillards j'ai acheté 1h de surf en mode complet sur le Peugeot service box et j'ai tout sauvegardé sur mon pc en printscreen.

Sinon une RTA peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




absence de faisceau pour brancher une pendule thermometre Empty
MessageSujet: Re: absence de faisceau pour brancher une pendule thermometre   absence de faisceau pour brancher une pendule thermometre EmptyVen 28 Nov 2014 - 7:45

Merci franco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





absence de faisceau pour brancher une pendule thermometre Empty
MessageSujet: Re: absence de faisceau pour brancher une pendule thermometre   absence de faisceau pour brancher une pendule thermometre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
absence de faisceau pour brancher une pendule thermometre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où trouver un faisceau adaptable pour phares phase 1?
» [Astuce] Comment faire pour allumer afficheur avec faisceau
» Installation thermomètre/horloge 206+
» faisceau de 206
» [QST] faisceau alpine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: