Forum consacré aux Peugeot 206 !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ventilation interieur et neiman

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
206-2b
PLA
206-2b


Messages : 137
Date d'inscription : 24/09/2017
Age : 63
Localisation : FURIANI (CORSE)


ventilation interieur et neiman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ventilation interieur et neiman   ventilation interieur et neiman - Page 2 EmptyDim 11 Aoû 2019 - 11:04

Salut mike86,
Je reviens un peu sur le problème du transpondeur.
Un cordonnier me clone ma clef pour 90€. Il me dit que c'est le transpondeur qui coûte cher Twisted Evil Twisted Evil
4,50€ un transpondeur vierge pour 206.
Si j'achète ce genre de transpondeur, Peugeot ou un logiciel, peut-il le programmer ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
mike86
PLANETE-206 ADDiCT
mike86


Messages : 3968
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 46
Localisation : vienne (86)


ventilation interieur et neiman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ventilation interieur et neiman   ventilation interieur et neiman - Page 2 EmptyDim 11 Aoû 2019 - 15:37

Alors il est impossible avec pp 2000 de reprogrammé la télécommande (pour l ouverture à distance) sur les non mux il faut du matos spécial qui coute cher ^^

pour le transpondeur ( le petit aimant dans la coque de la clé ) oui tu peux il suffit d 'avoir le code et pp2000 ) "j'ai jamais fait cette procédure comme j'ai déja deux clé "

90€ = sa comprend la clé neuve + la taille de la lame + le clonage de "l’aimant" je suppose .
Revenir en haut Aller en bas
206-2b
PLA
206-2b


Messages : 137
Date d'inscription : 24/09/2017
Age : 63
Localisation : FURIANI (CORSE)


ventilation interieur et neiman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ventilation interieur et neiman   ventilation interieur et neiman - Page 2 EmptyDim 11 Aoû 2019 - 16:47

Salut mike86,
Oui complètement. La clef clonée, taillée avec transpondeur.
Le code, je n'ai eu aucun document avec la 206 qui me donne ce code, mais j'ai lu que Peugeot pouvait me le fournir avec la carte grise moyennant un forfait dérisoire.
Est ce qu'un garage peut avoir ce fameux PP2000, que je demande autour de moi ?
Ou alors, j'en vois pas mal sur le net, lequel serai le plus adapté ?
A+
Revenir en haut Aller en bas
mike86
PLANETE-206 ADDiCT
mike86


Messages : 3968
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 46
Localisation : vienne (86)


ventilation interieur et neiman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ventilation interieur et neiman   ventilation interieur et neiman - Page 2 EmptyDim 11 Aoû 2019 - 18:51

si tu comptes gardé ta voiture ou si tu as d'autre Peugeot dans la famille ( faut avoir un pc portable sous Windows xp "il e semble que sous "seven " avec la machine virtuel ou un truc du genre sa fonctionne aussi ) bas achète sur Ebay "diagbox /pp2000" ~~ 6x € tu seras vite remboursé vu le prix d'un diag en garage
Revenir en haut Aller en bas
206-2b
PLA
206-2b


Messages : 137
Date d'inscription : 24/09/2017
Age : 63
Localisation : FURIANI (CORSE)


ventilation interieur et neiman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ventilation interieur et neiman   ventilation interieur et neiman - Page 2 EmptyDim 11 Aoû 2019 - 20:36

Salut mike86,
La 206 est passée au contrôle technique il y a peu et de justesse pour le co2 (cata en vrac)
Pour le prochain, c'est sûr il faudra le changer. comme c'est celle utilise mon fils, j'espère que dans deux ans, il aura les moyens de la changer.
Je vais quand même prospecter autour de moi pour voir si personne n'a un PP2000 et je reviens pour vous donner des nouvelles de ma quête.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ventilation interieur et neiman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ventilation interieur et neiman   ventilation interieur et neiman - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ventilation interieur et neiman
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fils neiman sur peugoet 206 non mux 2000
» Ventilation et chauffage hs
» Ressort de Neiman cassé
» problème neiman ou autoradio?
» remplacement bsi calculateur et neiman.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: