Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 remplacement bsi calculateur et neiman.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ludo.14260
PL
ludo.14260


Messages : 60
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 53
Localisation : 14


remplacement bsi calculateur et neiman. Empty
MessageSujet: remplacement bsi calculateur et neiman.   remplacement bsi calculateur et neiman. EmptyMer 17 Fév 2016 - 19:13

bonjour a tous.

voilà j'ai refait une 206 1.4 hdi pour ma fille et je n'ai qu'une clé et pas celle qui fait la fermeture centraliser.
j'ai en stock un calculateur ,un neiman complet ,la boite à fusible habitacle et moteur ,le bouchon GO et les serrures qui provienne d'une 206 1.4 hdi sw.
ma question est il possible de tous installer en remplacement pour récupérer en autre la fermeture centraliser .
voilà les pièces.

remplacement bsi calculateur et neiman. <a href=remplacement bsi calculateur et neiman. Cam00814" />

remplacement bsi calculateur et neiman. <a href=remplacement bsi calculateur et neiman. Cam00815" />

remplacement bsi calculateur et neiman. <a href=remplacement bsi calculateur et neiman. Cam00816" />

remplacement bsi calculateur et neiman. <a href=remplacement bsi calculateur et neiman. Cam00818" />

merci pour les infos ou retour d'expérience .
Revenir en haut Aller en bas
perrrin
PLANETE
perrrin


Messages : 889
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 30
Localisation : Vosges


remplacement bsi calculateur et neiman. Empty
MessageSujet: Re: remplacement bsi calculateur et neiman.   remplacement bsi calculateur et neiman. EmptyMer 17 Fév 2016 - 19:49

c'est pas mal travail  je pense et il y a un risque au niveau de la compatibilité. tu vas fausser ton kilométrage s'il est plus élevé sur tes pièces. En plus, tu vas avoir pas mal de télécodage à faire je pense sinon, elle voudra plus démarrer

sinon, tu vas voir peugeot et en te délestant de 118€, tu auras une belle clef toute neuve ^^

ou 80 si tu as la valise


enfin, c'est qu'un avis, j'ai jamais essayé Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludo.14260
PL
ludo.14260


Messages : 60
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 53
Localisation : 14


remplacement bsi calculateur et neiman. Empty
MessageSujet: Re: remplacement bsi calculateur et neiman.   remplacement bsi calculateur et neiman. EmptyJeu 18 Fév 2016 - 21:56

ok Perrin ces juste que j'ai les pièces en stock alors je me disais que pourquoi pas.
merci pour ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remplacement bsi calculateur et neiman. Empty
MessageSujet: Re: remplacement bsi calculateur et neiman.   remplacement bsi calculateur et neiman. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remplacement bsi calculateur et neiman.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» références pour remplacement calculateur 206 2.0L HDI non mux
» ventilation interieur et neiman
» calculateur d'ABS
» problème neiman ou autoradio?
» Ressort de Neiman cassé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: