Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 probleme acceleration

Aller en bas 
+2
perrrin
valentin14
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme acceleration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme acceleration   probleme acceleration - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2014 - 21:28

pas de GV sur le 2.0hdi 90
Revenir en haut Aller en bas
G-rald
P



Messages : 18
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 42
Localisation : lozere


probleme acceleration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme acceleration   probleme acceleration - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2014 - 22:22

bon déjà merci pour vos réponses
ça fait 2 jours quel déconne plus depuis que j'ai remis le filtre +1 jour mais la température extérieur est en chute et mon souci se faisait a chaud surtout
je pense a une sonde j'irai a la diag le plus vite possible
pour le filtre a air je sais que les cornet c'est de la merde mais marre de changer des filtre d'ou cette option. j'ai donc changé cette durite mais il faut dire qu'ils sont sacrement idiot et je pèse mes mots chez peugeot pour foutre une durite en espèce de matière absorbante surtout au dessous de l'auto (je sais elle était habillé avec du plastique qui valait rien du tout)
le nouveau débit mètre a tester l'eau une fois avant le changement de filtre (comment peu t'on le tester si test est possible?)
enfin si ça vient de ce cornet quel a déconner je suis vert

par contre une consommation excessive peu venir de quoi en sachant que ca consomme depuis bien plus longtemps que mon probleme
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 42
Localisation : auvergne


probleme acceleration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme acceleration   probleme acceleration - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2014 - 9:43

viré moi c'est cornet a la con , ca apporte rien et fait ratatouiller le moulin .

ma caisse a jamais aussi bien marché depuis que je l'ai remis d'origine Smile

puis certes c'est un budget de changer un filtres , mais l'entretient a faire sur un cornet reviens bien plus cher au final.

si entretient tu fait ? dit moi que oui stp lol
Revenir en haut Aller en bas
perrrin
PLANETE
perrrin


Messages : 889
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 30
Localisation : Vosges


probleme acceleration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme acceleration   probleme acceleration - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2014 - 11:01

le filtre il vaut même pas 20€ ... vive le budget .... sachant le temps qu'il faut entre 2 changements, ça revient pas cher au mois ... et ça prend même pas 5 minutes ... aller , 1 minute à tout casser si on passe pas 2 heures à chercher son tournevis ...
Revenir en haut Aller en bas
G-rald
P



Messages : 18
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 42
Localisation : lozere


probleme acceleration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme acceleration   probleme acceleration - Page 2 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 13:45

non je suis d'accord avec vous mais a chaque fois qu'il pleuvait c'etait un filtre a changer mais je sais pas si vous vous souvenez de l'été et l'automne pluvieux qui a eu c'est un filtre par semaine apres on peut le faire secher certes mais ton auto reste immobilisé
Revenir en haut Aller en bas
perrrin
PLANETE
perrrin


Messages : 889
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 30
Localisation : Vosges


probleme acceleration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme acceleration   probleme acceleration - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2014 - 9:16

perso je n'ai jamais eu de problèmes de filtre mouillé sur la mienne, et pourtant elle en a vu de la pluie ...
tout est d'origine et elle a 13 ans et 234 000 km, donc il doit bien y avoir quelque chose si la tienne prend l'eau à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
fatalerrorbadsector
PLAN
fatalerrorbadsector


Messages : 184
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 64
Localisation : Savoie


probleme acceleration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme acceleration   probleme acceleration - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2014 - 10:29

J'ai eu le problème de filtre mouillé 1 fois, depuis j'évite les flaques côté AVG et j'évite de rouler fort sous la pluie.
Côté AVG : Il faut contrôler que la protection en plastique à l'intérieur de l'aile est bien en place, que sa trappe d'accès aux anti-brouillard soit bien fermée, que la gaine de protection en plastique du tube d'amené d'air ne soit pas déchirée .....
Revenir en haut Aller en bas
G-rald
P



Messages : 18
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 42
Localisation : lozere


probleme acceleration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme acceleration   probleme acceleration - Page 2 EmptySam 27 Déc 2014 - 21:36

bonjour
oui elle avait bien quelque chose que j'ai changé quand j'ai remis la boite a air d'origine.
en faites de la boite a air jusqu'a la durite en dur dans l'aile du a une durite souple qui est en tissu habillé d'un plastique qui se deteriore au fur et a mesure du temps donc la durite en tissu et bien comme tu les tissu pompe de l'eau et la renvoi dans la boite a air par aspiration .
je les changer avec de la durite en alu
par contre j'ai pas encore regarder si ca ne prenait plus l'eau mais c'est quasi sur a 200% que c'est ca
Revenir en haut Aller en bas
G-rald
P



Messages : 18
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 42
Localisation : lozere


probleme acceleration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme acceleration   probleme acceleration - Page 2 EmptySam 27 Déc 2014 - 21:40

et sinon pour la surconsommation vous pensez a quoi (hors fuite) 600 a 650 km avec un plein une conso a ODB 8.5l/100 (a peu pret juste quand meme)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme acceleration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme acceleration   probleme acceleration - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme acceleration
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Problème accélération 206 HDI 1.4
» Problème Accélération 1.4 Hdi
» Problème d'accélération
» Problème accelération
» Problème Accélération 2l Hdi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: