Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Problème Accélération 1.4 Hdi

Aller en bas 
AuteurMessage
MaxGrB2404
Nouveau



Messages : 8
Date d'inscription : 21/02/2019
Age : 25
Localisation : Spa


Problème Accélération 1.4 Hdi Empty
MessageSujet: Problème Accélération 1.4 Hdi   Problème Accélération 1.4 Hdi EmptyLun 17 Juin 2019 - 19:37

Bonjour à tous,

je suis la semaine passée tombé en panne. En appuyant sur l'embrayage, il est parti en bout de course et y est resté... Il a fallu changer le câble ! Opération faite mais depuis que j'ai récupéré mon auto, j'ai un feeling bizarre avec l'auto...

D'abord on dirait que la position haute de la pédale d'embrayage n'est plus fixe. Quand j'ai mon pied dessus et que je met la pédale à sa limite d'action, j'accélère et un moment sans raison, la "zone d'action" recule de quelques cm. Je ne sais pas si je suis clair mais pour ceux qui ont suivi, c'est un soucis que je n'avais pas avant le changement de cable ...

Deuxième soucis au niveau de l'accélération. Quand je roule et que je tire un peu dans les tours, lorsque je relache les gaz, la voiture continue d'accélérer encore pendant 1/2 seconde voir 1 seconde. Et quand directement après je tombe un rapport en donnant un coup de talon pointe, le coup de gaz n'a aucune effet. Le problème n'apparait pas quand je suis au point mort et à l'arret...

Tout cela me semble très bizarre, j'espère que des personnes ici pourront m'aider !

Bien à vous,
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème Accélération 1.4 Hdi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème accélération 206 HDI 1.4
» Problème d'accélération
» Problème accelération
» Problème Accélération 2l Hdi
» probleme acceleration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: