Forum consacré aux Peugeot 206 !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Passage de vitesse difficile sur 2L

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2906
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 36
Localisation : honfleur


Passage de vitesse difficile sur 2L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage de vitesse difficile sur 2L   Passage de vitesse difficile sur 2L - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2014 - 22:39

à rien, c'etait juste une fonction pour paraitre à la 206 plus moderne Wink Laughing


mais sinon oui je trouve que 206lover5 psychote pas mal dés que quelque chose est fait sur sa voiture, c'etait pareil avec la 1.4 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage de vitesse difficile sur 2L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage de vitesse difficile sur 2L   Passage de vitesse difficile sur 2L - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2014 - 22:46

Mdrrr c'est juste le décor quoi alors ^^

Bah écoute c'est pas de ma faute si je vois ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage de vitesse difficile sur 2L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage de vitesse difficile sur 2L   Passage de vitesse difficile sur 2L - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 16:15

Mais pour le trou à l'accélération ce n'est pas dans ma "tête" , je le sens bien depuis le changement du soufflet peut être qu'il n'y a pas de rapport certes , mais c'est bien la depuis ce moment la , encore aujourd'hui ça me le fait.. Sad je rappelle que c'etait le soufflet de cardan coté transmission !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage de vitesse difficile sur 2L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage de vitesse difficile sur 2L   Passage de vitesse difficile sur 2L - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 22:31

le soufflet de cardan est forcement sur la transmission, vu que le "cardan" s'appel normalement arbre de transmission
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage de vitesse difficile sur 2L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage de vitesse difficile sur 2L   Passage de vitesse difficile sur 2L - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 23:33

il a voulu dire coté boite je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage de vitesse difficile sur 2L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage de vitesse difficile sur 2L   Passage de vitesse difficile sur 2L - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2014 - 0:24

de toute façon, coté boite ou coté roue, je ne vois pas comment ça peut créer un trou à l'accélération  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage de vitesse difficile sur 2L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage de vitesse difficile sur 2L   Passage de vitesse difficile sur 2L - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2014 - 0:29

Ouais coté boite plutot ^^ bah je sais pas j'y connais rien mais juste avant le changement je n'avais pas ce problème , une fois que je repars après l'avoir changé ça me l'a fait ! coincidence ?
Je rappelle , je sais pas si ça s'appelle vraiment un trou à l'accélération, en fait quand j'accélère en bas régime et surtout en 2ème , y'a comme un genre de frein puis après ça relache ! Si c'est pas le soufflet , qu'est ce qui pourrait occasionné ça ? Manque d'huile ? Vidange , sachant qui me reste 6000km avant les 20000km conseillé par peugeot ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage de vitesse difficile sur 2L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage de vitesse difficile sur 2L   Passage de vitesse difficile sur 2L - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2014 - 1:27

regarde si tu n'a pas le frein qui bloque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage de vitesse difficile sur 2L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage de vitesse difficile sur 2L   Passage de vitesse difficile sur 2L - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2014 - 2:39

bizarre quand même non ? ça le ferai plus souvent si le frein bloquerait ? hors la c'est juste en bas régime moins de 1500tr et surtout en 2ème que ça le fait !
Je pensais aussi au débimètre, qui est apparemment un problème courant sur 2L ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage de vitesse difficile sur 2L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage de vitesse difficile sur 2L   Passage de vitesse difficile sur 2L - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2014 - 20:21

pédale d'accélération de plus en plus dure aussi..
Revenir en haut Aller en bas
valentin14
PLANETE-206 ADDiCT
valentin14


Messages : 2570
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 28
Localisation : caen


Passage de vitesse difficile sur 2L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage de vitesse difficile sur 2L   Passage de vitesse difficile sur 2L - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2014 - 20:33

Elle est en carton ta voiture non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage de vitesse difficile sur 2L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage de vitesse difficile sur 2L   Passage de vitesse difficile sur 2L - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2014 - 20:42

T'es un comique toi non ?
Revenir en haut Aller en bas
valentin14
PLANETE-206 ADDiCT
valentin14


Messages : 2570
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 28
Localisation : caen


Passage de vitesse difficile sur 2L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage de vitesse difficile sur 2L   Passage de vitesse difficile sur 2L - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2014 - 20:51

Nan mais je la trouve bizarre ta voiture j'ai un 2l hdi aussi il a 218000 km et j'ai pas de problèmes c'est pour ca la tienne m'étonne un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage de vitesse difficile sur 2L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage de vitesse difficile sur 2L   Passage de vitesse difficile sur 2L - Page 2 EmptySam 22 Mar 2014 - 1:20

Je sais pas peut être que tes anciens proprios étaient plus soigneux avec ta voiture !
Revenir en haut Aller en bas
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2906
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 36
Localisation : honfleur


Passage de vitesse difficile sur 2L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage de vitesse difficile sur 2L   Passage de vitesse difficile sur 2L - Page 2 EmptySam 22 Mar 2014 - 1:50

vu le tas de probleme rencontré alors que tu viens d'avoir la caisse, à ta place j'essairais de leurs refourgué, essayer de trouver un vice caché ou quelque chose du genre
Revenir en haut Aller en bas
perrrin
PLANETE
perrrin


Messages : 889
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 30
Localisation : Vosges


Passage de vitesse difficile sur 2L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage de vitesse difficile sur 2L   Passage de vitesse difficile sur 2L - Page 2 EmptySam 22 Mar 2014 - 10:54

206lover5 a écrit:
pédale d'accélération de plus en plus dure aussi..

2 solutions,

soit le cable se grippe ( juste un peu de degrippant et s'est bon)

soit le potentiomètre rend progressivement l'ame mais je n'y crois pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage de vitesse difficile sur 2L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage de vitesse difficile sur 2L   Passage de vitesse difficile sur 2L - Page 2 EmptySam 22 Mar 2014 - 15:55

chtit a écrit:
vu le tas de probleme rencontré alors que tu viens d'avoir la caisse, à ta place j'essairais de leurs refourgué, essayer de trouver un vice caché ou quelque chose du genre

"le tas de problème" c'est un bien grand mot...

il y en a beaucoup qui sont imaginaire pour moi
Revenir en haut Aller en bas
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2906
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 36
Localisation : honfleur


Passage de vitesse difficile sur 2L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage de vitesse difficile sur 2L   Passage de vitesse difficile sur 2L - Page 2 EmptySam 22 Mar 2014 - 16:19

Oui, pour moi aussi, mais comme il le prend mal quand on lui dit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage de vitesse difficile sur 2L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage de vitesse difficile sur 2L   Passage de vitesse difficile sur 2L - Page 2 EmptySam 22 Mar 2014 - 16:21

C'est pas que je le prend mal mais je sais ce que je dis quoi..
Avec un quart je fais 170km , la semaine dernière je faisais 225km avec un quart tout en gardant la même conduite !

Y'a un soucis quand même la non ?
Revenir en haut Aller en bas
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2906
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 36
Localisation : honfleur


Passage de vitesse difficile sur 2L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage de vitesse difficile sur 2L   Passage de vitesse difficile sur 2L - Page 2 EmptySam 22 Mar 2014 - 16:29

La conso se fait sur un plzin complet en relevant le nombre de litre et les kilomètre
Pas en regardant le niveau de la jauge qui n'est pas du tous assez précis (ce n'est qu'une indication approximative)
Ça fais des moi quon te le dit ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage de vitesse difficile sur 2L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage de vitesse difficile sur 2L   Passage de vitesse difficile sur 2L - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage de vitesse difficile sur 2L
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 206 hdi 90 2.0L, passage de vitesse difficile
» Passage des rapports difficile 206 2.0 HDI de 2005
» Démarrage difficile et compteur vitesse qui oscille
» Passage de vitesse-206 1.1
» problème passage vitesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: