Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 a la recherche d'un joint de vitre arrière extérieur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




a la recherche d'un joint de vitre arrière extérieur Empty
MessageSujet: a la recherche d'un joint de vitre arrière extérieur   a la recherche d'un joint de vitre arrière extérieur EmptyLun 9 Déc 2013 - 13:09

Bonjour a tous!! Voila j'ai un souci...ma 206 a étè forcée certainement dans le but d'etre volée... :s du coup ils m'ont arraché le joint faisant tout le contour de ma vitre arrière!! Je me retrouve fonc avc ma fenetre a "nue" et je suus désespérement a la recherche d'un nouveau koint
Revenir en haut Aller en bas
Antoine74
Administrateur
Antoine74


Messages : 4197
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 30
Localisation : Thonon (74)


a la recherche d'un joint de vitre arrière extérieur Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un joint de vitre arrière extérieur   a la recherche d'un joint de vitre arrière extérieur EmptyLun 9 Déc 2013 - 13:12

Je pense que le meilleur moyen d'en trouver, ce serait en casse.
Revenir en haut Aller en bas
p206sw
PLANETE-
p206sw


Messages : 915
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 45
Localisation : Printzheim


a la recherche d'un joint de vitre arrière extérieur Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un joint de vitre arrière extérieur   a la recherche d'un joint de vitre arrière extérieur EmptyLun 9 Déc 2013 - 14:17

Salut,
je suis en train de dépouiller mon ex 206 et il s'avère que j'ai retiré pas mal de joint  Cigare 
Bon, c'est sur SW mais la porte arrière doit être identique. (je regarde les refs sur servicebox, ce soir)
Si tu es intéressé, MP ...
Revenir en haut Aller en bas
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2906
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 36
Localisation : honfleur


a la recherche d'un joint de vitre arrière extérieur Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un joint de vitre arrière extérieur   a la recherche d'un joint de vitre arrière extérieur EmptyMar 10 Déc 2013 - 1:02

precise deja quel modele de 206 tu à, 3 porte ? 5 porte ? SW ? parce que les joint ne sont pas forcement les meme

sinon occase, casse ou chez peugeot Wink
Revenir en haut Aller en bas
p206sw
PLANETE-
p206sw


Messages : 915
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 45
Localisation : Printzheim


a la recherche d'un joint de vitre arrière extérieur Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un joint de vitre arrière extérieur   a la recherche d'un joint de vitre arrière extérieur EmptyMar 10 Déc 2013 - 9:59

Faut lire entre les lignes "vitres arrières" donc 5 portes ...

Bref, je te suis, plus de précision, c'est toujours mieux Wink
Et, oui, sur le ServiceBox, le joint est à 15€, y'a pire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche d'un joint de vitre arrière extérieur Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un joint de vitre arrière extérieur   a la recherche d'un joint de vitre arrière extérieur EmptyMar 10 Déc 2013 - 10:47

Oui c'est bien une 5 portes...non pas sw...pour la version exacte je ne suis malheureusement pas sure mais je crois que c'est une STYLE. Et comme je l'ai dit dans mon message j'ai déja fait les casses et peugeot aussi!! :s
Sinon oui c'est sur que 15€ c'est beaucoup plus interessant que 95!! Merci pour l'info p206sw Wink du coup tu sais si ton joint de sw peut convenir pour ma 206?!
Revenir en haut Aller en bas
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2906
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 36
Localisation : honfleur


a la recherche d'un joint de vitre arrière extérieur Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un joint de vitre arrière extérieur   a la recherche d'un joint de vitre arrière extérieur EmptyMar 10 Déc 2013 - 15:06

p206sw a écrit:
Faut lire entre les lignes "vitres arrières" donc 5 portes ...

ha ben je savais pas que ma 3 porte n'avais pas de vitre arriere en fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Administrateur
System01.54


Messages : 8222
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Briey (54) - Metz (57)


a la recherche d'un joint de vitre arrière extérieur Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un joint de vitre arrière extérieur   a la recherche d'un joint de vitre arrière extérieur EmptyMar 10 Déc 2013 - 16:04

chtit a écrit:
p206sw a écrit:
Faut lire entre les lignes "vitres arrières" donc 5 portes ...

ha ben je savais pas que ma 3 porte n'avais pas de vitre arriere en fait Laughing

On dit plutôt des custodes Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsr-team.com
p206sw
PLANETE-
p206sw


Messages : 915
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 45
Localisation : Printzheim


a la recherche d'un joint de vitre arrière extérieur Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un joint de vitre arrière extérieur   a la recherche d'un joint de vitre arrière extérieur EmptyMar 10 Déc 2013 - 16:07

Peugeot te le vend 95€ Question alors, c'est clair que ce n'est pas le même.
Celui de SW ne fait que 3 cotés et une baquette plus rigide fait le bas. Sur 206 5 portes, ça doit etre une pièce qui fait le tour complet de la vitre. (à confirmer)
Revenir en haut Aller en bas
dedeno1
PLANETE-206 ADDiCT
dedeno1


Messages : 3574
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 36
Localisation : SAINT-NAZAIRE (44)


a la recherche d'un joint de vitre arrière extérieur Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un joint de vitre arrière extérieur   a la recherche d'un joint de vitre arrière extérieur EmptyMar 10 Déc 2013 - 18:10

Nan car la vitre arrière s'ouvre sur les 5 portes, par contre sur les 3 portes c'est un joint qui fait le tour  Wink 

_________________
Made in France (Mulhouse) en Novembre 2000 : 21 ans
a la recherche d'un joint de vitre arrière extérieur Logov211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche d'un joint de vitre arrière extérieur Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un joint de vitre arrière extérieur   a la recherche d'un joint de vitre arrière extérieur EmptyMar 10 Déc 2013 - 18:40

sur la porte AR le joint qui fait le tour sert aussi de coulisse de vitre, dans le rail à l'interieur de la porte

le joint qui fait juste le bas, c'est le leche vitre
Revenir en haut Aller en bas
p206sw
PLANETE-
p206sw


Messages : 915
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 45
Localisation : Printzheim


a la recherche d'un joint de vitre arrière extérieur Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un joint de vitre arrière extérieur   a la recherche d'un joint de vitre arrière extérieur EmptyMar 10 Déc 2013 - 18:40

Et même entre SW et 5 portes ExclamationExclamation

5 portes :
a la recherche d'un joint de vitre arrière extérieur 206-ec10


SW:
a la recherche d'un joint de vitre arrière extérieur 206-ec11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche d'un joint de vitre arrière extérieur Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un joint de vitre arrière extérieur   a la recherche d'un joint de vitre arrière extérieur EmptyMer 11 Déc 2013 - 19:23

Sur ma voiture le "joint" dont j'ai besoin ne fait effectivement pas tout le tour de la vitre mais entoure seulement 3 cotés de celle-ci. Dommage que le joint ne soit pas le meme sur sw et ma voiture...merci quand meme p206sw Wink
Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Administrateur
System01.54


Messages : 8222
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Briey (54) - Metz (57)


a la recherche d'un joint de vitre arrière extérieur Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un joint de vitre arrière extérieur   a la recherche d'un joint de vitre arrière extérieur EmptyMer 11 Déc 2013 - 21:34

p206sw a écrit:
Peugeot te le vend 95€ :?:alors, c'est clair que ce n'est pas le même.
Celui de SW ne fait que 3 cotés et une baquette plus rigide fait le bas. Sur 206 5 portes, ça doit etre une pièce qui fait le tour complet de la vitre. (à confirmer)

Non ça ne fais pas le tour sur 5 portes, c'est comme ce que tu dis pour la SW Wink





Edit : pas vu ton autre message sorry Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsr-team.com
p206sw
PLANETE-
p206sw


Messages : 915
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 45
Localisation : Printzheim


a la recherche d'un joint de vitre arrière extérieur Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un joint de vitre arrière extérieur   a la recherche d'un joint de vitre arrière extérieur EmptyMer 11 Déc 2013 - 21:58

poussarrie a écrit:
Sur ma voiture le "joint" dont j'ai besoin ne fait effectivement pas tout le tour de la vitre mais entoure seulement 3 cotés de celle-ci. Dommage que le joint ne soit pas le meme sur sw et ma voiture...merci quand meme p206sw Wink

là, je ne comprend plus rien  affraid 
Sur ma SW, j'ai sorti un joint en 3 bords sur 4 de vitre (+ 2 lèches vitres) et ce joint, il vaut 15 € chez Peugeot (ServiceBox). C'est celui qui fait tout le tour, qui est à 96€ sur ServiceBox.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche d'un joint de vitre arrière extérieur Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un joint de vitre arrière extérieur   a la recherche d'un joint de vitre arrière extérieur EmptyJeu 12 Déc 2013 - 12:21

Bah je t'avoue que je ne comprends pas non plus!! Moi quand je suis allée chez peugeot j'ai bien expliquè ce que je voulais comme joint et j'ai bien précisé que c'était pour une 5 portes...il a meme prit ma carte grise!! :s du coup ca veut dire qu'il s'est trompè de pièce pour le prix qu'il m'a donné!!! En meme temps moi je n'y connais rien et lui c'est son métier quand meme!! Gggrrrrr!!!! Vu ce que tu me dis p206sw je vais devoir retourner chez peugeot pour me renseigner de nouveau!! Merci pr l'info en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2906
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 36
Localisation : honfleur


a la recherche d'un joint de vitre arrière extérieur Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un joint de vitre arrière extérieur   a la recherche d'un joint de vitre arrière extérieur EmptyJeu 12 Déc 2013 - 15:24

je trouve le meme tarif que chez peugeot moi Wink

je ne vois pas lequel coute 15€

a la recherche d'un joint de vitre arrière extérieur M5c4
Revenir en haut Aller en bas
p206sw
PLANETE-
p206sw


Messages : 915
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 45
Localisation : Printzheim


a la recherche d'un joint de vitre arrière extérieur Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un joint de vitre arrière extérieur   a la recherche d'un joint de vitre arrière extérieur EmptyJeu 12 Déc 2013 - 17:29

Sur SW, il vaut 15€ (choisir 206 break 5 portes)

Référence Désignation Quantité Prix HT Prix TTC Total TTC Sélection
00009303H7 COULISSE DE VITRE 12,74 EUR   15,42 EUR   15,42 EUR  
00009303P1 COULISSE DE VITRE 13,59 EUR   16,44 EUR   16,44 EUR
Revenir en haut Aller en bas
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2906
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 36
Localisation : honfleur


a la recherche d'un joint de vitre arrière extérieur Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un joint de vitre arrière extérieur   a la recherche d'un joint de vitre arrière extérieur EmptyJeu 12 Déc 2013 - 17:58

ouai mais sa voiture n'est pas une SW Wink
Revenir en haut Aller en bas
p206sw
PLANETE-
p206sw


Messages : 915
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 45
Localisation : Printzheim


a la recherche d'un joint de vitre arrière extérieur Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un joint de vitre arrière extérieur   a la recherche d'un joint de vitre arrière extérieur EmptyJeu 12 Déc 2013 - 20:12

Certes !!! mais ce n'est pas moi qui est dit que son joint ne faisait que 3 morceaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche d'un joint de vitre arrière extérieur Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un joint de vitre arrière extérieur   a la recherche d'un joint de vitre arrière extérieur EmptyVen 13 Déc 2013 - 13:04

Bon rectification....je suis désolée mais mon joint fait bien TOUT le tour de la vitre!!! :s j'étais persuadée que non mais en fait....si!! Du coup j'ai "embrouillé" tout le monde...excusez-moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
p206sw
PLANETE-
p206sw


Messages : 915
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 45
Localisation : Printzheim


a la recherche d'un joint de vitre arrière extérieur Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un joint de vitre arrière extérieur   a la recherche d'un joint de vitre arrière extérieur EmptyVen 13 Déc 2013 - 14:24

Bah, au moins maintenant c'est clair Wink

Et donc, non, mon joint n'est pas compatible.
Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Administrateur
System01.54


Messages : 8222
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Briey (54) - Metz (57)


a la recherche d'un joint de vitre arrière extérieur Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un joint de vitre arrière extérieur   a la recherche d'un joint de vitre arrière extérieur EmptyVen 13 Déc 2013 - 17:37

poussarrie a écrit:
Bon rectification....je suis désolée mais mon joint fait bien TOUT le tour de la vitre!!! :s j'étais persuadée que non mais en fait....si!! Du coup j'ai "embrouillé" tout le monde...excusez-moi Smile

Si tu parle du joint qui fais tout le tour c'est une autre histoire en effet.
Mais sur les 5 portes il y a bien un joint qui fait 3 bouts : le bord en bas, le long vers l'ar, et un morceau qui descends dans un rail dans la port et qui accompagne la vitre dans ce rail...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsr-team.com
Invité
Invité




a la recherche d'un joint de vitre arrière extérieur Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un joint de vitre arrière extérieur   a la recherche d'un joint de vitre arrière extérieur EmptyVen 13 Déc 2013 - 22:01

dommage pour ton joint p206sw :s merci quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la recherche d'un joint de vitre arrière extérieur Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un joint de vitre arrière extérieur   a la recherche d'un joint de vitre arrière extérieur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a la recherche d'un joint de vitre arrière extérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» déterrage... Problème essuie vitre arrière SW
» pas de liquide de lave glace qui coule sur la vitre arriére
» teinté vitre hayon arriere
» Joint Collecteur d'échappement & Joint Spi Boite de vitesse
» Pb essui glace vitre arrière ne fonctionne plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: