Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Joint Collecteur d'échappement & Joint Spi Boite de vitesse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Joint Collecteur d'échappement & Joint Spi Boite de vitesse Empty
MessageSujet: Joint Collecteur d'échappement & Joint Spi Boite de vitesse   Joint Collecteur d'échappement & Joint Spi Boite de vitesse EmptyMer 6 Fév 2013 - 0:08

Salut à tous.

Voila aujourd'hui j'ai amené ma voiture chez mon garagiste, Bon boulot, bonne prestation enfin un garage où on peut avoir confiance !

Je fais ma révision sur la 206, révision des 120 000km (1.4 16v 90ch 110000km ) 360€.. Bon c'est plus cher que le prix en concession de 10€ m'enfin s afait 10ans que je vais chez lui et jamais d'emmerde toujours sympas...

Le soucis est qu'il m'a détecté 2 fuites

Une au Joint Spi a la boite de vitesse
une autre au joint du collecteur d’échappement.

Il m'a dit que ce n'était pas trop pressé vu que sa goûté juste un peu mais qu'il fallait le faire pour le printemps.

Quand il me disait le prix il me disait 200 400€ mais moi je pensais que s'était pour un joint donc j'ai dis 600€ en gros..

Le prix de la main d'oeuvre chez lui est 60€ en arrondissant, es-ce possible que je me soit trompé et que le prix des deux fuites est bien de 400€ ?


Voilà je voulais votre avis

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joint Collecteur d'échappement & Joint Spi Boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Joint Collecteur d'échappement & Joint Spi Boite de vitesse   Joint Collecteur d'échappement & Joint Spi Boite de vitesse EmptyMer 6 Fév 2013 - 7:38

ça devrait etre plus proche des 200-250€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joint Collecteur d'échappement & Joint Spi Boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Joint Collecteur d'échappement & Joint Spi Boite de vitesse   Joint Collecteur d'échappement & Joint Spi Boite de vitesse EmptyMer 6 Fév 2013 - 9:14

ben pour enlever un collecteur d echappement et changer le joint ya un peu de taf
compte 2heure de main d oeuvre a 60 euros = 120 + le joint a 40 = 160

pour le joint spy compte 1/2h de main d oeuvre donc 30 euros et 10 euro le joint et de lhuile de boite (environ 30 euros) donc total = 70

le tout (les 2 joint changer)pour 230 euros ca sera deja bien payer .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joint Collecteur d'échappement & Joint Spi Boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Joint Collecteur d'échappement & Joint Spi Boite de vitesse   Joint Collecteur d'échappement & Joint Spi Boite de vitesse EmptyMer 6 Fév 2013 - 12:02

J'espère que c'est sa ! J'ai peut-etre mal compris et les 600€ s'était avec la courroie de distrib..
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


Joint Collecteur d'échappement & Joint Spi Boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Joint Collecteur d'échappement & Joint Spi Boite de vitesse   Joint Collecteur d'échappement & Joint Spi Boite de vitesse EmptyMer 6 Fév 2013 - 12:18

C'est ce que je te disait Arnaud, ça fait beaucoup lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joint Collecteur d'échappement & Joint Spi Boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Joint Collecteur d'échappement & Joint Spi Boite de vitesse   Joint Collecteur d'échappement & Joint Spi Boite de vitesse EmptyMer 6 Fév 2013 - 12:20

Xav a écrit:
C'est ce que je te disait Arnaud, ça fait beaucoup lol!


Lol cette aprem je vais chez peugeot. au moins je suis fixé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joint Collecteur d'échappement & Joint Spi Boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Joint Collecteur d'échappement & Joint Spi Boite de vitesse   Joint Collecteur d'échappement & Joint Spi Boite de vitesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joint Collecteur d'échappement & Joint Spi Boite de vitesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joint spi boite a vitesse
» joint torique collecteur d'air
» bruit de casserole changement du Joint de Collecteur
» Boite de vitesse 206 2.0 hdi eco
» Boite de vitesse rc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: