Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 [Résolu]Cache glace pare soleil conducteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Résolu]Cache glace pare soleil conducteur Empty
MessageSujet: [Résolu]Cache glace pare soleil conducteur   [Résolu]Cache glace pare soleil conducteur EmptyLun 13 Mai 2013 - 9:37

Bonjour,

J'ai un petit problème qui me stresse Very Happy

[Résolu]Cache glace pare soleil conducteur Pareso12

Le cache de la glace ne tient plus, quand je leve le pare soleil le cache ne plaque plus il bade dans le vide Sad c'est un détail mais ça me perturbe.. j'ai essayé de le déclipser et reclipser mais il bade toujours dans le vide, je vois pas trop comment il tenait en fait avant :s

Si quelqu'un peut m'éclairer ?

Merci Very Happy

Morgane


Dernière édition par Nanoupi42 le Mer 15 Mai 2013 - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu]Cache glace pare soleil conducteur Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Cache glace pare soleil conducteur   [Résolu]Cache glace pare soleil conducteur EmptyLun 13 Mai 2013 - 13:05

Salut! Si cela t’embête vraiment, ta une petite ''pochette'' juste a droite, sert toi en avec un petit crayon plat (toujours utile quand tu en cherche un dans le voiture pour faire un constat par exemple lol) ou un papier rouler pour bloqué ce cache ^^ Bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


[Résolu]Cache glace pare soleil conducteur Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Cache glace pare soleil conducteur   [Résolu]Cache glace pare soleil conducteur EmptyLun 13 Mai 2013 - 14:32

Ou bien tu va en casse en récupérer un autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu]Cache glace pare soleil conducteur Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Cache glace pare soleil conducteur   [Résolu]Cache glace pare soleil conducteur EmptyLun 13 Mai 2013 - 14:35

Ou sinon un peu de glue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu]Cache glace pare soleil conducteur Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Cache glace pare soleil conducteur   [Résolu]Cache glace pare soleil conducteur EmptyLun 13 Mai 2013 - 15:24

Hello,

merci pour vos réponse, le stylo j'en ai un dans la boite a gants, et j'aime bien qu'il n'y ai rien qui traine.. Very Happy

je vais me laissé tenter par la case "récupération en casse" en espérant que cette couleur soit répandue Smile

si quelqu'un comprend comment se serre ce bout de plastique hésitez pas Smile

Morgane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu]Cache glace pare soleil conducteur Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Cache glace pare soleil conducteur   [Résolu]Cache glace pare soleil conducteur EmptyLun 13 Mai 2013 - 21:34

Xav a écrit:
Ou bien tu va en casse en récupérer un autre Wink

ou alors tu colle un bandeau par soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu]Cache glace pare soleil conducteur Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Cache glace pare soleil conducteur   [Résolu]Cache glace pare soleil conducteur EmptyLun 13 Mai 2013 - 22:21

Salut,
tu as une ou deux vis sur la gauche du pare-soleil à enlever et tirer doucement. Sinon enlève tout simplement le cache.
Vive le plastique...
Revenir en haut Aller en bas
perrrin
PLANETE
perrrin


Messages : 889
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 30
Localisation : Vosges


[Résolu]Cache glace pare soleil conducteur Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Cache glace pare soleil conducteur   [Résolu]Cache glace pare soleil conducteur EmptyLun 13 Mai 2013 - 22:48

tu peux enlever le cache, moi je l'ai meme pas ... et ça ne me gene pas du tout, je l'ai jamais utilisé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu]Cache glace pare soleil conducteur Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Cache glace pare soleil conducteur   [Résolu]Cache glace pare soleil conducteur EmptyMer 15 Mai 2013 - 11:29

Hello !

Du nouveau Very Happy

J'ai enlevé le cache de la glace et j'ai simplement resserré les petits teuteux qui sèrrent le support avec une pince Smile Je n'y croyais pas du tout mais ça marche nickel maintenant il se plaque bien !

[Résolu]Cache glace pare soleil conducteur Photo10

Parfois les solutions les plus simples sont celles qui marche le mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu]Cache glace pare soleil conducteur Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Cache glace pare soleil conducteur   [Résolu]Cache glace pare soleil conducteur EmptyMer 15 Mai 2013 - 19:55

tant qu'a changer , t'aurais du le faire couvrir de vinyle noir bien brillant ... tu te serais attiré les faveurs de Xav .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu]Cache glace pare soleil conducteur Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Cache glace pare soleil conducteur   [Résolu]Cache glace pare soleil conducteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu]Cache glace pare soleil conducteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Essuie glace avant qui 'tape"
» Drapeau france sur pare soleil
» présence d'eau sur moquette coté conducteur [résolu]
» [RESOLU] Problème essuie glace arrière
» Joint de cache culbuteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: