Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Drapeau france sur pare soleil

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Drapeau france sur pare soleil Empty
MessageSujet: Drapeau france sur pare soleil   Drapeau france sur pare soleil EmptyDim 20 Déc 2015 - 13:28

Salut tout le monde, je voulais savoir si il existait un tuto pour fabriquer un drapeau a mettre sur le pare soleil conducteur.
Comme sur la photo.(prise sur la photo d'un membre de planete 206)
Merci
Drapeau france sur pare soleil Image10
Revenir en haut Aller en bas
Récif-80
Bronze Member
Récif-80


Messages : 5475
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 29
Localisation : Picardie (Somme)


Drapeau france sur pare soleil Empty
MessageSujet: Re: Drapeau france sur pare soleil   Drapeau france sur pare soleil EmptyDim 20 Déc 2015 - 21:31

Moi aussi j'ai bien aimé l'idée quand j'ai vu la photo, du coup j'ai commandé ça, un sticker que je vais coller sur le pare soleil, ça devrais donner le même résultat. Je te tient au courant, pour te montrer ce que ça donne une fois posé si tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AntoineMrlPhotographie/
Invité
Invité




Drapeau france sur pare soleil Empty
MessageSujet: Re: Drapeau france sur pare soleil   Drapeau france sur pare soleil EmptyDim 20 Déc 2015 - 22:00

J'ai trouvé celui-ci un peu plus cher mais tu peux choisir les dimensions jusqu'à 140cm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drapeau france sur pare soleil Empty
MessageSujet: Re: Drapeau france sur pare soleil   Drapeau france sur pare soleil EmptyDim 20 Déc 2015 - 23:18

Drapeau france sur pare soleil P_201515

C'est ça qui est bon ! Moi j'y suis allé franco Smile

Sinon oui un simple Stickers fais l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
looping82
PL
looping82


Messages : 81
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 44
Localisation : toulouse


Drapeau france sur pare soleil Empty
MessageSujet: Re: Drapeau france sur pare soleil   Drapeau france sur pare soleil EmptyLun 21 Déc 2015 - 17:26

letuningdu69 a écrit:
Salut tout le monde, je voulais savoir si il existait un tuto pour fabriquer un drapeau a mettre sur le pare soleil conducteur.
Comme sur la photo.(prise sur la photo d'un membre de planete 206)
Merci
Drapeau france sur pare soleil Image10

question qui n'a rien a voir.... mais c'est le poussin de qui en photo svp

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
saulo
PL
saulo


Messages : 65
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 27
Localisation : Montaigut-en-Combrailles, Puy de Dome


Drapeau france sur pare soleil Empty
MessageSujet: Re: Drapeau france sur pare soleil   Drapeau france sur pare soleil EmptyLun 21 Déc 2015 - 18:21

j'ai un copain qui a pris du chaterton bleu, blanc et rouge pour faire le drapeau sur une 106 au niveau du pare choc avant et on voit pas que c'est du chaterton, sa va très bien et sa a coûte que 3 euros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drapeau france sur pare soleil Empty
MessageSujet: Re: Drapeau france sur pare soleil   Drapeau france sur pare soleil EmptyLun 21 Déc 2015 - 21:48

Recif-80 oui tient moi au courant pour le sticker
Saulo, bonne idee le chaterton
Looping82, va sur la page facebook, tu la trouvera sur la page en photo
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


Drapeau france sur pare soleil Empty
MessageSujet: Re: Drapeau france sur pare soleil   Drapeau france sur pare soleil EmptyMar 22 Déc 2015 - 11:24

perso je m'amuserais pas a ca .

il y a tellement de con qui crache sur la france que j'aurais peur de leur donner l'occasion de defoncer ma caisse :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drapeau france sur pare soleil Empty
MessageSujet: Re: Drapeau france sur pare soleil   Drapeau france sur pare soleil EmptyMar 22 Déc 2015 - 13:12

Bien vu looping...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drapeau france sur pare soleil Empty
MessageSujet: Re: Drapeau france sur pare soleil   Drapeau france sur pare soleil EmptyMar 22 Déc 2015 - 13:50

Euh ouais c'est juste abusé ce que tu viens de dire looping, ont ne dois pas être fière et revendiquer être français car tu as peur de te faire casser ta caisse, beh oui car de nos jour afficher un drapeau français c'est être facho.
C'est céder à la peur, et c'est ce qu'ils veulent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drapeau france sur pare soleil Empty
MessageSujet: Re: Drapeau france sur pare soleil   Drapeau france sur pare soleil EmptyMar 22 Déc 2015 - 17:22

Moi je voulais le faire sur la coque de rétro mais comme looping, déjà que j'ai eu plusieurs altercations avec des personnes d'origine lointaine (parce que je suis très con au volant quand on me cherche mdr ^^).
Donc oui je suis fière de notre france et de notre drapeau mais mon assureur risque de pas être comptant à mon avis quand je lui dirais qu'on a fracassé ma voiture, sans parler du temps perdu et des frais occasionnés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drapeau france sur pare soleil Empty
MessageSujet: Re: Drapeau france sur pare soleil   Drapeau france sur pare soleil EmptyMar 22 Déc 2015 - 17:55

Après c'est sur que si tu vas au milieu des cités avec ça c'est risqué (malheureusement) mais sinon le risque est vraiment très mince
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


Drapeau france sur pare soleil Empty
MessageSujet: Re: Drapeau france sur pare soleil   Drapeau france sur pare soleil EmptyMar 22 Déc 2015 - 18:17

quand je voie que juste pour une immatriculation de nos jours tu peu te faire défoncer ta caisse , maintenant je me mefie lol!

perso je suis du 42 et si j'ai le malheur de partir dans le 69 et que je croise des supporter de foot c'est fini pour moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Récif-80
Bronze Member
Récif-80


Messages : 5475
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 29
Localisation : Picardie (Somme)


Drapeau france sur pare soleil Empty
MessageSujet: Re: Drapeau france sur pare soleil   Drapeau france sur pare soleil EmptyMar 22 Déc 2015 - 21:03

Sur le pare soleil ça reste assez discret, par contre oui comme Antho a fait, sous le phare, c'est très voyant, et plutôt risquer suivant ou il va ...

Perso j'en avais mit un sur ma lame Cupra (voir photo ci dessous), je trouvais ça classe et plutôt discret.  Mais trop risqué aujourd'hui suivant ou tu va ... du coup il est resté 3 jours ...
Drapeau france sur pare soleil 2015_010
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AntoineMrlPhotographie/
Invité
Invité




Drapeau france sur pare soleil Empty
MessageSujet: Re: Drapeau france sur pare soleil   Drapeau france sur pare soleil EmptyMar 22 Déc 2015 - 21:09

Je suis du 90 donc à moins d'aller dans une cité ça craint trop rien je pense mais bon, malheureusement j'y ais pensé après que dans ce pays être français c'était être facho :O
Donc je verrais bien si je le laisse longtemps, mais je sais pas si il s’enlèverait sans abîmer la peinture
Revenir en haut Aller en bas
Récif-80
Bronze Member
Récif-80


Messages : 5475
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 29
Localisation : Picardie (Somme)


Drapeau france sur pare soleil Empty
MessageSujet: Re: Drapeau france sur pare soleil   Drapeau france sur pare soleil EmptyMar 22 Déc 2015 - 21:15

Et oui ... malheureusement aujourd'hui, porter le drapeau français c'est mal vu ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AntoineMrlPhotographie/
Invité
Invité




Drapeau france sur pare soleil Empty
MessageSujet: Re: Drapeau france sur pare soleil   Drapeau france sur pare soleil EmptyMar 22 Déc 2015 - 21:39

Et oui ... Et je vais surement finir comme vous et enlever mon drapeau pour ne pas me faire casser ma voiture.. triste quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drapeau france sur pare soleil Empty
MessageSujet: Re: Drapeau france sur pare soleil   Drapeau france sur pare soleil EmptyMar 22 Déc 2015 - 22:16

Désolant d'en arriver à ce point...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drapeau france sur pare soleil Empty
MessageSujet: Re: Drapeau france sur pare soleil   Drapeau france sur pare soleil EmptyMer 23 Déc 2015 - 0:46

C'est sûre ...
Drapeau français = FN pour beaucoup

Par contre l'écharpe du Maroc sur la plage arrière tout va bien, pauvre France Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drapeau france sur pare soleil Empty
MessageSujet: Re: Drapeau france sur pare soleil   Drapeau france sur pare soleil EmptyMer 23 Déc 2015 - 9:13

tu m'étonne, c'est triste ça quand même, ne pas oser mettre un drapeau de notre pays car suffis de tomber sur une bande de blaireaux... Du coup ça ma fais encore plus réfléchir sur mon drapeau, j'y ais pensé depuis le début que ça pouvais être risqué, et j'ai pas envie de me la faire casser ou rayer de long en large ... Je vais peux être l'enlever et je ferais comme Récif sur la lame cupra quand j'aurais les PC Sport.
Revenir en haut Aller en bas
Récif-80
Bronze Member
Récif-80


Messages : 5475
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 29
Localisation : Picardie (Somme)


Drapeau france sur pare soleil Empty
MessageSujet: Re: Drapeau france sur pare soleil   Drapeau france sur pare soleil EmptyDim 3 Jan 2016 - 23:51

Salut,

Voici ce que ça donne :

Drapeau france sur pare soleil Img_2010

Drapeau france sur pare soleil Img_2011

Drapeau france sur pare soleil Img_2012

Ca rend super bien je trouve, mais le stickers tient pas au niveau des "arrêtes" (les bords), du coup je l'ai enlever ... je pense en prendre un moins haut, et plus large (celui sur la photo fait 15cm de haut sur 10 de large).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AntoineMrlPhotographie/
Invité
Invité




Drapeau france sur pare soleil Empty
MessageSujet: Re: Drapeau france sur pare soleil   Drapeau france sur pare soleil EmptyLun 4 Jan 2016 - 10:52

Oui c'est dommage il est plus haut que large donc ça rend mal je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Un_Castor
PLANETE
Un_Castor


Messages : 841
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 26
Localisation : Nice


Drapeau france sur pare soleil Empty
MessageSujet: Re: Drapeau france sur pare soleil   Drapeau france sur pare soleil EmptyLun 4 Jan 2016 - 20:20

Un amis avais un drapeau français sur le pc avant de sa mégane, sous le phase, son phare a été cassé et il était écrit "fdp" à la clef sur tout le pc avant, en même temps je suis a Nice x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drapeau france sur pare soleil Empty
MessageSujet: Re: Drapeau france sur pare soleil   Drapeau france sur pare soleil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drapeau france sur pare soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bande pare soleil 206
» [Résolu]Cache glace pare soleil conducteur
» [Reportage] Mon Pare-choc de GT
» Nouveau pare choc PH2
» changement de pare choc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: