Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nettoyant injecteur avis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nettoyant injecteur avis Empty
MessageSujet: Nettoyant injecteur avis   Nettoyant injecteur avis EmptyDim 28 Avr 2013 - 20:44

Que pensez-vous d'un nettoyant pour injecteur sur un essence?

j'ai vu différent avis, et la marque bardhal ressort beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyant injecteur avis Empty
MessageSujet: Re: Nettoyant injecteur avis   Nettoyant injecteur avis EmptyDim 28 Avr 2013 - 21:01

T'as encore tes problèmes de trou à l'accélération ?
T'as nettoyé ton papillon d'admission ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyant injecteur avis Empty
MessageSujet: Re: Nettoyant injecteur avis   Nettoyant injecteur avis EmptyDim 28 Avr 2013 - 21:10

Je l'ai regardé vite fait, mais je pense vraiment pas que c'est çà, car la sa le fait plus et quand sa le fait c'est les premières accélération.

Pour moi le papillon n'a rien à voir avec çà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyant injecteur avis Empty
MessageSujet: Re: Nettoyant injecteur avis   Nettoyant injecteur avis EmptyLun 6 Mai 2013 - 23:10

Salut,

Pour ma part je ne crois pas trop a ses produits "nettoyant injecteur".
Tu as des trous d'accélération ?
Moi sur mon 1.4 j'avais des gros trous d'accélération et vu que j'avais un capteur PMH neuf qui trainait je l'ai greffé sur la titine et la j'ai plus de soucis à ce niveau la.
En revanche de temps a autre elle se met a brouter au ralentie mais après une accélération franche fini... Mistère pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyant injecteur avis Empty
MessageSujet: Re: Nettoyant injecteur avis   Nettoyant injecteur avis EmptyMar 7 Mai 2013 - 11:17

Salut,
J'en ai testé un paquet et meme les meilleurs, ça ne sert à rien honnêtement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyant injecteur avis Empty
MessageSujet: Re: Nettoyant injecteur avis   Nettoyant injecteur avis EmptyMar 7 Mai 2013 - 11:35

j'en ai essayé un sur mon 1,4hdi et ce fut impressionnant geek quelques kilomètres on suffit pour tuer mes 4 injecteurs Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad (certes ils devaient déjà être un peu défectueux)

donc pour moi je le déconseille vivement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyant injecteur avis Empty
MessageSujet: Re: Nettoyant injecteur avis   Nettoyant injecteur avis EmptyMar 7 Mai 2013 - 12:56

ça me fait penser qu'il m'a fallu changer un simple injecteur pour retrouver toute la vivacité de ma voiture et depuis plus aucun problème !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyant injecteur avis Empty
MessageSujet: Re: Nettoyant injecteur avis   Nettoyant injecteur avis EmptyMar 7 Mai 2013 - 14:23

je pense que le produit en lui même fonctionne trés bien mais qu'il nettoie justement trop, toutes les saletés et impuretés viennent dans le filtre ( qui d'ailleurs doit etre changé juste après) et les toutes petites passent et vont dans les injecteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyant injecteur avis Empty
MessageSujet: Re: Nettoyant injecteur avis   Nettoyant injecteur avis EmptyLun 8 Déc 2014 - 20:45

Yayasky, pour ton injecteur, pourquoi l'a tu changé? Je te pose cette question car chez Peugeot ils m'ont dit que j'avait un injecteur qui donnait pas bien froid ce qui fait que ma voiture cale et n'a pas beaucoup de performance à froid ça t'as couté combien? merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nettoyant injecteur avis Empty
MessageSujet: Re: Nettoyant injecteur avis   Nettoyant injecteur avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyant injecteur avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nettoyant injecteur, qu'en pensez-vous ?
» HS : injecteur 207 HDI
» Nettoyant injecteurs
» Nettoyant turbo
» Revive Nettoyant Moteur ... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: