Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Nettoyant injecteur, qu'en pensez-vous ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fynou
P



Messages : 32
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 34
Localisation : Antananarivo


Nettoyant injecteur, qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Nettoyant injecteur, qu'en pensez-vous ?   Nettoyant injecteur, qu'en pensez-vous ? EmptyJeu 23 Juin 2016 - 16:51

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un nettoyant injecteur liqui moly et je voudrais avoir votre avis sur l'utilisation de ce produit.
Il s'agit en fait du traitement en appoint dans le réservoir.

Nettoyant injecteur, qu'en pensez-vous ? 82892010

Pouvez-vous me donner vos retours expériences / avis sur l'utilisation de ce genre de produit ?
Quelqu'un m'a déconseillé de l'utiliser en fait. Il m'a dit que ça fonctionne au bout d'un petit moment et ça aggrave les choses par la suite..

Qu'en pensez vous ?

D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
mike86
PLANETE-206 ADDiCT
mike86


Messages : 3952
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 46
Localisation : vienne (86)


Nettoyant injecteur, qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Nettoyant injecteur, qu'en pensez-vous ?   Nettoyant injecteur, qu'en pensez-vous ? EmptyJeu 23 Juin 2016 - 18:08

Perso se genre de truc pour moi sa fonctionne pas .
Si tu veux vraiment avoir des injecteurs propre , --> nettoyage au ultra son
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyant injecteur, qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Nettoyant injecteur, qu'en pensez-vous ?   Nettoyant injecteur, qu'en pensez-vous ? EmptyJeu 23 Juin 2016 - 18:37

Je prends du bardhal en 1litre. J'ai déjà fait le test et ça fonctionne. Sur un diesel que j'avais j'ai fait un test débit avant et après avec un pote qui bossait chez bosch et c'était flagrant la différence. Un litre dans 35l de gasoil et autoroute sur 50bornes en 4eme. Ensuite tout le plein en montant bien dans les tours. Tu mets un filtre à carburant neuf après ça et tu refais ton plein.
Revenir en haut Aller en bas
mike86
PLANETE-206 ADDiCT
mike86


Messages : 3952
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 46
Localisation : vienne (86)


Nettoyant injecteur, qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Nettoyant injecteur, qu'en pensez-vous ?   Nettoyant injecteur, qu'en pensez-vous ? EmptyJeu 23 Juin 2016 - 19:04

sur essence en tout cas sa fonctionne pas pour nettoyer les injecteurs déjà tester sur mon ancien 807 Wink
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


Nettoyant injecteur, qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Nettoyant injecteur, qu'en pensez-vous ?   Nettoyant injecteur, qu'en pensez-vous ? EmptyJeu 23 Juin 2016 - 20:56

pour nettoyer les injecteur une seul solution pour moi """ultra son"""

tout c'est produit a la con qui coûte un bras je passe ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyant injecteur, qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Nettoyant injecteur, qu'en pensez-vous ?   Nettoyant injecteur, qu'en pensez-vous ? EmptyJeu 23 Juin 2016 - 23:10

Attention les sondes Lambda n'aime pas trop les nettoyants injecteurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyant injecteur, qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Nettoyant injecteur, qu'en pensez-vous ?   Nettoyant injecteur, qu'en pensez-vous ? EmptyVen 24 Juin 2016 - 15:25

looping a écrit:
pour nettoyer les injecteur une seul solution pour moi """ultra son"""

tout c'est produit a la con qui coûte un bras je passe ...

c'est quoi comme technique le nettoyage ultra son.

Est les machines que l'on trouve de plus en plus dans les centres auto qui sont censé nettoyer le moteur vous en pensez quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Fynou
P



Messages : 32
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 34
Localisation : Antananarivo


Nettoyant injecteur, qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Nettoyant injecteur, qu'en pensez-vous ?   Nettoyant injecteur, qu'en pensez-vous ? EmptyVen 24 Juin 2016 - 16:41

J'ai vu une vidéo de nettoyage injecteur par ultrason mais ça parait compliqué en tout cas pour un néophyte comme moi. en plus, le matériel et tout scratch



Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


Nettoyant injecteur, qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Nettoyant injecteur, qu'en pensez-vous ?   Nettoyant injecteur, qu'en pensez-vous ? EmptyVen 24 Juin 2016 - 16:58

Fynou a écrit:
J'ai vu une vidéo de nettoyage injecteur par ultrason mais ça parait compliqué en tout cas pour un néophyte comme moi. en plus, le matériel et tout scratch





EUUH ils font ça en garage hein Smile

va pas nous faire péter la moitier du PAYS MDR

demande leur si ils ont un bac ultrason Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fynou
P



Messages : 32
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 34
Localisation : Antananarivo


Nettoyant injecteur, qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Nettoyant injecteur, qu'en pensez-vous ?   Nettoyant injecteur, qu'en pensez-vous ? EmptyVen 24 Juin 2016 - 17:05

looping a écrit:


EUUH ils font ça en garage hein  Smile

va pas nous faire péter la moitier du PAYS MDR

demande leur si ils ont un bac ultrason Wink

lol!

ok, je vais me renseigner
En tout cas, merci à tous pour ces avis. ça m'a permis de perde du fric pour rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mike86
PLANETE-206 ADDiCT
mike86


Messages : 3952
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 46
Localisation : vienne (86)


Nettoyant injecteur, qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Nettoyant injecteur, qu'en pensez-vous ?   Nettoyant injecteur, qu'en pensez-vous ? EmptyVen 24 Juin 2016 - 20:35

Par chez  moi  il y a  un "AD"  vendeur de pièces et juste a coter  il font  diéséliste ,  ils ont  le bacs a ultra son  quand  je voulais le faire sur mon ancien  véhicule (essence) il prenais  50€  pour faire sa  ( bien sur  tu emmène que les injecteurs   genre a 8h et tu les récupères pour  12h
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


Nettoyant injecteur, qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Nettoyant injecteur, qu'en pensez-vous ?   Nettoyant injecteur, qu'en pensez-vous ? EmptySam 25 Juin 2016 - 9:53

+1 avec mon VDD , AD sont de bon garage "du moins autour de chez moi" et son tres bien equipé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nalf
PLANETE-
Nalf


Messages : 1180
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 27
Localisation : 33


Nettoyant injecteur, qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Nettoyant injecteur, qu'en pensez-vous ?   Nettoyant injecteur, qu'en pensez-vous ? EmptySam 25 Juin 2016 - 14:24

Perso, j'utilise du mécacyl (une dose tout les 5000km, quand j'y pense...) et je ne sais pas si il y a vraiment un différence, mais elle fume quasiment plus, même si je roule comme un papy pendant 1 semaine ^^
Je fais ça juste pour limiter l'encrassement, il ne faut pas s'attendre à un gain de puissance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nettoyant injecteur, qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Nettoyant injecteur, qu'en pensez-vous ?   Nettoyant injecteur, qu'en pensez-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyant injecteur, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nettoyant injecteur avis
» Nettoyant vanne EGR à pulvériser
» Revive Nettoyant Moteur ... ?
» HS : injecteur 207 HDI
» Nettoyant injecteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: