Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nettoyant vanne EGR à pulvériser

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nettoyant vanne EGR à pulvériser Empty
MessageSujet: Nettoyant vanne EGR à pulvériser   Nettoyant vanne EGR à pulvériser EmptyMar 26 Fév 2013 - 13:52

Bonjour tout le monde !

Je suis le propriétaire d'une 206 1.6 110 FAP et je vais passer pour une bille mais tant pis, je vais entreprendre de nettoyer ma vanne EGR avec un nettoyant à pulvériser, donc sans démontage et dans la notice il est marqué "démonter la durite entre le filtre et le collecteur d'admission en sortie du débitmètre d'air". Il est dit aussi qu'il faut pulvériser au niveau de la pipe d'admission, au plus près de l'entrée de la vanne EGR. J'ai vu des vidéos sur le net ou c'était bien visible mais ma chère 206 n'est pas foutu comme les opel qu'on voit le plus souvent sur les vidéo.
Du coup, je ne sais pas du tout où pulvériser...

Je sais bien qu'il vaut mieux démonter la vanne et nettoyer manuellement etc. mais voilà, j'ai déjà le produit à pulvériser alors autant que je l'utilise ! Et puis j'aimerais par la suite vérifier comment ça nettoie vraiment en allant voir en direct.

Voilà une photo, si quelqu'un pouvait me montrer où balancer la sauce Very Happy

Nettoyant vanne EGR à pulvériser 206-p211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyant vanne EGR à pulvériser Empty
MessageSujet: Re: Nettoyant vanne EGR à pulvériser   Nettoyant vanne EGR à pulvériser EmptyDim 31 Mar 2013 - 10:08

bonjour, es que tu a trouvé comment fair ? depuis le temp ? es con ta expliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyant vanne EGR à pulvériser Empty
MessageSujet: Re: Nettoyant vanne EGR à pulvériser   Nettoyant vanne EGR à pulvériser EmptyDim 31 Mar 2013 - 10:41

thony03 a écrit:
bonjour, es que tu a trouvé comment fair ? depuis le temp ? es con ta expliqué ?

Applique toi un peu sur l'orthographe study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyant vanne EGR à pulvériser Empty
MessageSujet: Re: Nettoyant vanne EGR à pulvériser   Nettoyant vanne EGR à pulvériser EmptyMar 9 Avr 2013 - 23:59

Bonjour,
Et bien non toujours pas ! Je commence à me demander si c'est vraiment faisable sur les vannes électriques....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyant vanne EGR à pulvériser Empty
MessageSujet: Re: Nettoyant vanne EGR à pulvériser   Nettoyant vanne EGR à pulvériser EmptyMer 10 Avr 2013 - 11:59

Nettoyant vanne EGR à pulvériser 206-p210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyant vanne EGR à pulvériser Empty
MessageSujet: Re: Nettoyant vanne EGR à pulvériser   Nettoyant vanne EGR à pulvériser EmptyMer 10 Avr 2013 - 15:06

J'y ai pensé mais ça voudrait dire que c'est le débit mètre qui se prend le produit en premier... Je ne pense pas qu'il apprécie beaucoup et que ça aille jusqu'à la vanne après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyant vanne EGR à pulvériser Empty
MessageSujet: Re: Nettoyant vanne EGR à pulvériser   Nettoyant vanne EGR à pulvériser EmptyMer 10 Avr 2013 - 21:38

tu débranche la durite et tu le met après le db
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyant vanne EGR à pulvériser Empty
MessageSujet: Re: Nettoyant vanne EGR à pulvériser   Nettoyant vanne EGR à pulvériser EmptyMer 10 Avr 2013 - 21:47

206Quik a écrit:
thony03 a écrit:
bonjour, es que tu a trouvé comment fair ? depuis le temp ? es con ta expliqué ?

Applique toi un peu sur l'orthographe study

HS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyant vanne EGR à pulvériser Empty
MessageSujet: Re: Nettoyant vanne EGR à pulvériser   Nettoyant vanne EGR à pulvériser EmptyJeu 11 Avr 2013 - 1:04

il y'a des Hs 100% justifié, et celui-ci en fait partie, quand on voit le massacre que l'on subit en vous lisant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyant vanne EGR à pulvériser Empty
MessageSujet: Re: Nettoyant vanne EGR à pulvériser   Nettoyant vanne EGR à pulvériser EmptyVen 12 Avr 2013 - 14:22

Après le db ça veut dire dans la boite à air, vous pensez que ça sera quand même efficace?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyant vanne EGR à pulvériser Empty
MessageSujet: Re: Nettoyant vanne EGR à pulvériser   Nettoyant vanne EGR à pulvériser EmptyVen 12 Avr 2013 - 14:31

https://www.youtube.com/watch?v=XJg7WCkqads

tu n'a pas d'autre choix que de l'injecter par la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nettoyant vanne EGR à pulvériser Empty
MessageSujet: Re: Nettoyant vanne EGR à pulvériser   Nettoyant vanne EGR à pulvériser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyant vanne EGR à pulvériser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nettoyant turbo
» Nettoyant injecteurs
» Revive Nettoyant Moteur ... ?
» Nettoyant injecteur avis
» Nettoyant injecteur, qu'en pensez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: