Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Nettoyant injecteurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nettoyant injecteurs Empty
MessageSujet: Nettoyant injecteurs   Nettoyant injecteurs EmptyJeu 3 Mai 2012 - 11:53

Bonjour a tous,
je voudrais avoir votre avis sur les nettoyant injecteurs, savoir si ça vaut le coup, lesquels éviter etc ..
dans le total a coté de chez moi ils sont en promo a 12€ les deux donc si ça peut faire du bien au moteur j'irai en chercher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyant injecteurs Empty
MessageSujet: Re: Nettoyant injecteurs   Nettoyant injecteurs EmptyJeu 3 Mai 2012 - 20:20

Bonjour,

J'ai utilisé Winn's nettoyant injecteur, bof bof ...

Et là, j’achète du KENT Fuel Guard 2, pour l'instant, je ne l'ai pas encore versé dans le réservoir.

Mais j'ai eu beaucoup de bien sûr ce produit-là à voir.

Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyant injecteurs Empty
MessageSujet: Re: Nettoyant injecteurs   Nettoyant injecteurs EmptyJeu 3 Mai 2012 - 23:21

Salut !

Tu peux aller voir mon poste : ICI MÊME


J'ai eu un soucis d'injecteur encrassé, le nettoyant n'a rien changé ! Le garagiste a donc du changer cet apres midi même l'injecteur encrassé ...

En espérant t'avoir aidé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyant injecteurs Empty
MessageSujet: Re: Nettoyant injecteurs   Nettoyant injecteurs EmptyVen 4 Mai 2012 - 8:59

yayasky25 a écrit:
Salut !

Tu peux aller voir mon poste : ICI MÊME


J'ai eu un soucis d'injecteur encrassé, le nettoyant n'a rien changé ! Le garagiste a donc du changer cet apres midi même l'injecteur encrassé ...

En espérant t'avoir aidé Smile

Bonjour,

Il faut dire aussi qu'il utilise de la merde pour nettoyant injecteur >> Comme injection 5 ..... j'en rigole encore.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyant injecteurs Empty
MessageSujet: Re: Nettoyant injecteurs   Nettoyant injecteurs EmptyVen 4 Mai 2012 - 10:25

moi pour l'instant je n'ai pas de soucis ou vraiment quelque fois elle "tremble" un peu a froid , c'est plutôt de la prévention on va dire

Aussi savoir si quelqu'un a deja testé le nettoyant injecteur total ou s'il faut prendre le Bardahl ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyant injecteurs Empty
MessageSujet: Re: Nettoyant injecteurs   Nettoyant injecteurs EmptyVen 4 Mai 2012 - 11:53

Moi j'ai essayer le TOTAL dans mon 2.0 HDI, pas eu différence. Mais je mais du gasoil TOTAL excelium a tout mais plein. le gasoil est déjà bourré d'additif et j'ai vue une différence au bout de 4-5 pleins avec le gasoil.
Je te conseil de mettre le produit et apres de mettre du bon gasoil et la tu devrais voir une différence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyant injecteurs Empty
MessageSujet: Re: Nettoyant injecteurs   Nettoyant injecteurs EmptyVen 4 Mai 2012 - 11:55

le produit mecacyl est efficace apparement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyant injecteurs Empty
MessageSujet: Re: Nettoyant injecteurs   Nettoyant injecteurs EmptyVen 4 Mai 2012 - 14:02

Je connaissais pas celui la , le bleu dans l'huile à la vidange et le jaune dans le plein et apparemment ça fonctionne Smile
http://cgi.ebay.fr/MECACYL-CR-100-ML-MECACYL-HJD-200-ML-PACK-VOITURE-CAMION-DIESEL-GASOIL-/260907119805?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item3cbf46b4bd

ça revient à 49€ quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyant injecteurs Empty
MessageSujet: Re: Nettoyant injecteurs   Nettoyant injecteurs EmptyVen 4 Mai 2012 - 14:32

206xline08 a écrit:
yayasky25 a écrit:
Salut !

Tu peux aller voir mon poste : ICI MÊME


J'ai eu un soucis d'injecteur encrassé, le nettoyant n'a rien changé ! Le garagiste a donc du changer cet apres midi même l'injecteur encrassé ...

En espérant t'avoir aidé Smile

Bonjour,

Il faut dire aussi qu'il utilise de la merde pour nettoyant injecteur >> Comme injection 5 ..... j'en rigole encore.

A+

Je ne comprends pas de quoi tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyant injecteurs Empty
MessageSujet: Re: Nettoyant injecteurs   Nettoyant injecteurs EmptyLun 7 Mai 2012 - 18:46

yayasky25 a écrit:
206xline08 a écrit:
yayasky25 a écrit:
Salut !

Tu peux aller voir mon poste : ICI MÊME


J'ai eu un soucis d'injecteur encrassé, le nettoyant n'a rien changé ! Le garagiste a donc du changer cet apres midi même l'injecteur encrassé ...

En espérant t'avoir aidé Smile

Bonjour,

Il faut dire aussi qu'il utilise de la merde pour nettoyant injecteur >> Comme injection 5 ..... j'en rigole encore.

A+

Je ne comprends pas de quoi tu parles ?

Bonjour,

Je parlais de cette marque-là http://www.metal5.com/ ce n'est vraiment pas terrible leurs produits qui sont pour moi, de la merde et qui coutent cher, j'ai déjà utilisé une fois.
J'en prends plus du tout, même Winn's est meilleur pour un prix inférieur au métal5.
J'attends de mettre Kent dans mon réservoir, j'ai encore un peu trop de carburant pour le verser dedans.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Suppo59120
PLANETE-2
Suppo59120


Messages : 1457
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 33
Localisation : Lille


Nettoyant injecteurs Empty
MessageSujet: Re: Nettoyant injecteurs   Nettoyant injecteurs EmptyMar 8 Mai 2012 - 0:07

Perso, toujours mis du Bardahl dans mes voitures ( nettoyant injecteur dans la 206, lubrifiant haut moteur + nettoyant injecteur + maxi compression dans ma 106 ).

Sur la 206, ralenti légèrement plus stable
Sur la 106, gain en nervosité sur le temps et conso en baisse ( 700km avec traitement régulier contre 550km par plein a l'achat.

Pour le Lubrifiant haut moteur, sa se trouve plus, c'est un bidon de 10l que mon père avais en stock donc je m'en servais, un bouchon tout les 2 plein. Le Nettoyant injecteur tout les 10 000km et le maxi compression a chaque vidange.

Attention : Le maxi compression est un produit pas très fluide donc prendre une huile plutôt fluide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nettoyant injecteurs Empty
MessageSujet: Re: Nettoyant injecteurs   Nettoyant injecteurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyant injecteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nettoyant turbo
» Nettoyant injecteur avis
» Nettoyant vanne EGR à pulvériser
» Revive Nettoyant Moteur ... ?
» Changement d'injecteurs 206 hdi 70 cv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: