Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Probleme acceleration à chaud

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Probleme acceleration à chaud Empty
MessageSujet: Probleme acceleration à chaud   Probleme acceleration à chaud EmptyDim 3 Mar 2013 - 10:48

Bonjour,

Sa fait un petit moment que je ne suis pas passé par ici.

Alors voici mon problème.
Le matin je pars déposer ma fille chez la nounou qui est à 5 minutes de chez moi. Je me gare, et je reprend ma voiture environ 15 minutes après. Donc la voiture est encore froide. Ensuite je pars au boulot. environ 15 minutes de trajet, la voiture est chaude. Mais jusque la tout va bien.
Le soir, je sors du travail et vais directement chez la nounou, temps de trajet suffisant pour que la voiture soit chaude. Je me gare et retourne à la voiture environ 15 minutes après. Je démarre sans problème, je passe la premier et appuis sur l’accélérateur, et la rien ne se passe. Le compte tour ne bouge pas du régime ralenti, et pas de bruit d’accélération. Pas de voyant non plus.
Je dois appuyer une dizaine de fois sur la pédale d'accélérateur pour qu'elle se décide a remarcher.

Je précise que ce problème m'est arrivé une fois cette été, en altitude. Hors nous ne sommes plus en altitude, par contre on a des température basse.
Mais la cela fait 3 semaines qu'elle me le fait quasi tous les jours.

Auriez vous une explication ou indication à me donner?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme acceleration à chaud Empty
MessageSujet: Re: Probleme acceleration à chaud   Probleme acceleration à chaud EmptyDim 3 Mar 2013 - 11:06

Salut

même quand tu laisses appuyer sur l'accélérateur çà ne monte pas? c'est tout le temps au même régime ? ou c'est aléatoire? sa te le fait quand tu passes la 2e ou les autres vitesses ou c'est vraiment que au démarrage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme acceleration à chaud Empty
MessageSujet: Re: Probleme acceleration à chaud   Probleme acceleration à chaud EmptyDim 3 Mar 2013 - 15:20

Oui meme en restant appuyer sur l’accélérateur, pas de changement.
Ca le fait que au démarrage. Une fois que ca remarche, elle ne le refait plus, enfin je pense car je ne ressors pas après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme acceleration à chaud Empty
MessageSujet: Re: Probleme acceleration à chaud   Probleme acceleration à chaud EmptyLun 4 Mar 2013 - 10:45

les joie de l accelerateur electronique

avant yavais un cable et quand t appuie sur la pedale ( a part si le cable est cassé) ca accelere

mais c etait trop simple bien sur alors ya fallu qui mettre un fasceau de fils qui part de la pedale pour aller jusqu a un boitier avec des piste electronique a la con et qui fait accelerer le papilon des gaz

donc moi je pense chaud pas chaud froid pas froid altitude ou pas que c ce truc la qui merde

les joie de l electronique affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme acceleration à chaud Empty
MessageSujet: Re: Probleme acceleration à chaud   Probleme acceleration à chaud EmptyLun 4 Mar 2013 - 18:01

Ca serai le boitier papillon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme acceleration à chaud Empty
MessageSujet: Re: Probleme acceleration à chaud   Probleme acceleration à chaud EmptyMar 5 Mar 2013 - 12:39

Qui aurait du mal à souvrir pk pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme acceleration à chaud Empty
MessageSujet: Re: Probleme acceleration à chaud   Probleme acceleration à chaud EmptyMar 5 Mar 2013 - 12:43

peut etre plutot la pédale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme acceleration à chaud Empty
MessageSujet: Re: Probleme acceleration à chaud   Probleme acceleration à chaud EmptyMar 5 Mar 2013 - 13:03

ca serait plus le capteur de la pedale qui ne donne pas l info au boitier papillon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme acceleration à chaud Empty
MessageSujet: Re: Probleme acceleration à chaud   Probleme acceleration à chaud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme acceleration à chaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème d'accélération à chaud
» Problème à chaud
» Problème Accélération 1.4 Hdi
» probleme acceleration
» Problème accelération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: