Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 2 petites questions betes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




2 petites questions betes Empty
MessageSujet: 2 petites questions betes   2 petites questions betes EmptyMar 16 Oct 2012 - 20:44

salut a tous,
Je finis actuellement de bosser sur les modifs de ma petite 206 et j'aimerai savoir:
- s'il est possible de regler en site les antibrouillards. ie si il y aurai une molette de reglage car j'ai l impression que l'un eclaire trop haut.....
- existe t il un tuto pour changer l'ampoule du plafonnier car sincerement j'ai essaye et j'ai eu peur de tout peter tellement c'est difficile.
Merci pour toutes vos futures reponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 petites questions betes Empty
MessageSujet: Re: 2 petites questions betes   2 petites questions betes EmptyMar 16 Oct 2012 - 20:58

Pour le plafonnier, c'est assez simple en fait. Il te suffit de rentrer un tournevis plat, assez fin du coté opposé aux boutons d'allumages, entre la partie ''Lampe'' et la partie socle plastique, de faire levier et de déclipser la partie ''lampe''.

Ensuite, tu pourras retirer le socle, et te retrouver juste avec le socket Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 petites questions betes Empty
MessageSujet: Re: 2 petites questions betes   2 petites questions betes EmptyMar 16 Oct 2012 - 21:24

ok merci... je vais re essayer avec ta methode. J'ai essaye sur les autres cotes en fait.
Sinon, pour les antibrouillards j'ai trouve la reponse. il y a bien une vis cruciforme qui permet de regler la parabole presente dans l'AB. Je l'ai vu dans un tuto sur les AB en fond noir.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 petites questions betes Empty
MessageSujet: Re: 2 petites questions betes   2 petites questions betes EmptyMar 16 Oct 2012 - 21:50

J'ai malheureusement pas la chance d'avoir des AB ... Sad Donc sur ce coup la je n'aurais pas su t'aider :S

Tiens moi au courant pour le plafonnier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 petites questions betes Empty
MessageSujet: Re: 2 petites questions betes   2 petites questions betes EmptyMer 17 Oct 2012 - 9:42

pour les AB tu as un molette noir en dessous de chaque AB pour régler le faisceaux pour y avoir accès tu peux passer par la trappe dans le garde boue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 petites questions betes Empty
MessageSujet: Re: 2 petites questions betes   2 petites questions betes EmptyJeu 18 Oct 2012 - 14:21

Merci les gars.
J'ai vu pour les AB. C'est OK, tu glisses un tournevis dans le trou sous la voiture et tu peux régler.
Pour la trappe je ferai calmement ce weekend Alexwoc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 petites questions betes Empty
MessageSujet: Re: 2 petites questions betes   2 petites questions betes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 petites questions betes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites questions
» Petites questions sur la sono
» Petites questions esthétiques !
» deux-trois petites questions ^^
» petites modif gratuites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: