Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 vous la trouvez pas haute de devant ? ou basse de l'arrière ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




vous la trouvez pas haute de devant ? ou basse de l'arrière ? Empty
MessageSujet: vous la trouvez pas haute de devant ? ou basse de l'arrière ?   vous la trouvez pas haute de devant ? ou basse de l'arrière ? EmptyVen 28 Sep 2012 - 14:33

j ai une 206 1.6 16v de 2006 et je trouve l assiette bizarre ?

haute de devant ou basse de deriere mais pas comme les autres ?

je precise qu elle est d origine car premiere main achetée a une femme donc pas decranté et pas magouillée

j en regarde souvent et elle penche toute (ou presque )un peu de l avant mais la mienne est plate je trouve

je voulait peut remettre une paire de ressort eibach en -30 devant ?

je reflechi a ca

merci pour vos avis

crdlt

vous la trouvez pas haute de devant ? ou basse de l'arrière ? P9280210
vous la trouvez pas haute de devant ? ou basse de l'arrière ? P9280211
Revenir en haut Aller en bas
Antoine74
Administrateur
Antoine74


Messages : 4197
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 30
Localisation : Thonon (74)


vous la trouvez pas haute de devant ? ou basse de l'arrière ? Empty
MessageSujet: Re: vous la trouvez pas haute de devant ? ou basse de l'arrière ?   vous la trouvez pas haute de devant ? ou basse de l'arrière ? EmptyVen 28 Sep 2012 - 16:36

Par rapport à ce que j'ai l'habitude de voir dans la rue, je dirais que la tienne est normale devant, mais un peu basse derrière.
Après, j'suis pas mécano Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous la trouvez pas haute de devant ? ou basse de l'arrière ? Empty
MessageSujet: Re: vous la trouvez pas haute de devant ? ou basse de l'arrière ?   vous la trouvez pas haute de devant ? ou basse de l'arrière ? EmptyVen 28 Sep 2012 - 16:45

j'ai déja vu pire ! si tu la rabaisse de -30mm à l'avant faudra songé de décranté l'arriere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous la trouvez pas haute de devant ? ou basse de l'arrière ? Empty
MessageSujet: Re: vous la trouvez pas haute de devant ? ou basse de l'arrière ?   vous la trouvez pas haute de devant ? ou basse de l'arrière ? EmptyVen 28 Sep 2012 - 17:27

Elle et haute de l'avant effectivement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous la trouvez pas haute de devant ? ou basse de l'arrière ? Empty
MessageSujet: Re: vous la trouvez pas haute de devant ? ou basse de l'arrière ?   vous la trouvez pas haute de devant ? ou basse de l'arrière ? EmptySam 29 Sep 2012 - 8:04

des ressort qui rabaisse c mini moins 30 !!! Suspect

et il n est pas question que je la decrante

donc soit ca reste comme ca soit je trouve des ressort qui rabaisse pas trop

mais ca explique pas pk elle est si haute de devant ? ou un peu trop basse de l arriere ???
Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Administrateur
System01.54


Messages : 8222
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Briey (54) - Metz (57)


vous la trouvez pas haute de devant ? ou basse de l'arrière ? Empty
MessageSujet: Re: vous la trouvez pas haute de devant ? ou basse de l'arrière ?   vous la trouvez pas haute de devant ? ou basse de l'arrière ? EmptySam 29 Sep 2012 - 10:09

Suspensions avant changés récemment sans doute Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsr-team.com
Invité
Invité




vous la trouvez pas haute de devant ? ou basse de l'arrière ? Empty
MessageSujet: Re: vous la trouvez pas haute de devant ? ou basse de l'arrière ?   vous la trouvez pas haute de devant ? ou basse de l'arrière ? EmptySam 29 Sep 2012 - 12:52

System01.54 a écrit:
Suspensions avant changés récemment sans doute Wink
ben nan pas a ma connaissance Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous la trouvez pas haute de devant ? ou basse de l'arrière ? Empty
MessageSujet: Re: vous la trouvez pas haute de devant ? ou basse de l'arrière ?   vous la trouvez pas haute de devant ? ou basse de l'arrière ? EmptySam 29 Sep 2012 - 17:47

perso j'aurais tendance à dire qu'elle serait normale devant et basse derriere !!

ton train AR n'a pas été refait des fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous la trouvez pas haute de devant ? ou basse de l'arrière ? Empty
MessageSujet: Re: vous la trouvez pas haute de devant ? ou basse de l'arrière ?   vous la trouvez pas haute de devant ? ou basse de l'arrière ? EmptySam 29 Sep 2012 - 20:11

moi aussi je la trouve un peu basse de l arriere mais ca depend comme elle est garer

train arriere d origine tout comme les ammortisseur

elle a 71000 kms d origine la voiture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous la trouvez pas haute de devant ? ou basse de l'arrière ? Empty
MessageSujet: Re: vous la trouvez pas haute de devant ? ou basse de l'arrière ?   vous la trouvez pas haute de devant ? ou basse de l'arrière ? EmptyLun 17 Déc 2012 - 19:03

désolé de deterrer ce sujet mais comme j ai acheté des jantes alu il faut absolument que je la rabaisse un chouilla de l avant car je la trouve trop haute

j ai donc vu ca comme ressort

http://www.spdistrib.fr/Espace-Moteur-et-Filtration-AUTOMOBILES-PEUGEOT-206-Amortisseurs/Ressorts-206-et-206+-Autres-cylindr%C3%A9es-206-206+-Ressorts-Eibach-/-H&R-206-1.6L/c11592_28_7959_8795_13581_13583_16576_16573_13587/p15602/Ress-Eibach-7016-120,-206,-1.6L,-1998-2006/product_info.html

pour moi c l une des meilleur marque de ressort et je crois savoir que ca rabaisse pas beaucoup (ca tombe bien c ce que je veut)

pas comme des apex ou ultimate ou la voiture traine par terre apres

dans tous les cas il est hors de question de la decranter et je voudrais faire environ -20 devant

mais le plus bas que j ai trouver c ceux la en -30

voila merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 42
Localisation : auvergne


vous la trouvez pas haute de devant ? ou basse de l'arrière ? Empty
MessageSujet: Re: vous la trouvez pas haute de devant ? ou basse de l'arrière ?   vous la trouvez pas haute de devant ? ou basse de l'arrière ? EmptyLun 17 Déc 2012 - 20:54

ne change pas que les ressort , met plutot tout le kit suspension .
sinon tu vas tuer tes amorto Smile

si tu décrante pas l’arrière ça sers a rien de changer les amorto "arrière" car ta caisse gardera la même garde au sol "a l'arrière"Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous la trouvez pas haute de devant ? ou basse de l'arrière ? Empty
MessageSujet: Re: vous la trouvez pas haute de devant ? ou basse de l'arrière ?   vous la trouvez pas haute de devant ? ou basse de l'arrière ? EmptyMar 18 Déc 2012 - 6:28

ben a l arriere la hauteur me conviens toute facon donc je ne compte rien changer

pour l avant oui un kit ressort ammortos pk pas mais je ne veut pas que ca rabaisse de trop

donc avec les eibach en -30 c le plus haut des ressort court que j ai trouvé .....si des fois vous connaisser des ressort qui rabaisse encore moins je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous la trouvez pas haute de devant ? ou basse de l'arrière ? Empty
MessageSujet: Re: vous la trouvez pas haute de devant ? ou basse de l'arrière ?   vous la trouvez pas haute de devant ? ou basse de l'arrière ? EmptyJeu 20 Déc 2012 - 20:08

moi je vais surement commander 1 kit ressort ammortisseur blistein eibach en -30 ca devrait faire l affaire

dans les 250 euros frais de port in ca me parait pas tres cher

les b6 sont mieu bien sur mais 3 fois plus cher et c pas une auto de course que j ai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous la trouvez pas haute de devant ? ou basse de l'arrière ? Empty
MessageSujet: Re: vous la trouvez pas haute de devant ? ou basse de l'arrière ?   vous la trouvez pas haute de devant ? ou basse de l'arrière ? EmptyJeu 20 Déc 2012 - 20:46

C'est vrai on dirait que t'as un sac de ciment dans le coffre ! Cigare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous la trouvez pas haute de devant ? ou basse de l'arrière ? Empty
MessageSujet: Re: vous la trouvez pas haute de devant ? ou basse de l'arrière ?   vous la trouvez pas haute de devant ? ou basse de l'arrière ? EmptyVen 21 Déc 2012 - 9:35

c pour ca ( a cause du sac de ciment) que je vais faire -30 devant (en esperant que ca fasse pas -40 ou -50) et rien faire derriere

le probleme c que c les meme suspension que celles qui ont un moteur plus lourd donc le devant est plus haut

pour l ariere je sais pas trop mais mon devant est plus haut que toute celle que je vois
donc avec ce kit ammortos blistein b4/eibach ca devrait retablir de l ordre laa dedans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous la trouvez pas haute de devant ? ou basse de l'arrière ? Empty
MessageSujet: Re: vous la trouvez pas haute de devant ? ou basse de l'arrière ?   vous la trouvez pas haute de devant ? ou basse de l'arrière ? EmptySam 12 Jan 2013 - 9:37

kit ammortos bilstein ressort eibach commandé chez nortoto

moins cher que sur internet Shocked

240 euros livré les 4 ammmortos et les deux ressort

plus qu a atendre de les recevoir et les empiler

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous la trouvez pas haute de devant ? ou basse de l'arrière ? Empty
MessageSujet: Re: vous la trouvez pas haute de devant ? ou basse de l'arrière ?   vous la trouvez pas haute de devant ? ou basse de l'arrière ? EmptyDim 13 Jan 2013 - 20:36

Tu as pris des B4 comme amortos?

Si tu l'abaisse devant et pas l'arrière tu vas te faire surprendre sur la tenue de route Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous la trouvez pas haute de devant ? ou basse de l'arrière ? Empty
MessageSujet: Re: vous la trouvez pas haute de devant ? ou basse de l'arrière ?   vous la trouvez pas haute de devant ? ou basse de l'arrière ? EmptyDim 13 Jan 2013 - 21:08

j'aprouve que dans les rond point si tu est plus haut que l'arriere tu va avoir ton cul qui va vouloir te doubler par la droite mdr je parle en connaissance de cause !! sa a tendence a sur viré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous la trouvez pas haute de devant ? ou basse de l'arrière ? Empty
MessageSujet: Re: vous la trouvez pas haute de devant ? ou basse de l'arrière ?   vous la trouvez pas haute de devant ? ou basse de l'arrière ? EmptyDim 13 Jan 2013 - 21:27

Moi je suis en amortos de RC decranter et ressorts Eibach devant certes l'arrière est dur et au petite bosse sa claque léger mais sa accroche le pave même sur la pluie et le tout couple a des Michelin PE2 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous la trouvez pas haute de devant ? ou basse de l'arrière ? Empty
MessageSujet: Re: vous la trouvez pas haute de devant ? ou basse de l'arrière ?   vous la trouvez pas haute de devant ? ou basse de l'arrière ? EmptyDim 13 Jan 2013 - 21:29

Moi j'ai des toyo t1r à l'arriere, avec des kayaba ultra sr et décranté à -? mdr

je suis entre -3 -4, ça fait beaucoup moin et ça tape un peu parfois mais bon ça tien le pavé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous la trouvez pas haute de devant ? ou basse de l'arrière ? Empty
MessageSujet: Re: vous la trouvez pas haute de devant ? ou basse de l'arrière ?   vous la trouvez pas haute de devant ? ou basse de l'arrière ? EmptyLun 14 Jan 2013 - 10:32

la mienne est trop haute de l avant c pour ca que je met des ressort court pour lui redonner une assiette plate

j espere ne pas avoir a la decranter ar j ai vraiment pas envie a vrai dire

apparement elle a le chassis des xs donc assez dur mais comme le moteur est leger ca fait qu elle leve de l avant

je precise qu elle a 74000 kms et tout est d origine
jamais ammortisseur changer ni train arriere ni rien

c pour ca que je me dit qu en mettant des -3 qui rabaisse pas beaucoup je devrai arriver a ce que je veut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous la trouvez pas haute de devant ? ou basse de l'arrière ? Empty
MessageSujet: Re: vous la trouvez pas haute de devant ? ou basse de l'arrière ?   vous la trouvez pas haute de devant ? ou basse de l'arrière ? EmptyLun 14 Jan 2013 - 13:11

Si tu rabaisse de -30mm sache que le ressort se tasse de 1cm maxi!

Donc tu aura une voiture qui plonge donc un léger decrantage ne lui ferais pas de mal car tu perdras en tenue de route sachant que la 206 a le cul qui est joueur!

Sinon tu as pris des B4?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous la trouvez pas haute de devant ? ou basse de l'arrière ? Empty
MessageSujet: Re: vous la trouvez pas haute de devant ? ou basse de l'arrière ?   vous la trouvez pas haute de devant ? ou basse de l'arrière ? EmptyLun 14 Jan 2013 - 15:47

oui des b4 c ca
et j ai pris expres des -30 en eibach qui rabaisse pas grand chose pour ne pas avoir a decranter l arriere

on verra bien quand il seront posé....

sinon yu entends quoi par "se tasse de 1cm maxi" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous la trouvez pas haute de devant ? ou basse de l'arrière ? Empty
MessageSujet: Re: vous la trouvez pas haute de devant ? ou basse de l'arrière ?   vous la trouvez pas haute de devant ? ou basse de l'arrière ? EmptyLun 14 Jan 2013 - 17:32

Les ressorts a force se tasse de 1cm c'est a dire de -30mm tu arriveras a -40 mm maximum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous la trouvez pas haute de devant ? ou basse de l'arrière ? Empty
MessageSujet: Re: vous la trouvez pas haute de devant ? ou basse de l'arrière ?   vous la trouvez pas haute de devant ? ou basse de l'arrière ? EmptyLun 14 Jan 2013 - 18:13

ouai ben justement c ce que je veut pas

quand j était beaucoup plus jeune je roulais en 309 16 205 gti etc.....

et quand je rabaissait mes auto je mettais jamais de l'eibach car ca rabaisse rien (du moins pas assez a mon gout)

je mettait toujours de l ultimate en -60 (pareil pour l arrière) ou de l apex c a dire des ressort qui rabaisse beaucoup et qui ne sont pas du tout confortable.....

donc maintenant je prends de l eibach justement pour pas que que la voiture traine par terre et pour garder un minimum de confort

j espère ne pas m être tromper car j ai pas mais alors pas du tout envie de de-cranter l arrière

ce n est même pas du tout le but !!!!!

voici une photo de mon ancienne 309 16 (et la c du -60 !!!) avec 4 ammortos pts
vous la trouvez pas haute de devant ? ou basse de l'arrière ? 309_1610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous la trouvez pas haute de devant ? ou basse de l'arrière ? Empty
MessageSujet: Re: vous la trouvez pas haute de devant ? ou basse de l'arrière ?   vous la trouvez pas haute de devant ? ou basse de l'arrière ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous la trouvez pas haute de devant ? ou basse de l'arrière ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pb de température d'eau basse
» Pb de température d'eau basse
» Branchement caisson de basse
» Tremblement haute vitesse
» cale a basse vitesse et coupure de contact au roulage ,!,!,,!,!,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: