Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mon autoradio rend ma voiture folle?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon autoradio rend ma voiture folle? Empty
MessageSujet: Mon autoradio rend ma voiture folle?   Mon autoradio rend ma voiture folle? EmptyMer 15 Aoû 2012 - 15:33

Bonjour à tous,

J'ai une 206 1.4i série XBOX 360 de 2007.

J'ai actuellement dessus un autoradio de marque JVC et modèle : KD-821BT

http://www.adnauto.fr/kd-r821bt-autoradio-cd-mp3-wma-wav-2-usb-iphone-ipod-bluetooth-3-rca-4x50w-jvc-20-127251.html

Il y a assez longtemps, j'ai remarqué que mon coffre ne se verrouillait parfois pas, alors que la voiture l'était. C'est à dire qu'une fois la voiture verrouillée, si on actionnait la poignée du coffre celui-ci s'ouvrait comme si la voiture était déverouillée.

Une fois j'ai réussi à comprendre comment éviter ce problème... Il suffit que j'enlève la façade de mon autoradio après avoir roulé, avant d'éteindre le moteur! En gros, à chaque fois que je me gare, je dois enlever la façade avant d'éteindre le moteur pour que mon coffre se verrouille bien

Je n'ai aucune idée de comment celà se fait, donc je recherche une solution.
J'ai aussi des feux comme ceci :

Mon autoradio rend ma voiture folle? Fouine_206_hdi_quik_1123529120_feux_leds_noir qui fonctionnaient avec l'autoradio d'origine, et qui, depuis, ne fonctionne pas ou de façon aléatoire... J'ai donc remis ceux d'origine

Je soupconne mon autoradio d'être la cause de tous ces problèmes, mais pourquoi et comment?

Merci par avance de votre aide précieuse...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon autoradio rend ma voiture folle? Empty
MessageSujet: Re: Mon autoradio rend ma voiture folle?   Mon autoradio rend ma voiture folle? EmptyMer 15 Aoû 2012 - 23:04

Hey !

Tu as pensé à faire exorciser ta voiture ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Administrateur
System01.54


Messages : 8160
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Briey (54) - Metz (57)


Mon autoradio rend ma voiture folle? Empty
MessageSujet: Re: Mon autoradio rend ma voiture folle?   Mon autoradio rend ma voiture folle? EmptyMer 15 Aoû 2012 - 23:06

Un problème electronique (composant defectueux) ou autre dans ta radio qui peut foutre la merde?

Enfin, j'dis ça comme ça... Apres a voir si t'es chaud à tester avec une autre radio.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsr-team.com
Invité
Invité




Mon autoradio rend ma voiture folle? Empty
MessageSujet: Re: Mon autoradio rend ma voiture folle?   Mon autoradio rend ma voiture folle? EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 7:36

as tu mis des faisceau inverseur sur ton autoradio ? car moi ça m'a évité beaucoup de probleme de ce genre la, dont l'autoradio qui ne gardait rien en mémoire et la fermeture des portes automatique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon autoradio rend ma voiture folle? Empty
MessageSujet: Re: Mon autoradio rend ma voiture folle?   Mon autoradio rend ma voiture folle? EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 8:06

J'ai inversé le rouge et le jaune oui, sinon ça ne retenait pas les réglages!

L'exorcisme j'y pense... lol

Et la radio est neuve d'un an, ça m'embête un peu de passer 30 ans à remettre l'ancien et a faire toutes les combinaisons possible :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon autoradio rend ma voiture folle? Empty
MessageSujet: Re: Mon autoradio rend ma voiture folle?   Mon autoradio rend ma voiture folle? EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 19:51

Personne?


C'est de l'électronique je ne sais même pas à qui m'adresser, les garages c'est de la mécanique, quelqu'un sait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon autoradio rend ma voiture folle? Empty
MessageSujet: Re: Mon autoradio rend ma voiture folle?   Mon autoradio rend ma voiture folle? EmptyVen 31 Aoû 2012 - 13:55

essaie de changer l'ampoule du repetiteur gauche ! Very Happy

t'avais quoi comme poste d'origine ? chargeur cd ou pas ?

apres ta voiture est mux, j'pense que ta bsi n'aime pas cette autoradio, essaie un autre poste pour voir
Revenir en haut Aller en bas
piwi59b
PLANE
piwi59b


Messages : 367
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 54
Localisation : Raismes


Mon autoradio rend ma voiture folle? Empty
MessageSujet: Re: Mon autoradio rend ma voiture folle?   Mon autoradio rend ma voiture folle? EmptySam 1 Sep 2012 - 8:44

As tu raccorder la commande au volant et l'affichage déporté ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon autoradio rend ma voiture folle? Empty
MessageSujet: Re: Mon autoradio rend ma voiture folle?   Mon autoradio rend ma voiture folle? EmptySam 1 Sep 2012 - 17:07

J'ai ni commande au volant, ni affichage déporté!

Comme poste d'origine j'avais un peugeot standard à lecteur de cd

Revenir en haut Aller en bas
piwi59b
PLANE
piwi59b


Messages : 367
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 54
Localisation : Raismes


Mon autoradio rend ma voiture folle? Empty
MessageSujet: Re: Mon autoradio rend ma voiture folle?   Mon autoradio rend ma voiture folle? EmptyLun 3 Sep 2012 - 20:59

Donc rien qui pourrait perturber le bsi.Et la je ne vois pas .
T'es bon pour une série de test.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon autoradio rend ma voiture folle? Empty
MessageSujet: Re: Mon autoradio rend ma voiture folle?   Mon autoradio rend ma voiture folle? EmptyMar 4 Sep 2012 - 12:10

As tu des xénons ou des leds dans ta voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon autoradio rend ma voiture folle? Empty
MessageSujet: Re: Mon autoradio rend ma voiture folle?   Mon autoradio rend ma voiture folle? EmptyMar 4 Sep 2012 - 18:24

Négatif! Phares d'origine!
Bon, à mon avis ça doit être mes phares qui sont mort hein, tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon autoradio rend ma voiture folle? Empty
MessageSujet: Re: Mon autoradio rend ma voiture folle?   Mon autoradio rend ma voiture folle? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon autoradio rend ma voiture folle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» autoradio 206 2l hdi de 2005 câblages et montage d'un autoradio cd + interface pour plusieur branchement
» électronique un peu folle
» Aiguille km/h folle
» Climatisation Auto folle !!!
» Bouchon sur autoroute = aiguille de temperature qui devient folle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: