Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 électronique un peu folle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




électronique un peu folle  Empty
MessageSujet: électronique un peu folle    électronique un peu folle  EmptyMer 23 Mar 2011 - 20:06

Bonjour, n'ayant pas eu beaucoup de temps ces derniers mois je n'était pas revenu sur le forum depuis un long moment.
J'aimerai savoir si quelqu'un aurait déjà eu des problèmes d'électronique similaire aux miens...:

- compteur qui se coupe entièrement et se rallume de façon aléatoire pendant quelques secondes
- anomalie abs aléatoire
- anomalie freinage aléatoire
- commande au volant qui baisse le volume sans rien toucher...

Merci de vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




électronique un peu folle  Empty
MessageSujet: Re: électronique un peu folle    électronique un peu folle  EmptyVen 25 Mar 2011 - 8:04

Ben moi j'ai les même soucis que toi au niveau de l'abs, bon en même elle est plus toutes jeunes non plus ma 206 elle approche des 260000 a grand pas (normalement fin du mois je les aurais)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




électronique un peu folle  Empty
MessageSujet: Re: électronique un peu folle    électronique un peu folle  EmptyVen 25 Mar 2011 - 8:54

- compteur qui se coupe entièrement et se rallume de façon aléatoire pendant quelques secondes


Sa te le fais quand tu démarre la voiture ? et durant 5-10 min ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




électronique un peu folle  Empty
MessageSujet: Re: électronique un peu folle    électronique un peu folle  EmptyVen 25 Mar 2011 - 14:25

Ah j'avoue elle est pas toute jeune la tienne, moi j'en ai q'un peu moins de la moitié mais bon 125 000 pour une essence c'est déjà pas mal ^^
Pour ma part ça coupe un peu n'importe quand, mais principalement les 15 première minute oui... Je pensais a un contact défectueux du compteur je vais le démonter et mettre de la bombe de contact mais pour le volume qui descend tout seul, et les anomalies ca ne peut pas venir du compteur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




électronique un peu folle  Empty
MessageSujet: Re: électronique un peu folle    électronique un peu folle  EmptySam 26 Mar 2011 - 19:28

prend ta tension batterie... ça pourrait etre un manque de jus, qui fait tourner en bourrique l'électronique .... au fait, elle est mux ta saucisse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




électronique un peu folle  Empty
MessageSujet: Re: électronique un peu folle    électronique un peu folle  EmptySam 26 Mar 2011 - 19:40

Essaye de débrancher la batterie pendant 5min - 10 min et tu rebranche histoire de mettre l'électronique à 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




électronique un peu folle  Empty
MessageSujet: Re: électronique un peu folle    électronique un peu folle  EmptySam 26 Mar 2011 - 21:00

Oui elle est mux, merci pour ces quelques réponses, je vais tenter sa lundi, je n'ai pas la voiture ce weekend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




électronique un peu folle  Empty
MessageSujet: Re: électronique un peu folle    électronique un peu folle  EmptyDim 27 Mar 2011 - 16:48

Salut

Les peugeot en générale voir les française tous cours sont connut pour leurs problèmes électronique donc ce n'est pas forcément ta batterie mais vérifie quand même après démonte la casquette de ton compteur débranche la prise et passe un coup de bombe d'aire pour nettoyer les clavier de pc par exemple.


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
p206sw
PLANETE-
p206sw


Messages : 915
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 45
Localisation : Printzheim


électronique un peu folle  Empty
MessageSujet: Re: électronique un peu folle    électronique un peu folle  EmptyDim 27 Mar 2011 - 17:57

Salut,
j'ai eu, de souvenir (c'était en aout 2004, 2 mois après la fin de la garantie), à peu prés les mêmes problèmes jusqu'à avoir une anomalie AIRBAG constante. (=> verdict contrôleur à changer)
Avant d'avoir cette erreur de manière systématique, le compteur se désactivait (aiguille en bas) puis revenait et le son montait crescendo lors d'un appuis sur le + de l'autoradio.
Enfin tout cela pour dire qu'un module électronique en erreur et c'est toute la voiture qui trinque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




électronique un peu folle  Empty
MessageSujet: Re: électronique un peu folle    électronique un peu folle  EmptyJeu 31 Mar 2011 - 19:38

Bon j'ai vérifier ma batterie, pas de soucis, j'ai un peu plus 14v.
J'ai sorti le compteur et passer un peu de bombe de contact.
Je vais voir sur les prochains jours si il y a du changement, ou pas.
Merci de vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




électronique un peu folle  Empty
MessageSujet: Re: électronique un peu folle    électronique un peu folle  EmptyLun 4 Avr 2011 - 9:14

Apres deux trois jours, une anomalie abs se déclenche de temps en temps, il arrive que les feux s allument encore tout seuls. Par contre pour le moment pas d'anomalie freinage, et pour la commande au volant je ne l'ai pas rebrancher.
HS: Pour le reste du programme, cette aprem, changement des bougies d'allumage et éventuellement si j'ai le courage, insonorisation des portières, et si je trouve le matos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





électronique un peu folle  Empty
MessageSujet: Re: électronique un peu folle    électronique un peu folle  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
électronique un peu folle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aiguille km/h folle
» Climatisation Auto folle !!!
» Mon autoradio rend ma voiture folle?
» Bouchon sur autoroute = aiguille de temperature qui devient folle!
» Problème élèctronique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: