Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ]   Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 22:48

ben sur les photos j'aime bien c'est original faudrais voir en vrais maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ]   Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] - Page 4 EmptySam 25 Aoû 2012 - 9:18

Peux être qu'on se Vera à un rassemblement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ]   Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] - Page 4 EmptySam 25 Aoû 2012 - 11:09

ben j’espère bien Wink perso le prochain que je fait c'est a TROYES c'est un rasso interforum après je suis pas au courant d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ]   Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] - Page 4 EmptySam 25 Aoû 2012 - 21:05

j'adore la peluche accroché derrière le Pare choc moi j'ai une souris accroché derrière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ]   Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] - Page 4 EmptySam 25 Aoû 2012 - 22:35

Moi je trouve ça ridicule la peluche ... Mais la rc pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ]   Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] - Page 4 EmptySam 25 Aoû 2012 - 23:17

Magnifique cette rc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ]   Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] - Page 4 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 0:41

Evo a écrit:
guillaume28 a écrit:
les gens sont bornés, ça c'est clair

j'ai bien acheté une 309 GTI avec 217 000km au compteur, et ça m'a pas derrangé lol

T'es fou dit 217000 kilometres c'est forcement une epave la lol!

j'avais pas vu ce message lol

elle en est loin d'etre epave Shocked

j'ai reussi à trouver une GTI de 23 ans, en 1ere main, avec toutes les factures depuis sa sortie de concession, et en +, dans mon bled, je pouvais pas la laisser passer lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ]   Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] - Page 4 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 13:12

BERTRAND52 a écrit:
ben j’espère bien Wink perso le prochain que je fait c'est a TROYES c'est un rasso interforum après je suis pas au courant d'autre


TROYES sa fait un peux loin pour moi ^^ il y a le rasso national le 1er septembre mais je pense que je le ferai pas niveau finance :/

Mais j'aurais bien l’occasion d'en faire d'autre on se verra surement.

Je verrai cette RC blanche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ]   Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] - Page 4 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 13:13

jason-62 a écrit:
j'adore la peluche accroché derrière le Pare choc moi j'ai une souris accroché derrière

Smile il y a beaucoup de gens que sa fait sourire sur la route une petit peluche derrière Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ]   Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] - Page 4 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 13:14

junior2386 a écrit:
Moi je trouve ça ridicule la peluche ... Mais la rc pig

^^ rooh c'est mignon ma petite peluche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ]   Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] - Page 4 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 13:14

Benquik73 a écrit:
Magnifique cette rc ^^

Je te remercie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ]   Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] - Page 4 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 13:16

guillaume28 a écrit:
Evo a écrit:
guillaume28 a écrit:
les gens sont bornés, ça c'est clair

j'ai bien acheté une 309 GTI avec 217 000km au compteur, et ça m'a pas derrangé lol

T'es fou dit 217000 kilometres c'est forcement une epave la lol!

j'avais pas vu ce message lol

elle en est loin d'etre epave Shocked

j'ai reussi à trouver une GTI de 23 ans, en 1ere main, avec toutes les factures depuis sa sortie de concession, et en +, dans mon bled, je pouvais pas la laisser passer lol

Si l'entretien et suivie a la lettre il y pas de souci. Pas de secret si une voiture et pas entretenu elle dure pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ]   Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] - Page 4 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 13:33

oui tout à fait

je viens justement de faire le trie dans les facture, j'en ai rien que 68, dont au moins 60 de la concession peugeot où elle a été achetée, et le reste dans une agent citroen

vidange tous les 10 000km maxi, embrayage, joint de queue de soupapes etc etc, tout y est

de plus elle a toujours couchée dans un sous sol, elle à d'ailleur faillit etre volé l'année derniere ou il y a deux ans, un coup de chance, les mec n'ont pas eu le temps !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ]   Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] - Page 4 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 13:42

guillaume28 a écrit:
oui tout à fait

je viens justement de faire le trie dans les facture, j'en ai rien que 68, dont au moins 60 de la concession peugeot où elle a été achetée, et le reste dans une agent citroen

vidange tous les 10 000km maxi, embrayage, joint de queue de soupapes etc etc, tout y est

de plus elle a toujours couchée dans un sous sol, elle à d'ailleur faillit etre volé l'année derniere ou il y a deux ans, un coup de chance, les mec n'ont pas eu le temps !!

Elle est presque neuve cette voiture après sa sera la caisse qui lâchera avant le moteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ]   Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] - Page 4 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 13:57

j'espere qu'elle durera quelques années avant de lacher, suis en train de lui refaire une jeunesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ]   Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] - Page 4 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 14:01

Je te le souhaite aussi Smile sa deviens rare c'est petite voiture moi elle me manque ma 205 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ]   Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] - Page 4 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 14:13

Il faudrait se faire un shooting entre RCistes un de ces jours par la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ]   Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] - Page 4 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 14:19

clem6363 a écrit:
Il faudrait se faire un shooting entre RCistes un de ces jours par la Smile

Salle raciste de rc ... Mais je suis d'accord pour un petit shoot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ]   Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] - Page 4 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 19:15

clem6363 a écrit:
Il faudrait se faire un shooting entre RCistes un de ces jours par la Smile

Il y a pas de souci quand tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ]   Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] - Page 4 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 19:17

junior2386 a écrit:
clem6363 a écrit:
Il faudrait se faire un shooting entre RCistes un de ces jours par la Smile

Salle raciste de rc ... Mais je suis d'accord pour un petit shoot

Mais tu pourra venir Smile je suis pas raciste moi j'ai les deux essence et mazoute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ]   Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] - Page 4 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 19:54

Tenez moi au courant si vous faites un rasso Auvergnat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ]   Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] - Page 4 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 20:07

on peux faire ça jeudi ou mercredi matin ... ce week end je peux pas trop (notaire, banque ... Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ]   Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] - Page 4 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 21:09

Essy a écrit:
Tenez moi au courant si vous faites un rasso Auvergnat ^^

Il y a pas de souci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ]   Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] - Page 4 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 21:09

junior2386 a écrit:
on peux faire ça jeudi ou mercredi matin ... ce week end je peux pas trop (notaire, banque ... Evil or Very Mad )

Mais je travail mercredi ou jeudi moi :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ]   Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] - Page 4 EmptyLun 3 Sep 2012 - 7:41

jolie ta voiture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ]   Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)
» Présentation Micangel et la belle quik ! News page 3 !!
» SNAFU 2012 : 206 SW 1.6 110ch XS PREMIUM et 206 1.6 90ch XS
» news man lol
» 206 xs 2.0 hdi [News P38]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: