Forum consacré aux Peugeot 206 !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ]   Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] - Page 8 EmptyVen 18 Jan 2013 - 18:52

J'ai pas les mp deverouillé donc contact moi sur mon mail pour repasser ta voiture atec-technologie@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ]   Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] - Page 8 EmptyVen 18 Jan 2013 - 19:10

Atec-Technologie a écrit:
Bonjour il me semble que tu as pas payé le passage au banc

Le banc est neuf c'est un Dynostart et ils savent s'en servir Br-Performance travail avec un Dynostart aussi pour le développement

Les 206 Rc sorte 160hp réel environs sans triche sur le banc si tu veux qu'elle sorte plus tu me le dit je peux fausser le banc

Va voir la courbe a Br elle sont bien a 160Hp le pique qu'il y a à la fin de la courbe c'est le rupteur qui a fais sa sur le banc .
Tu peux pas gagner 10hp en 200tr/min comme sa courbe cause le rupteur que le banc interprète mal

après powerdyn je l'ai et sa vaut rien sa coute 40€ un banc comme VM coute plus de 40000€

j'ai passe des focus st megane rs meme une rover 25 essence de 80 hp elle sorte toute les cheveaux constructeur la plupart du temp

remet en cause ta voiture au lieu de dire que le banc et faut

je reprogramme des voiture tout les jours c'est pas un filtre a air et une ligne que vous allez gagner direct 30hp sa serais trop facile même Peugeot sport et Renault sport il y arrive pas

emmène ta 206 hdi sa sort maxi entre 80 et 88 hp suivant l'etat du moteur ce qui prouve que le banc est juste



faux harchi faux, j'ai un pote sur sa 306 HDI avec 260 000km sort 90cv avec juste un K&N en filtre de remplacement,

et moi mon HDI sort 97.8cv avec un decata et vanne EGR supprimé, donc voila les 80 cv c'est au bout de 400 000 km ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ]   Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] - Page 8 EmptyVen 18 Jan 2013 - 19:45

jason-62 a écrit:
Atec-Technologie a écrit:
Bonjour il me semble que tu as pas payé le passage au banc

Le banc est neuf c'est un Dynostart et ils savent s'en servir Br-Performance travail avec un Dynostart aussi pour le développement

Les 206 Rc sorte 160hp réel environs sans triche sur le banc si tu veux qu'elle sorte plus tu me le dit je peux fausser le banc

Va voir la courbe a Br elle sont bien a 160Hp le pique qu'il y a à la fin de la courbe c'est le rupteur qui a fais sa sur le banc .
Tu peux pas gagner 10hp en 200tr/min comme sa courbe cause le rupteur que le banc interprète mal

après powerdyn je l'ai et sa vaut rien sa coute 40€ un banc comme VM coute plus de 40000€

j'ai passe des focus st megane rs meme une rover 25 essence de 80 hp elle sorte toute les cheveaux constructeur la plupart du temp

remet en cause ta voiture au lieu de dire que le banc et faut

je reprogramme des voiture tout les jours c'est pas un filtre a air et une ligne que vous allez gagner direct 30hp sa serais trop facile même Peugeot sport et Renault sport il y arrive pas

emmène ta 206 hdi sa sort maxi entre 80 et 88 hp suivant l'etat du moteur ce qui prouve que le banc est juste



faux harchi faux, j'ai un pote sur sa 306 HDI avec 260 000km sort 90cv avec juste un K&N en filtre de remplacement,

et moi mon HDI sort 97.8cv avec un decata et vanne EGR supprimé, donc voila les 80 cv c'est au bout de 400 000 km ..

oui en principe le 2lhdi sort 92cv, la mienne était a 91cv avec 154000km.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ]   Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] - Page 8 EmptyVen 18 Jan 2013 - 20:00

On s'en fou un peu 80 ou 92 CV en même temps lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ]   Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] - Page 8 EmptyVen 18 Jan 2013 - 22:01

Je parle de 206 pas de 306 on est bien sur un forum 206 la

Faut je fais 20 voiture par moi minimum sur banc la moyenne c'est 85hp sur c'est voiture sans triche au banc allez voire les courbes a br sur sont site

sinon pour en revenir a sa voiture passe demain matin j'y serais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ]   Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] - Page 8 EmptySam 19 Jan 2013 - 11:14

junior2386 a écrit:
On s'en fou un peu 80 ou 92 CV en même temps lol

oué c'est clair on est pas a 12cv près!!!! je_sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ]   Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] - Page 8 EmptySam 19 Jan 2013 - 17:45

de toute façon ya aucun RC qui sort ses chevaux d'origine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ]   Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] - Page 8 EmptyDim 20 Jan 2013 - 0:09

bonjour a tous passionnés de l auto!
je suis moi meme client chez Vm perfomance et je suis sastifait du personnel et a la fois du materiel de derniere generation.j ai passé mon véhicule de type tres puissant qui devellope 55cv d origine et qui est passé a 77 c'est pas grand chose mais c enorme surtout le travail réalisé et le budget sur un 1108cc.enfin surtout pour dire que à tous les possesseurs de véhicules que deja les puissance annoncé par les constructeurs sont une moyenne voir un échantillon des meilleurs autos sorti d usine.malheureusement il y a que des gens comme Etienne Nelsom en mettant un becquet qui croit qu'il a 900cv,et de mettre un filtre a air en collant(souvent de ta maman ou de ta femme),des bougies a 9 electrodes avec des fils de bougies splitfire,un pot remus qui fait chier tes voisins et d enlever le pot cata que tu vas revendre au 1er manouche qui fait que vous allez sortir des cv a gogo...
pour info une saxo 1.6l 16 comme les 206 en rallye sortent vite 180 cv mais avec 7500 euros et des vrais pieces de compétition,une 206 rc groupe a ou f2000 c 240 cv mais pas loin de 30000 la facture et je peux continuer.alors les preparateur des fonds de grange ne metter pas toujours les bancs en questions ou les personne qui la passe mais tout simplement le travail effectuer qui peut souvent etre plus negatif que positif.
voila je defend surement vm perfomance mais la preparation c'est pas aller a auchan remplir le caddy de chevaux et de les poser dans la boite a gant et de raconter des connerie sur les parking devant les run
Revenir en haut Aller en bas
Designer34
Modérateur
Designer34


Messages : 9043
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne (52)


Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ]   Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] - Page 8 EmptyDim 20 Jan 2013 - 0:19

Avant tout chose, fais toi une présentation ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité




Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ]   Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] - Page 8 EmptyDim 20 Jan 2013 - 0:40

Cependant, il cite Etienne Nelsom, qui est une référence en matière de customisation (affreuse et dégueulasse Laughing), alors un peu de respect oh !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ]   Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] - Page 8 EmptyDim 20 Jan 2013 - 12:47

je vais me presenter alors ludjer thomas je suis pres de clermont ferrand,je fais due rallye sur une fiat cinquecento f2000/11 dans la region auvergne.c'est pas une critique negative envers le site bien au contraire,mais juste pour dire qu il faut etre réaliste et pas de faire de la mauvaise pub a souvent des gens pour qu'ils soient souvent pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ]   Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] - Page 8 EmptyDim 20 Jan 2013 - 13:34

fiat63 a écrit:
je vais me presenter alors ludjer thomas je suis pres de clermont ferrand,je fais due rallye sur une fiat cinquecento f2000/11 dans la region auvergne.c'est pas une critique negative envers le site bien au contraire,mais juste pour dire qu il faut etre réaliste et pas de faire de la mauvaise pub a souvent des gens pour qu'ils soient souvent pour rien

La présentation ne se fait pas ici Smile, tu ouvres un nouveau sujet et sa sera bien que tu nous présente ta fiat cinquecento avec des photos etc.. Smile
Le site n'a rien à voir avec tout cela, comme tu le dis, même si je ne suis pas un grand connaisseur dans les prépas, je suis d'accord avec toi que si on veut des résultats, il faut y mettre du budget (comme dans tout), aillant travaillé sur circuit de tant en tant avec peugeot sport et j'en passe..,c'est pas les dudulles du coin avec les pièces auchan ( pour reprendre l’expression du dessus Wink ) qui vont sortir des perfs ! Et en disant çà je ne site personne du forum, je parle en général à force de voir des branquigniolles sur les routes ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Designer34
Modérateur
Designer34


Messages : 9043
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne (52)


Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ]   Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] - Page 8 EmptyDim 20 Jan 2013 - 13:44

+1 , fais un nouveau sujet, rien que pour toi, car là tu l'as fait sur la présentation de quelqu'un déja.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité




Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ]   Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] - Page 8 EmptyMar 23 Avr 2013 - 20:04

Du nouveau sur Rc

Peinture des etriers Av et Ar en rouge

Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] - Page 8 Img_1910

Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] - Page 8 Img_1911

Rc 180

Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] - Page 8 Img_1912

Tube intermédiaire et decat " sa pétarade sec Very Happy "

Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] - Page 8 Img_1913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ]   Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] - Page 8 EmptyMar 23 Avr 2013 - 20:57

simpa tout ca. ah oui c'est sur ca doit péter sévère maintenant pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ]   Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] - Page 8 EmptyMar 23 Avr 2013 - 21:18

Merci.
Oui sa fait comme une bécane =).

Il me faudrai juste un silencieux Madac pour amiliorer le bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ]   Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] - Page 8 EmptyMar 23 Avr 2013 - 23:05

oué mais après c'est quand même prise de tête. Ca bourdonne affreux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ]   Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] - Page 8 EmptyMar 23 Avr 2013 - 23:26

Oui j'avoue mais la déjà sa fait du bruit sur l'autoroute sa prend la tête mais bon c'est pas ma voiture principal donc de temps en temps sa passe

Mais le problème du Madac c'est le prix..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ]   Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] - Page 8 EmptyMer 24 Avr 2013 - 8:53

Y a pas que madac sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ]   Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] - Page 8 EmptyMer 24 Avr 2013 - 9:44

ah oui si c'est juste la voiture plaisir ca dérange pas.
Moi c'été une ligne Oreca, beaucoup moi chère que Madac. Après il doit y avoir K-Tec et janspeed qui sont moins chère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ]   Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] - Page 8 EmptyMer 24 Avr 2013 - 10:46

Vieux voyou va!!! Tu vas faire du bruit maintenant vilain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ]   Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] - Page 8 EmptyMer 24 Avr 2013 - 20:23

RCiste_15 a écrit:
ah oui si c'est juste la voiture plaisir ca dérange pas.
Moi c'été une ligne Oreca, beaucoup moi chère que Madac. Après il doit y avoir K-Tec et janspeed qui sont moins chère Wink

Oui il y en n'a pas beaucoup et a des prix il sont taré le moins cher c'est 500€ pour un silencieux

Et pour un silencieux janspeed il faut l’intermédiaire avec parce que l’assemblage es pas le même et vu que je viens acheter un inter je veux pas en racheter un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ]   Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] - Page 8 EmptyMer 24 Avr 2013 - 20:24

clem6363 a écrit:
Vieux voyou va!!! Tu vas faire du bruit maintenant vilain ^^

Oui j'assume d'etre vilain avec mon bruit ^^ =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ]   Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ]
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)
» Présentation Micangel et la belle quik ! News page 3 !!
» SNAFU 2012 : 206 SW 1.6 110ch XS PREMIUM et 206 1.6 90ch XS
» news man lol
» 206 xs 2.0 hdi [News P38]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: