Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ]   Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] - Page 7 EmptyMer 28 Nov 2012 - 12:48

Bientôt reprogrammation du calculateur Smile

A confirmer avec passage au banc mais je devrais sortir 190ch:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ]   Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] - Page 7 EmptyMer 28 Nov 2012 - 19:14

timket a écrit:
Bientôt reprogrammation du calculateur Smile

A confirmer avec passage au banc mais je devrais sortir 190ch:)

tu passes du coté obscure de la prog lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ]   Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] - Page 7 EmptyMer 28 Nov 2012 - 23:30

Es OUI =D il faut bien il ne faut pas rester dans la routine =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ]   Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] - Page 7 EmptyMer 28 Nov 2012 - 23:45

la rc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ]   Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] - Page 7 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 10:17

Oui la RC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ]   Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] - Page 7 EmptySam 8 Déc 2012 - 14:34

Passage au banc

Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] - Page 7 Img_1610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ]   Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] - Page 7 EmptyDim 9 Déc 2012 - 17:33

alors le verdict?
tu la passer ou la voiture?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ]   Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] - Page 7 EmptyDim 9 Déc 2012 - 19:25

le verdict 158 ch

je les passé a pont du château

On verra après la reprog voir si je gagne un peux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ]   Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] - Page 7 EmptyDim 9 Déc 2012 - 20:02

158cv pour une voiture censée en faire 177 d'origine, y'a comme un soucis je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ]   Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] - Page 7 EmptyDim 9 Déc 2012 - 20:08

guillaume28 a écrit:
158cv pour une voiture censée en faire 177 d'origine, y'a comme un soucis je pense
Oui c'est ce que je lui ai dis Wink
Mais je connais ou il a passé sa voiture au banc, et je doute fort qu'ils le font fonctionner correctement Wink
Un ami a moi a une 207 RC reprog comme moi, lors de la reprog il sort 204ch au PowerDyn (banc embarqué branché sur l'OBD, avec tous les paramètres intrinséques de la voiture). Sur ce banc il sort 180ch What a Face

Un autre ami a une 206 RC comme timket, avec ligne, admission tout ca, elle marche vraiment bien (crame la plupart des CLIO 2 RS 182)
Sur leur banc encore il sort 160ch Razz

Donc je ne remets pas en doute la fiabilité du banc mais plutot l'utilisation qui y est faite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ]   Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] - Page 7 EmptyDim 9 Déc 2012 - 20:27

ah oué moi qui voulais y aller je vais peut être éviter. c'est la merde c'est le seul banc du coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ]   Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] - Page 7 EmptyDim 9 Déc 2012 - 20:29

RCiste_15 a écrit:
ah oué moi qui voulais y aller je vais peut être éviter. c'est la merde c'est le seul banc du coin.
Tu as aussi le banc du lycee Pierre Boulanger à Pont du Chateau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ]   Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] - Page 7 EmptyDim 9 Déc 2012 - 20:31

je pense aussi qu'il y a un soucis, soit avec le banc, ou le mec qui le gère, mais y'a un soucis

en tout cas, payer pour ça, ça fait un peu chier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ]   Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] - Page 7 EmptyDim 9 Déc 2012 - 20:35

clem6363 a écrit:
RCiste_15 a écrit:
ah oué moi qui voulais y aller je vais peut être éviter. c'est la merde c'est le seul banc du coin.
Tu as aussi le banc du lycee Pierre Boulanger à Pont du Chateau Wink

ah mais je croyais que c'étais celui du lycée dont vous parliez. il y a donc deux bancs a pont du chateau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ]   Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] - Page 7 EmptyDim 9 Déc 2012 - 20:41

RCiste_15 a écrit:
clem6363 a écrit:
RCiste_15 a écrit:
ah oué moi qui voulais y aller je vais peut être éviter. c'est la merde c'est le seul banc du coin.
Tu as aussi le banc du lycee Pierre Boulanger à Pont du Chateau Wink

ah mais je croyais que c'étais celui du lycée dont vous parliez. il y a donc deux bancs a pont du chateau?
Oui Timket est allé chez Vm-Performances a Pont du chateau aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ]   Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] - Page 7 EmptyLun 10 Déc 2012 - 13:01

guillaume28 a écrit:
je pense aussi qu'il y a un soucis, soit avec le banc, ou le mec qui le gère, mais y'a un soucis

en tout cas, payer pour ça, ça fait un peu chier

Oui c'est sur sa fait chier de payer pour sa je vais voir avec le gars si après la reprog il peux me la passer ailleurs, il connait peux être un autre endroit lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ]   Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] - Page 7 EmptyLun 10 Déc 2012 - 13:02

clem6363 a écrit:
RCiste_15 a écrit:
clem6363 a écrit:
RCiste_15 a écrit:
ah oué moi qui voulais y aller je vais peut être éviter. c'est la merde c'est le seul banc du coin.
Tu as aussi le banc du lycee Pierre Boulanger à Pont du Chateau Wink

ah mais je croyais que c'étais celui du lycée dont vous parliez. il y a donc deux bancs a pont du chateau?
Oui Timket est allé chez Vm-Performances a Pont du chateau aussi Wink

Vm-performance sa fait pas longtemps qui l'ont leurs banc

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ]   Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] - Page 7 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 11:08

Bonjour il me semble que tu as pas payé le passage au banc

Le banc est neuf c'est un Dynostart et ils savent s'en servir Br-Performance travail avec un Dynostart aussi pour le développement

Les 206 Rc sorte 160hp réel environs sans triche sur le banc si tu veux qu'elle sorte plus tu me le dit je peux fausser le banc

Va voir la courbe a Br elle sont bien a 160Hp le pique qu'il y a à la fin de la courbe c'est le rupteur qui a fais sa sur le banc .
Tu peux pas gagner 10hp en 200tr/min comme sa courbe cause le rupteur que le banc interprète mal

après powerdyn je l'ai et sa vaut rien sa coute 40€ un banc comme VM coute plus de 40000€

j'ai passe des focus st megane rs meme une rover 25 essence de 80 hp elle sorte toute les cheveaux constructeur la plupart du temp

remet en cause ta voiture au lieu de dire que le banc et faut

je reprogramme des voiture tout les jours c'est pas un filtre a air et une ligne que vous allez gagner direct 30hp sa serais trop facile même Peugeot sport et Renault sport il y arrive pas

emmène ta 206 hdi sa sort maxi entre 80 et 88 hp suivant l'etat du moteur ce qui prouve que le banc est juste


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ]   Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] - Page 7 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 12:54

en général sur les 2L 90 hdi sur banc sa sort entre 88/92hp Full stock moi je taff relativement avec du dynapack et quelques fois avec du dynostart ...

Powerdyn sa te donne juste une valeur approximativement donc rien de bien sur :/ hélas comparé à un Gtech à la rigueur

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ]   Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] - Page 7 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 13:56

Ma voiture es sûrement en cause mais pourquoi alors elle pert autant? Mon collègue ma dit que la distri pouvais être mal caler.

Je sais très bien avec une admission et un échappement on ne peux pas gagniez 30hp

On m'a dit qu'un banc on peux lui donner la valeur qu'on voulais et qu'à pont du château ils avaient des soucis avec le banc après c'est des "on dit" je sais pas si c'est vrai, je ne connais pas les banc de puissance âpres vu que je connais pas j'écoute se qu'on me dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ]   Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] - Page 7 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 22:31

Ta voiture est normal elle sort 158hp donc il manque 2hp après j’étais pas la quand tu la passé

En essence tu mets quoi et tu le prend ou on a beaucoup d’écart dessus sur clermont

après dans ta présentation tu dit être mécano et c'est ton pote qui dit que tu as la distrie de décalé je pense pas

après les on dit comme tu dis et tu connais pas tu évite de casser le banc sur les forum si tu as un soucis avec tu viens me voir j'y suis souvent et je t'expliquerais pourquoi et comment sa marche

Trop facile de mètre en cause un banc et de dire powerdyn est plus precis car ma voiture sort plus

je te propose de revenir pour la passer et me dire tout ce qu'il y a eu de fait et pas fait sur ta voiture

et avec de l'essence 98 pas de supermarché

après la voiture reprog dont tu parle qui sort 180hp sur le banc au lieu de 200 au powerdyn il faut remettre en cause le gars qui a fais le fichier la car j'ai passé des voiture reprog br et mrc sur ce banc sa sort la même courbe que a paris ou a lyon donc suis qui map avec powerdyn doit pas être bon ou il règle mal son powerdyn pour vendre du rêve

je te donne mon numéros par mp pour me dire quand tu passe et je te ferais voir sans que tu t'en aperçoive si tu veux la voiture sort 180hp sur le banc en origine mais je vois pas l'interet de tricher sur une courbe pour te faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ]   Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] - Page 7 EmptyVen 18 Jan 2013 - 10:51

effectivement moi aussi je voit pas l'intérêt de triché sur une courbe et par la suite ce faire bouffer par une voiture moins puissante mécaniquement parlant parce que le mec a était généreux au moment du passage Cool

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ]   Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] - Page 7 EmptyVen 18 Jan 2013 - 15:22

en essence je mets du sp98 chez total

Oui je dit que je suis mécanicien dans ma présentation mais mon collègue a de l’expérience moi non, c'est pas en 4 ans que je vais tous savoir il va me falloir quelque année avant que j'en sache plus.
La mécanique c'est pas inè sa s'apprend.

oui j'aurais du me renseigne envers toi ou quelque qui connait le banc et pas écouter les "ont dit"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ]   Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] - Page 7 EmptyVen 18 Jan 2013 - 17:27

Tu mets du sp 98 excellium ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ]   Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] - Page 7 EmptyVen 18 Jan 2013 - 18:12

Oui il me semble que c'est de l'excellium
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ]   Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation 2o6 Rc [ NEW'S ]
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)
» Présentation Micangel et la belle quik ! News page 3 !!
» SNAFU 2012 : 206 SW 1.6 110ch XS PREMIUM et 206 1.6 90ch XS
» news man lol
» 206 xs 2.0 hdi [News P38]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: