Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 probleme pedale d'embrayage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme pedale d'embrayage  Empty
MessageSujet: probleme pedale d'embrayage    probleme pedale d'embrayage  EmptyMer 6 Juin 2012 - 20:51

voila je pense avoir un souci apres peux etre que c'est pas grand chose mais je voudrais des avis

quand je passe les vitesse ou que je retrograde lorsque je relache l'embrayage j'entends comme un petit 'clik'

avez vous la meme chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme pedale d'embrayage  Empty
MessageSujet: Re: probleme pedale d'embrayage    probleme pedale d'embrayage  EmptyMer 6 Juin 2012 - 22:01

quand tu relâche l'accélérateur des fois ça te le fait ?

parce que j'ai un bruit aussi mais je sais pas de ou il viens ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme pedale d'embrayage  Empty
MessageSujet: Re: probleme pedale d'embrayage    probleme pedale d'embrayage  EmptyMer 6 Juin 2012 - 22:34

nan le petit bruit me le fait que sur la pédale d'embrayage au moment ou je la relache sa fait un petit clik comme si il y avait un cran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme pedale d'embrayage  Empty
MessageSujet: Re: probleme pedale d'embrayage    probleme pedale d'embrayage  EmptyMer 6 Juin 2012 - 22:45

tu es sur que c'est au moment ou tu lache l'embrayage, et pas plutot quand tu appuis à fond ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme pedale d'embrayage  Empty
MessageSujet: Re: probleme pedale d'embrayage    probleme pedale d'embrayage  EmptyMer 6 Juin 2012 - 22:49

nan c'est bien au moment ou je le relache lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme pedale d'embrayage  Empty
MessageSujet: Re: probleme pedale d'embrayage    probleme pedale d'embrayage  EmptyJeu 7 Juin 2012 - 13:03

Up guillaume quand ca craque quand tu debraye sa vient de quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme pedale d'embrayage  Empty
MessageSujet: Re: probleme pedale d'embrayage    probleme pedale d'embrayage  EmptyJeu 7 Juin 2012 - 19:16

slt je n avais ca ce bruit aussi avant de mettre un embrayage tout neuf qui a même pas 100 km il fait le même bruit quand je relâche il me dise c est rien c'est le disque qui ce plaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme pedale d'embrayage  Empty
MessageSujet: Re: probleme pedale d'embrayage    probleme pedale d'embrayage  EmptyJeu 7 Juin 2012 - 21:27

ça ressemble plutot au rattrapage automatique integré au cable qui saute

ça me l'a fait pendant un moment, jusqu'au jour ou en plein centre ville, je suivais une golf V, et au feu rouge, ma pédale d'embrayage est resté dans le fond, pas pratique pour me caler au point mort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme pedale d'embrayage  Empty
MessageSujet: Re: probleme pedale d'embrayage    probleme pedale d'embrayage  EmptyJeu 7 Juin 2012 - 21:35

je voudrais juste pas que l'embrayage me lache en pleine route lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme pedale d'embrayage  Empty
MessageSujet: Re: probleme pedale d'embrayage    probleme pedale d'embrayage  EmptyVen 8 Juin 2012 - 14:28

a oui trop bien ca la merde ouais je change mon embrayage pour pu être emmerde et ca l aire de continuer trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme pedale d'embrayage  Empty
MessageSujet: Re: probleme pedale d'embrayage    probleme pedale d'embrayage  EmptyVen 8 Juin 2012 - 20:47

Peut être ta butée l'embrayage qui commence à passer à travers le mécanisme, il est veux l'embrayage? Sinon pour faire simple rattrapage automatique du câble change d'habor ça et après tu vois si le problème continue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme pedale d'embrayage  Empty
MessageSujet: Re: probleme pedale d'embrayage    probleme pedale d'embrayage  EmptyVen 8 Juin 2012 - 20:49

lol j ai pris le kit embrayage moi tout et neuf et toujours le bruit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme pedale d'embrayage  Empty
MessageSujet: Re: probleme pedale d'embrayage    probleme pedale d'embrayage  EmptyVen 8 Juin 2012 - 22:45

Ben sa doit être la promo des embrayage apparament ... alors moi quand je monte à 3000 tr/min et que j’embraye pour passer en 4 par exemple et bien elle reste 2 sec voir plus à 3000 tr/min et redessend ... C'est un peux chiant car si je passe la vitesse avant que le compte tour soit redessendu et bien la voiture à moins de pêche ... Savez vous si c'est l'embrayage qui et en train de me lâcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme pedale d'embrayage  Empty
MessageSujet: Re: probleme pedale d'embrayage    probleme pedale d'embrayage  EmptyMar 12 Juin 2012 - 23:35

POD.... en gros elle patine?
elle veut pas donner toute sa peche aupassage de rapport c'est sa?
alors oui c'est l'embrayage mais regarde aussi sita pas de trace d'huile sur la cloche de boite sa peut etre un joints spy de volant moteur qui te mets du gras sur le disque Wink

MICKL93 oui sa ressemble enormement au ratrapage de ton cable Wink
qui entre parenthese est merdique sur psa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme pedale d'embrayage  Empty
MessageSujet: Re: probleme pedale d'embrayage    probleme pedale d'embrayage  EmptyMer 13 Juin 2012 - 0:47

donc quesque je peux faire ?

allez chez peugeot ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme pedale d'embrayage  Empty
MessageSujet: Re: probleme pedale d'embrayage    probleme pedale d'embrayage  EmptyMer 13 Juin 2012 - 22:45

ou chez moi L00L

le changer a part sa rien d'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme pedale d'embrayage  Empty
MessageSujet: Re: probleme pedale d'embrayage    probleme pedale d'embrayage  EmptyMer 13 Juin 2012 - 23:07

Oui elle ne donne pas toute la puissance au passage des rapport , mais quand je passe les rapports à 2000tour/min aucun soucis , le joints spy et neuf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme pedale d'embrayage  Empty
MessageSujet: Re: probleme pedale d'embrayage    probleme pedale d'embrayage  EmptyLun 18 Juin 2012 - 23:41

c'est quoi ton moteur deja?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme pedale d'embrayage  Empty
MessageSujet: Re: probleme pedale d'embrayage    probleme pedale d'embrayage  EmptyMar 19 Juin 2012 - 2:20

1.4 hdi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme pedale d'embrayage  Empty
MessageSujet: Re: probleme pedale d'embrayage    probleme pedale d'embrayage  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme pedale d'embrayage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème pédale embrayage.
» Problème pédale de frein dur
» probléme pedale de frein
» Problème vibration pédale d'embrayage et de frein au ralenti
» Pédale qui à du mou ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: