Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Problème vibration pédale d'embrayage et de frein au ralenti

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème vibration pédale d'embrayage et de frein au ralenti Empty
MessageSujet: Problème vibration pédale d'embrayage et de frein au ralenti   Problème vibration pédale d'embrayage et de frein au ralenti EmptySam 29 Sep 2012 - 14:18

Bonjour j'ai une vibration à la pédale de frein et d'embrayage lorsque que je suis au ralenti et le véhicule a l’arrêt seulement style quand j'attend au feu rouge ou autre car la je c'est pas d'ou vient le problème donc n’hésiter pas pour vos idée. merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème vibration pédale d'embrayage et de frein au ralenti Empty
MessageSujet: Re: Problème vibration pédale d'embrayage et de frein au ralenti   Problème vibration pédale d'embrayage et de frein au ralenti EmptySam 29 Sep 2012 - 15:28

butée d embrayage peut etre mais pour la pedale de frein Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème vibration pédale d'embrayage et de frein au ralenti Empty
MessageSujet: Re: Problème vibration pédale d'embrayage et de frein au ralenti   Problème vibration pédale d'embrayage et de frein au ralenti EmptySam 29 Sep 2012 - 15:33

la voiture est rester tout le weekend sen rouler dans mon garage a cause d'un petit soucis de calorstat et quan je l'ai prise sa ma fait direct les vibrations alors que juste avant la panne rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème vibration pédale d'embrayage et de frein au ralenti Empty
MessageSujet: Re: Problème vibration pédale d'embrayage et de frein au ralenti   Problème vibration pédale d'embrayage et de frein au ralenti EmptySam 29 Sep 2012 - 17:32

pfff alors la une vibration qui apparait sans que la voiture est bougé Question aucune idée Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème vibration pédale d'embrayage et de frein au ralenti Empty
MessageSujet: Re: Problème vibration pédale d'embrayage et de frein au ralenti   Problème vibration pédale d'embrayage et de frein au ralenti EmptySam 29 Sep 2012 - 17:41

T'as pas oublié un tournevis qqpart ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème vibration pédale d'embrayage et de frein au ralenti Empty
MessageSujet: Re: Problème vibration pédale d'embrayage et de frein au ralenti   Problème vibration pédale d'embrayage et de frein au ralenti EmptySam 29 Sep 2012 - 17:44

mdr non je pense pas mais de toute façon je vais redémonter pour vérifier si il n'y a pas un truc qui clocherais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème vibration pédale d'embrayage et de frein au ralenti Empty
MessageSujet: Re: Problème vibration pédale d'embrayage et de frein au ralenti   Problème vibration pédale d'embrayage et de frein au ralenti EmptyLun 1 Oct 2012 - 17:41

vibration résolue la sirene d'alarme qui est fixer derriere le cache batterie qui visiblement touchait le maitre cylindre. pourquoi et comment sa faisait tout vibrer sa je c pas mais maintenant sa vibre plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème vibration pédale d'embrayage et de frein au ralenti Empty
MessageSujet: Re: Problème vibration pédale d'embrayage et de frein au ralenti   Problème vibration pédale d'embrayage et de frein au ralenti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème vibration pédale d'embrayage et de frein au ralenti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème pédale de frein dur
» probléme pedale de frein
» pedale de frein dur
» ma pedale de frein souffle
» Pedale de frein dure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: