Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 probléme pedale de frein

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




probléme pedale de frein Empty
MessageSujet: probléme pedale de frein   probléme pedale de frein EmptyLun 30 Juil 2018 - 10:06

salut .
voila ma pédale de frein étais molle et elle arriver au bas du fond j'ai du changer le maître cylindre de frein et purger le circuit de frein...... et tous est redevenu normale ...un semaine après le frein commence a devenir molle presque plus de frein là j'ai du purger encore une fois (le mètre cylindre et les roues) top un frein impeccable et sa recommence aujourd'hui je sens que le frein redeviens molle ..... sachant qu'a chaque purge il y a des bulles d'air dans le circuit.....sa vient d'ou l'air vue qu'il n y a pas de fuite de liquide . pour information le frein sans abs.
Revenir en haut Aller en bas
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2906
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 36
Localisation : honfleur


probléme pedale de frein Empty
MessageSujet: Re: probléme pedale de frein   probléme pedale de frein EmptyLun 30 Juil 2018 - 11:27

si tu perd les frein et que des bulle apparaissent, il y a forcement une fuite quelque part, un truc pas etanche

faut controler les etrier de frein (joint de piston, vis de purge), les cylindres de roue arriere (ouvrir les tambour), les flexible et canalisation de frein (flexible poreux, canalisation rouillé)

le MC est neuf ? bien monté ? verifie quand meme si y'a pas de fuite à ses raccord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probléme pedale de frein Empty
MessageSujet: Re: probléme pedale de frein   probléme pedale de frein EmptyLun 30 Juil 2018 - 23:24

merci chtit .....apparemment c'est les mâchoire arrière qui fesait defaut maitenant aprés reglage tout est bon ...on verra ces jours ci ......pour information j'avait le frein a main monter a fond normalement c'etais le signes que les machoires ne bloquer pas les roues
Revenir en haut Aller en bas
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2906
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 36
Localisation : honfleur


probléme pedale de frein Empty
MessageSujet: Re: probléme pedale de frein   probléme pedale de frein EmptyMar 31 Juil 2018 - 0:42

le frein à main qui remonte trop c'est juste une question de reglage de tension du cable, ou des machoir aussi peut etre (sais plus si c'est reglable)

mais ca m'etonne que ton probleme de perte de frein soit du à un mauvais reglage des machoires de frein arriere, car si c'etait le cas tu n'aurais peu ou pas de frein dés le debut, la purge ne changerais rien et tu n'aurais pas de nouvelle bulle qui aparaissent ensuite

le fais de re-regler les machoir à du compenser la perte, mais ce n'est que temporaire je pense, car je pense toujours que tu à une fuite, et tu aura de nouveau des bulle et des frein qui perdent en efficacité tant que la fuite n'est pas reparé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probléme pedale de frein Empty
MessageSujet: Re: probléme pedale de frein   probléme pedale de frein EmptyMar 31 Juil 2018 - 18:04

on verra si la pédale de frein redevient molle je passerai chez un mecano spécialité freinage ...chose qui m’étonne c'est qu'il n y a pas une baisse du niveau de liquide donc d'ou vient la prise d'air...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probléme pedale de frein Empty
MessageSujet: Re: probléme pedale de frein   probléme pedale de frein EmptyDim 5 Aoû 2018 - 16:14

c 'est bon ...aprés reglage des machoires et purge des freins toute est bon ...ouf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probléme pedale de frein Empty
MessageSujet: Re: probléme pedale de frein   probléme pedale de frein Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probléme pedale de frein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème pédale de frein dur
» Problème vibration pédale d'embrayage et de frein au ralenti
» pedale de frein dur
» Pedale de frein dure
» pedale de frein étrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: