Forum consacré aux Peugeot 206 !
 

 embrayage 206 2.0 hdi

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




embrayage 206 2.0 hdi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: embrayage 206 2.0 hdi   embrayage 206 2.0 hdi - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 7:53

Citation :
là ce prix c'est un peu abuser, surtout pour un "midas"...

Normal, ils travaillent comme des cochons, alors ils prévoient les frais de justice et un autre embrayage .

Vaut mieux trouver un petit garagiste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




embrayage 206 2.0 hdi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: embrayage 206 2.0 hdi   embrayage 206 2.0 hdi - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 11:23

je vais toujours la d'habitude et ils sont super simpa et leur travail est toujours propre mais pour sa je vais aller voir ailleurs :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




embrayage 206 2.0 hdi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: embrayage 206 2.0 hdi   embrayage 206 2.0 hdi - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 11:37

Sympa c'est une chose mais pour le professionnalisme je ne croie pas.

C'est comme à Norauto, ceux sont des incompétents.

Même chez citroën, j'en connais un bout car j'avais un ami qui travaillé chez eux et je peux te dire que ça ne volait pas haut.

J'en ai fait aussi l'expérience et je peux te dire que jamais je n'irai chez un garagiste.

Le nombre de fois ou je leur ai demandé des renseignements ils étaient toujours à coté.

Depuis 1979 je bricole mes voitures et je n'ai jamais fait réparé celles-ci par des garagistes.

On apprend mieux tout seul. Et à l'époque il n'y avait pas les forums.

Ils sont rare les compétents et sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




embrayage 206 2.0 hdi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: embrayage 206 2.0 hdi   embrayage 206 2.0 hdi - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 15:59

Perso j'ai attendu jusqu'à ce que la butée passe à travers l'embrayage..
Plus de 800€ ça fait super cher! Même chez Citroen j'ai eu un devis moins élevé..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




embrayage 206 2.0 hdi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: embrayage 206 2.0 hdi   embrayage 206 2.0 hdi - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 16:27

Comme je disais, il me semble avoir entendu dire que c'est pratiquement une journée de main d’œuvre, donc disons 6 à 8 heures, à 80.00 euros dans certains garages... çà va vite !...
Plus les pièces... Rolling Eyes

Et puis à force de vendre des bagnoles à prix cassés (remises-reprises) faut bien qu'ils récupèrent le pognon sur autre chose ...

Quand tu vois que pour la 206 (et autres voitures récentes) tu ne peux plus changer une aile tout bêtement... Bientôt il nous feront des carrosseries d'une seule pièce, un pet sur le côté arrière et faudra soulever toute la partie tôle au-dessus du châssis et la changer entièrement... Shocked

(j'ai bien l'intention de garder ma vieille ZX... au moins on peut encore s'en sortir pour pas cher s'il y a un problème) Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




embrayage 206 2.0 hdi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: embrayage 206 2.0 hdi   embrayage 206 2.0 hdi - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 16:33

Essy a écrit:
Perso j'ai attendu jusqu'à ce que la butée passe à travers l'embrayage..
Plus de 800€ ça fait super cher! Même chez Citroen j'ai eu un devis moins élevé..

'Taing ! Pour les freins j'espère que tu n'attends pas que le pied passe à travers le plancher !... Very Happy

(j'avais un copain qui avait une Deuche, complètement pourrie, dans les années 70 et à la place passager tu posais les pieds sur... un morceau de contreplaqué posé sur ... un trou ! On rigolais à chaque fois en pensant qu'un jour en freinant son pied passerait à travers la tôle avec la pédale et tout le tremblement !...) Laughing Y'a intérêt à conduire avec de bonnes chaussures de sécurité avec coque acier dans ces cas-là !!! Twisted Evil Quoique, avec son carrosse il passait pas les 80 km/h, on peut encore s'arrêter avec les pieds à cette vitesse. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




embrayage 206 2.0 hdi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: embrayage 206 2.0 hdi   embrayage 206 2.0 hdi - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 18:19

alors j'ai un ami qui va me le changer pour 200€ Smile
plus le prix de la pièce Smile donc maxi 450€ ouffff sa fait du bien lol

le charme réussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





embrayage 206 2.0 hdi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: embrayage 206 2.0 hdi   embrayage 206 2.0 hdi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
embrayage 206 2.0 hdi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (Edit) Références kit embrayage,câble et joints de cardans pour changement embrayage 206 XS 1.6l 110
» et un embrayage un ...
» embrayage 206
» Embrayage 206
» embrayage 206 1.6 16s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: